Posté(e) il y a 4 heures4 h Sinon, c'est confirmé les mondialistes sont prioritaire pour Regragui.Ce soir, ils sont 6 titulaires.Avec le retour de Hakimi, ça fera probablement 7 titulaires à la can.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :4-4-2 losange? 4 3 3 habituel, Saibari ailier gauche
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, Enkidu21 a dit :Le gardien ougandais c’est un vétéran il fait 120 kilos il est lent. Si on lui met pas 3 buts c’est que nos attaquants sont vraiment nulMonte photo stp
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Amine67 a dit :Sinon, c'est confirmé les mondialistes sont prioritaire pour Regragui.Ce soir, ils sont 6 titulaires.Avec le retour de Hakimi, ça fera probablement 7 titulaires à la can.Et au prochain Mondial tu auras le retour de Ziyech et 3awdinho si Kaabi fait une mauvaise CAN
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le stade est bien rempli quand même, je m'attendais à un stade à moitié vide
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, essam a dit :Le stade est bien rempli quand même, je m'attendais à un stade à moitié videLes supporters ont achete les billets avant le match contre le Mozambique
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 33 minutes, Enkidu21 a dit :Le gardien ougandais c’est un vétéran il fait 120 kilos il est lent. Si on lui met pas 3 buts c’est que nos attaquants sont vraiment nulPour ce que j’ai vu (haut du corps) pendant l’hymne c’est 120 kilos de muscles
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bon match les kheysPas super convaincu par l'idée de Saibari ailier mais on verra bien
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :La voiture qui veut pas sortir Gooooooalllllll
Posté(e) il y a 4 heures4 h Y a un petit décalage entre arryadia et al oula...Je ne suis pas en iptv.
Posté(e) il y a 4 heures4 h J’allais dire qu’il fallait qu’on soit tueur de match après l’action de Saibairi , il faut pas lâcher il faut en planter le plus possible pour la confiance