Posté(e) il y a 17 heures17 h Bienvenue chez toi .Welkom thuisMar7abik fi bladek. Modifié il y a 17 heures17 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur Très bon match pour sa première cap.Un vrai ARG de métier qui défend bien sur son côté.Vif et bon centreur. Il n a pas encore des automatismes avec Abde....
Posté(e) il y a 17 heures17 h Le staff a été clairvoyant, je pense qu'ils ont fait le bon choixIl est serein balle au pied, bien placé tactiquement, il est rassurant et fait le jobIl y a autre choses que les stats qui entrent en compte pour juger un joueur, surtout au niveau international et à un poste aussi sensible
Posté(e) il y a 1 heure1 h IL est un cran au dessus de Karouani ça ne se voit pas dans les statistiques du championnat néerlandais mais ça saute au yeux dans le jeu. Les gars a des prises de balles correcte dans le bon sens du jeu. Il est ultra serein défensivement... on comprend vite pourquoi la Roma l'a signé. Karouani on dirait il sort de la botola. Ses prises de balles étaient approximatifs. Des contrôles quasi ratés...
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'ai du mal à le juger sur ce match assez tranquille pour notre défense. Mais offensivement, il ne m'a pas plus impressionné que ça. Encore un peu timide à mon gout, ce qui peut être normal pour une première sélection. Pour le moment, celui qui m'a donné la meilleure impression à ce poste, c'est Belammari.
Posté(e) il y a 23 minutes23 min y a des joueurs locaux qui sortent du lot. BelaamriJamal Chamakh des FARElmoussaoui du BerkaneAdmirez ce missile de Jamal Chamakh en CL