Posté(e) le 11 novembre 2025le 11 nov. Samir El Mourabet prolonge jusqu’en 2030 - Racing Club de Strasbourg Alsace https://share.google/GY70COKsQBaVxdTjM Modifié le 11 novembre 2025le 11 nov. par MAGH7rizi
Posté(e) le 11 novembre 2025le 11 nov. Auteur On parle beaucoup des u20 champions du monde.Mais lui....il joue quasi titulaire en ligue 1... Modifié le 11 novembre 2025le 11 nov. par MAGH7rizi
Posté(e) le 11 novembre 2025le 11 nov. La génération U20 avec nos champions du monde + les Ait Boudlal Aznou Yusi Mourabet Bouaddi Dahak Bounida Benseghir Talbi Abdellaoui et j'en oublie sûrement (+ El Khannouss à 6 mois près) c'est potentiellement pas mal. Et celle(s) d'après n'a/n'ont aucune raison d'être inférieure(s). Modifié le 11 novembre 2025le 11 nov. par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. La générations U20 est vraiment forte :Juste avec les u20 tu peux avoir une équipe compétitif capable de battre plusieurs nations africaine comme la Tunisie 😅BellarouchMaamar Ait boudlal Baouf AznouAl mourabetGassim Ben sghirMaman TalbiZabiriTu peux ajouter encore Yusi, el abdellaoui, el hannach. Dehak, Bayer, Essadeq, el haddadFranchement on a beaucoup de talent a venir hamdoulah Modifié le 27 novembre 2025le 27 nov. par Salim7
Posté(e) le 18 marsle 18 mars J’étais pas spécialement emballé à ses débuts, mais franchement qu’est-ce qu’il est bon ce jeune. J’espère qu’il sera dans la liste de Ouahbi jeudi. Ça m’étonnerait pas qu’il rejoigne Chelsea en fin de saison
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Il y a 4 heures, Pastore a dit :J’étais pas spécialement emballé à ses débuts, mais franchement qu’est-ce qu’il est bon ce jeune. J’espère qu’il sera dans la liste de Ouahbi jeudi.Ça m’étonnerait pas qu’il rejoigne Chelsea en fin de saisonQuel plaisir de te relire kheyouTkhayl m3aya des galsens responsables du retrait de kheyous d'or comme toi ou younes. On marche sur la tête
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Le 18/03/2026 à 05:59, Pastore a dit :J’étais pas spécialement emballé à ses débuts, mais franchement qu’est-ce qu’il est bon ce jeune. J’espère qu’il sera dans la liste de Ouahbi jeudi.Ça m’étonnerait pas qu’il rejoigne Chelsea en fin de saisonEn plus il est émouvant
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Le 19/03/2026 à 19:23, moms93 a dit :En plus il est émouvant Il est toujours émouvant après ses likes de tapette ?
Posté(e) mercredi à 16:134 j à l’instant, Mr.O a dit :Que pensez vous de sa prestationJ adore Hrimat, mais ce petit El Mourabet est vraiment beaucoup plus talentueux et adapte a ce role de double pivot au milieu. Defensivement et offensivement il est meilleurs.
Posté(e) mercredi à 16:204 j il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :J adore Hrimat, mais ce petit El Mourabet est vraiment beaucoup plus talentueux et adapte a ce role de double pivot au milieu. Defensivement et offensivement il est meilleurs.el mourabet n'a pas subi le pressing equatorienet entre les 2 matchs, ouahbi a corrigé le positionnement d'autres joueurs parce que hrimat se retrouvait en 2 vs 1 systématiquement dans le premier match
Posté(e) mercredi à 16:244 j à l’instant, RAF a dit :el mourabet n'a pas subi le pressing equatorienet entre les 2 matchs, ouahbi a corrigé le positionnement d'autres joueurs parce que hrimat se retrouvait en 2 vs 1 systématiquement dans le premier matchHrimat lors de son entree en jeu hier, en quelques minutes, est fautif sur le but encaisse. Notre milieu aussi s effondre et on a eu quelques actions ou nos DC se retrouvait en inferiorite numerique tres rapidement sur un dedoublement adverse. J aime beaucoup Hrimat, je le defendais mais il n a pas le niveau. Trop statique, trop lent, je lui prefere le bourrain Amrabat.
Posté(e) mercredi à 18:003 j il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Hrimate sera bon contre les equipes africaines er reubeuseJe pense qu'il se met trop de pression. Il est pas a 100% et cela pourra le pénaliser. El Mourabet gère mieux et moins soucieux
Posté(e) mercredi à 18:053 j Perso je pense que walid le connais mieux que nous tous Hrimat et avait raison de ne pas l'appeler. Modifié mercredi à 18:063 j par Salim7
Posté(e) mercredi à 19:503 j Il y a 1 heure, Salim7 a dit :Perso je pense que walid le connais mieux que nous tous Hrimat et avait raison de ne pas l'appeler.De notoriété publique c'est un conflit perso qui les oppose. Youssef dial hors jeu 212 était au FUS quand c'est arrivé et il l'a clairement dit
Posté(e) mercredi à 20:243 j il y a 30 minutes, RAF a dit :De notoriété publique c'est un conflit perso qui les oppose.Youssef dial hors jeu 212 était au FUS quand c'est arrivé et il l'a clairement ditJ'avais compris cela quand Hrimat a ete reçu par Boukhris mais perso je pense que c'est bien qu'il soit venu et je pense que ça sera le nouveau Hamdallah de ce mondial. Il ira prendre dra la place d'un autre mais il nous servira a rien. La fédération aurait fait plaisir a l'opinion publique et achètera ainsi la tranquillité..En route cas hier quand il est entré. Notre milieu a pris l'eau plus aucun lien entre la défense et l'attaque. Plus aucun ballon ne sortait et défensivement on avait l'impression qu'on jouait sans Milieux et sans attaquants
Posté(e) mercredi à 20:283 j à l’instant, Salim7 a dit :J'avais compris cela quand Hrimat a ete reçu par Boukhris mais perso je pense que c'est bien qu'il soit venu et je pense que ça sera le nouveau Hamdallah de ce mondial. Il ira prendre dra la place d'un autre mais il nous servira a rien.La fédération aurait fait plaisir a l'opinion publique et achètera ainsi la tranquillité..En route cas hier quand il est entré. Notre milieu a pris l'eau plus aucun lien entre la défense et l'attaque. Plus aucun ballon ne sortait et défensivement on avait l'impression qu'on jouait sans Milieux et sans attaquantsOuahbi a toujours dit le plus grand bien de Hrimat, cf ses propos élogieux sur lui pendant la coupe arabe. Il ne l'a pas pris pour autre chose que l'aspect sportif et le profil de joueur correspond à ce que recherche Ouahbi chez un 6.Il a pas crevé l'écran mais il n'a pas été nul non plus. Et hier toute l'équipe s'est désorganisée après les changements.
Posté(e) mercredi à 20:323 j il y a 3 minutes, RAF a dit :Ouahbi a toujours dit le plus grand bien de Hrimat, cf ses propos élogieux sur lui pendant la coupe arabe. Il ne l'a pas pris pour autre chose que l'aspect sportif et le profil de joueur correspond à ce que recherche Ouahbi chez un 6.Il a pas crevé l'écran mais il n'a pas été nul non plus.Et hier toute l'équipe s'est désorganisée après les changements.Tu penses quoi de son premier match ?