Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Sa fait plaisir de voir El Aynaoui pere dans les tribunes Le barbu c’est son pere ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Sa fait plaisir de voir El Aynaoui pere dans les tribunes Et le grand père svp à l’instant, Pastore a dit :Le barbu c’est son pere ?Non le rasta
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Footy a dit :Igamane titulaireLa voix du duplex a été entendueLawah Triplex Du peuple* sacré correcteur dial zb
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :Le barbu c’est son pere ?Je parlais de Younes El Aynaoui. Le barbu, je connais pas
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je sens Igamane il va nous faire une dinguerie Allahi7fed tous nos joueurs
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Je parlais de Younes El Aynaoui.Le barbu, je connais pasIl y avait un barbu âgé à sa gauche
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le but est parti de la passe en profondeur de Salaheddine pour Saibari au cas où vous l’aurez oubliéil y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je parlais de Younes El Aynaoui.Le barbu, je connais pasIl ressemble à Jean Rochefortil y a 1 minute, Pastore a dit :Il y avait un barbu âgé à sa gaucheOui on dirait Jean Rochefort l’acteur
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Il y avait un barbu âgé à sa gaucheLe grand père C’est avec Saïss qu’on va jouer la can 😱😱
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il faut vraiment rester dans l’esprit collectif et ne pas tomber dans le syndrome marocain croqueur « je veux marquer mon but » on est telllement mieux collectivement qu’on pourrait rentrer dans les cages à base de une-deux Modifié il y a 4 heures4 h par Salamanca
Posté(e) il y a 4 heures4 h Match plaisant pour l instant sa joue des deux côtés brahim il va marquer se soir inchallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bien joué Salaheddine !! Un bon arrière-gauche ça change d’un Mazraoui sur son mauvais piedÊtes-vous pour mettre Mazraoui sur le banc en coupe du monde ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h 10 min de match vous avez entendu quelque chose dans le stade en dehors de ces maudit vuvuzella ?C'est avec ces supporters qu'on va gagner la CAN ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Saiss et Amrabat ne m'inspirent pas confiance! Sinon, je pense qu'on assiste a 11 de depart qui va jouer le match d'ouverture face aux ComoresAguerd a la place de Yamiq s'il est pret.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Le grand pèreC’est avec Saïss qu’on va jouer la can 😱😱J'aurais mis amrabat en défense
Posté(e) il y a 4 heures4 h Brahim Diaz c'est devenu Mahmoud Diaz la version wish, méconnaissable depuis un petit moment là
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bien l’arbitre qui revient à la faute et sort le jaune il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Saiss et Amrabat ne m'inspirent pas confiance!Sinon, je pense qu'on assiste a 11 de depart qui va jouer le match d'ouverture face aux ComoresAguerd a la place de Yamiq s'il est pret.Amrabet ? Il se mettra en mode gladiateur en match officiel
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Brahim Diaz c'est devenu Mahmoud Diaz la version wish, méconnaissable depuis un petit moment là Se soir il va marquer inchallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, yassino a dit :J'aurais mis amrabat en défenseTu veux pas lâcher l’affaire avec ça 😂😂