Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Mozambique

Featured Replies

• Réponses 201
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• On a vraiment changé d'époque en 10 ans La génération précédente n'était absolument pas concerné par ses sujets là, c'est à peine si ils connaissaient la capitale du Maroc Je suis convaincu que la

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

2 cartons jaunes en 3 minutes, il vient d'être exclu...

En plus du fait qu il n a pas bcp jouer cette saison

Posté(e)
il y a 29 minutes, fanatiquement a dit :

Je suis inquiet pour la CAN.

Hakimi incertain.

Prendre les retraités Saiss et Yamiq en défense ça craint.

Si on peux jouer avec l'equipe type, eux peuvent jouer en mode automatique. Dommage pour Hakimi mais on peut se plaindre quand on a un Mazraoui. On a meme le luxe de snobber un hilali...pimp

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Regragui avec le retour de Saiss veut revenir à une colonne vertébrale qu'il connait et qu'il a déjà expérimenté. On peut avoir 6 titulaires du mondial 2022.

Bono

Mazraoui Aguerd Saiss Belaamari

Amrabat

Ounhai El ayanaoui

Brahim-Ezz

El kaabi

Je suis incapable de dire si c'est une bonne ou mauvaise chose... je comprends juste la logique du logiciel de Walid.

Khoya ça n’a pas marché en CIV c’est pas deux ans après que cette colonne va tenir la route on fonce droit dans le mur

Modifié par Azrou

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Tu trouves le buteur de la cm u20 ne merite pas une chance ?

Je trouve qu'il n'est pas prêt pour prétendre a une place dans le groupe. Les U 20 ont encore beaucoup a papprendre et a prouver. Il y a un écart énorme entre les U20, les U23 et les équipes A.

Maintenant il faut qu'il gratte du temps de jeu, qu'il s'installe titulaire dans sont club, qu'il s'impose comme un buteur dans sont championnat et a ce moment il pourrait prétendre a une place. Il faut qu'ils soient patients et le public aussi sinon on va finir par tous les griller...

Ps : va faire un tour dans les anciens champion du monde U20. Peu de joueurs se sont imposés.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

Je trouve qu'il n'est pas prêt pour prétendre a une place dans le groupe. Les U 20 ont encore beaucoup a papprendre et a prouver. Il y a un écart énorme entre les U20, les U23 et les équipes A.

Maintenant il faut qu'il gratte du temps de jeu, qu'il s'installe titulaire dans sont club, qu'il s'impose comme un buteur dans sont championnat et a ce moment il pourrait prétendre a une place. Il faut qu'ils soient patients et le public aussi sinon on va finir par tous les griller...

Ps : va faire un tour dans les anciens champion du monde U20. Peu de joueurs se sont imposés.

Donc le mec de 18 ans qui est convoqué chez les A argentins ne merite pas d etre convoquer chez les champion du monde ?

C incroyable votre raisonnement

Posté(e)

0 joueur U20 dans la liste, retour de Saïss, présence d'EBS et de Belammari, 2 matches amicaux éclatés, blessure de Hakimi, ça commence à faire beaucoup...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Donc le mec de 18 ans qui est convoqué chez les A argentins ne merite pas d etre convoquer chez les champion du monde ?

Gianluca Prestianni est titulaire au benefica depuis son retour. Depuis le début de la saison il jouait 15 20 min par match. et deja la saison dernière il jouait quelques bouts de matchs.

Je t'invite à écouter la reponse de Wahbi sur le sujet lors de sont interviews sur Radio Mars.

Je n'ai pas envie de casser l'ambiance mais la majorité des meilleurs U20 du monde n'ont pas joué la coupe du monde.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

IL JOUE A BENFICA ET MASTANTUONO EST BLESSE thumb.png

NOM D'UNE PIPE VOUS ALLEZ NOUS RENDRE DINGUE thumb.png

ZABIRI ALORS QUE T'AS KAABI YEN IGAMANE ??? AAAAAAAA thumb.png

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Gianluca Prestianni est titulaire au benefica depuis son retour. Depuis le début de la saison il jouait 15 20 min par match. et deja la saison dernière il jouait quelques bouts de matchs.

Je t'invite à écouter la reponse de Wahbi sur le sujet lors de sont interviews sur Radio Mars.

Je n'ai pas envie de casser l'ambiance mais la majorité des meilleurs U20 du monde n'ont pas joué la coupe du monde.

C extremnt difficile de gagner la cmu20 tu vois cmt nos u17 champion d afrique se sont fait humilié dans les deux premiers matches, zabiri a clairemnt de quoi faire la tete au défense africaine et il joue aussi plusieurs matchs avec son club

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

C extremnt difficile de gagner la cmu20 tu vois cmt nos u17 champion d afrique se sont fait humilié dans les deux premiers matches, zabiri a clairemnt de quoi faire la tete au défense africaine et il joue aussi plusieurs matchs avec son club

Clairement Zabiri et Gessime méritaient d'être dans cette liste, je rajoute même que j'aurais largement préféré voir Baouf que Saïss...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Benbarek a dit :

Clairement Zabiri et Gessime méritaient d'être dans cette liste, je rajoute même que j'aurais largement préféré voir Baouf que Saïss...

Non Mais laisse, ça croit que gagner la cmu20 c comme gagner tournoi ntifi ou la coupe inter toto

C une competition tres difficile, meme si tout les vrai u20 sont la rien n est garanti pour eux. L’equipe marocaine a clairement survolé tout le monde, c une honte que personne n est convoqué de cette equipe ee champion

Posté(e)

Regragui qui convoque Saïss j'en reviens pas aha

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer de cette dernière liste avant la CAN...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Benbarek a dit :

Regragui qui convoque Saïss j'en reviens pas aha

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer de cette dernière liste avant la CAN...

mafi8a walou

c'est loin d'etre un scandal

je prends juste l'exmeple de l'Italie qui jouent tout le temps avec des defenseurs de 35-38 ans. Si t'as pas au moins 30 ans tu joues pas defenseur en EN Italienne.

vous allez me dire qu'il sont pas tres bon dernierement, mais ils ont gagne des CM et des euros avec defenseurs proches de 40 ans

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

mafi8a walou

c'est loin d'etre un scandal

je prends juste l'exmeple de l'Italie qui jouent tout le temps avec des defenseurs de 35-38 ans. Si t'as pas au moins 30 ans tu joues pas defenseur en EN Italienne.

vous allez me dire qu'il sont pas tres bon dernierement, mais ils ont gagne des CM et des euros avec defenseurs proches de 40 ans

Saiss joue dans un club éclaté et n'est plus au niveau, ça n'a rien à voir avec son âge...

p*tain Benatia a déconné, il aurait encore sa place dans le groupe à 38 ans s'il avait pas fait le c*n...

Posté(e)

Avec Benatia, Kaabi et El Arabi au dernier Mondial, on serait champion du monde à l'heure actuelle heureux

Posté(e)

Prestianni convoqué chez les A argentins, alors que nos U20 l'ont bien dompté

et nous le petit Maroc 0 CAN en 50ans on convoque aucun champion du monde U20 pff

Posté(e)

Vous avez intérêt à ce qu'on gagne pas cette fichu CAN

Parce que vous allez vous faire pulvériser façon puzzle les pleurnicheuses

Et il faudra monter une armée pour aller ANEANTIR khroccer212 et actu foot maroc

Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

IL JOUE A BENFICA ET MASTANTUONO EST BLESSE thumb.png

NOM D'UNE PIPE VOUS ALLEZ NOUS RENDRE DINGUE thumb.png

ZABIRI ALORS QUE T'AS KAABI YEN IGAMANE ??? AAAAAAAA thumb.png

et le CONTEXTE aussi

L'Argentine joue un match un amical, et sa prochaine compétition phare n'arrive qu'en Juin. C'est encore le moment de tâtonner, en récompensant leur U20 phare.

Mais nous on va jouer une CAN, on ne prépare pas l'avenir. On a une échéance à très court terme. Chmn Baouf wla Zabiri ?

Les gens couinent pour le plaisir de couiner. S'il avait appelé Gessime, Baouf et Zabiri, ils lui auraient reproché de chambouler son effectif.

Dima bl3kess

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Ce topic depuis hier page men GIF

Ça se voit que ça fait longtemps que tu es absent. C’est rien , c’est juste la routine ici chamkar

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

et le CONTEXTE aussi

L'Argentine joue un match un amical, et sa prochaine compétition phare n'arrive qu'en Juin. C'est encore le moment de tâtonner, en récompensant leur U20 phare.

Mais nous on va jouer une CAN, on ne prépare pas l'avenir. On a une échéance à très court terme. Chmn Baouf wla Zabiri ?

Les gens couinent pour le plaisir de couiner. S'il avait appelé Gessime, Baouf et Zabiri, ils lui auraient reproché de chambouler son effectif.

Dima bl3kess

Voilà ça a clairement son importance, c'est exactement ce que je viens de poster sur le topic lions d'Europe

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Ça se voit que ça fait longtemps que tu es absent. C’est rien , c’est juste la routine ici chamkar

saraha 3alam

Khasna nbniw lihoum hada bach i fergho chuia

mur-des-lamentations.jpg

Posté(e)
Il y a 22 heures, Mr.O a dit :

Meme avant la blessure son niveau a gravement baissé, il a fait une cm des clubs mediocre. pour les buts son frere houcine a planté des buts dans le championnat emiratis cette saison aussi.

Il ne merite pas la convocation cette fois

Son club a été plus que mauvais durant la CDMDC. Rahimi est une valeur sûre. Intouchable jusqu'à la CAN. Pour l'après on verra.

Posté(e)
Il y a 20 heures, MAGH7rizi a dit :

Tous derrière les Lions!

Regragui sait qu'on a besoin de personnes expérimentées d'où le retour de Saiss qu'on pourra tester et je suis même persuadé qu'il n'a pas refermée totalement la porte pour notre ziyech national.

Anas Salahiedine prend la place de Karouani....à lui de prouver qu'il le mérite.

Content de l'éviction de Adli au profit de Diop.

Bref moi je ne critique pas les choix du coach ...jusqu'à la fin de la CAN.

100% Regragui.....

Chibi & Belaamri sont des locaux et connaissent le foot afrifain....

Qu'Allah épargne nos joueurs des blessures et qu'il guérisse notre capitaine!

Chibi n'est plus un local au même titre qu'el kaabi, bounou, igamane, aguerd,etc...