Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Gabon , Botswana et Guinée équatorial , officiellement éliminé après 2 matchs
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. On se fait dégommer dans les commentaires par des gens d'Afrique noire anglophone.
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 13 minutes, RAF a dit :On se fait dégommer dans les commentaires par des gens d'Afrique noire anglophone.Il etait critiqué par ses remarques sur l'homme blanc. Rien mieux de trouver une ennemi exterieure pour fermer les rangs
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 30 minutes, RAF a dit :On se fait dégommer dans les commentaires par des gens d'Afrique noire anglophone.Je suis certaine que 95% des joueurs & staff présent à notre CAN rêveraient et souhaiteraient que la compétition aient lieu à chaque fois au Maroc.Ils sont dans des conditions optimales. Hugo broos est juste jaloux que le Maroc est devenue la locomotive de l'Afrique au foot, que les marocains n'ont pas d'engouement pour sa sélection quand l'Egypte fait stade comble.Il a cru que les marocains allaient courir après son bus sur le trajet du stade !
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. c'est un malade mentale et un gros menteur,il a même osé dire que mohamed salah est venu le voir après le match pour lui dire qu'il comprenait pas pourquoi l'arbitre a sifflé son penalty
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Il y a 3 heures, RAF a dit :On se fait dégommer dans les commentaires par des gens d'Afrique noire anglophone.Etre critiquer parce ces racistes de m*rde qui se croient au 18ieil y a 8 minutes, Ockhouribga a dit :c'est un malade mentale et un gros menteur,il a même osé dire que mohamed salah est venu le voir après le match pour lui dire qu'il comprenait pas pourquoi l'arbitre a sifflé son penaltyIl fait partie des nouveaux fachos (Trump ,Musk....) , la même sous race de m*rde qui n'a aucun scrupule à continuer à mentir même quand tu leur montres les preuves accablantes du mensonge .Perso , j'ai arrêté d'écouter ce que racontent ces vermines
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Il y a 2 heures, RAF a dit :@Najim un autre .frBro ils sont en mission. Je les hais à un point...
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Enfin un homme et pas un medloulhttps://www.instagram.com/reel/DS15tgbjdxP/?igsh=MWd0dGdsdjJjZ2w5Mw==
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 9 minutes, Dimeh679 a dit :Enfin un homme et pas un medloulhttps://www.instagram.com/reel/DS15tgbjdxP/?igsh=MWd0dGdsdjJjZ2w5Mw==Un vrai rajel!!
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Il y a 2 heures, RAF a dit :@Najim un autre .fril sait qu'il n'ira pas au bout alors il prépare son excuse....
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Première fois que je vois un sénégalais chanter en rifain https://www.instagram.com/reel/DS0uD8yDZVo/?utm_source=ig_web_copy_link Modifié le 29 décembre 2025le 29 déc. par remus
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. Vous voyez, ça ? C'est exactement ce que nous sommes incapables de reproduire, car notre peuple aime trop le chaos.L'organisation est très bien, mais le t7imir mental inscrit dans le sang et l'ADN de certains, gâche tout.A l'entrée comme à la sortie du stade, les prises d'initiatives personnelles et le narcissisme des gens rendent les choses difficiles. Alors qu'il suffit d'être patient, respecter les consignes, et attendre son tour.On a construit les infrastructures et les stades, il nous reste le peuple.
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. il y a 2 minutes, RAF a dit :On a construit les infrastructures et les stades, il nous reste le peuple.On ne verra pas ça de notre vivant si ça devait s'améliorer un jour.
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. J'espère que la CAF trouvera une solution après la phase de poule pour que les mi-temps durent un peu plus longtemps. C'est incroyable qu'on soit obligé de se dépêcher pour finir de manger alors que les desserts n'ont pas encore été servi. Je vois pas l'intérêt de construire des stades ultra moderne et de ne pas pouvoir en profiter. Et en plus on se fait critiquer car les sièges sont vides à la reprise ! Cela gâche un peu notre expérience. On devrait s'inspirer de Roland Garros.
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. il y a 48 minutes, RAF a dit :Vous voyez, ça ? C'est exactement ce que nous sommes incapables de reproduire, car notre peuple aime trop le chaos.L'organisation est très bien, mais le t7imir mental inscrit dans le sang et l'ADN de certains, gâche tout.A l'entrée comme à la sortie du stade, les prises d'initiatives personnelles et le narcissisme des gens rendent les choses difficiles. Alors qu'il suffit d'être patient, respecter les consignes, et attendre son tour.On a construit les infrastructures et les stades, il nous reste le peuple.Je dois avouer que certains comportements m'ont laissé pantoise
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. il y a une heure, RAF a dit :Vous voyez, ça ? C'est exactement ce que nous sommes incapables de reproduire, car notre peuple aime trop le chaos.L'organisation est très bien, mais le t7imir mental inscrit dans le sang et l'ADN de certains, gâche tout.A l'entrée comme à la sortie du stade, les prises d'initiatives personnelles et le narcissisme des gens rendent les choses difficiles. Alors qu'il suffit d'être patient, respecter les consignes, et attendre son tour.On a construit les infrastructures et les stades, il nous reste le peuple.Même les Français n'y arrivent pas. Ils sont tellement c*ns en matière de conduite.Une fois, il y avait une double file qui se rétrécissait. Au lieu de profiter de ce mécanisme (fermeture éclair) pour se réinsérer à la dernière minute. Non, ils bloquent ceux qui le font en pensant qu'ils veulent s'incruster.
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit :J'espère que la CAF trouvera une solution après la phase de poule pour que les mi-temps durent un peu plus longtemps. C'est incroyable qu'on soit obligé de se dépêcher pour finir de manger alors que les desserts n'ont pas encore été servi. Je vois pas l'intérêt de construire des stades ultra moderne et de ne pas pouvoir en profiter. Et en plus on se fait critiquer car les sièges sont vides à la reprise ! Cela gâche un peu notre expérience. On devrait s'inspirer de Roland Garros.Socrate, tu es vraiment le crack que tu penses être
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. L’Afrique en PLS juste à cause de rumeurs que le Maroc se positionne pour la CAN 2028 lol Modifié le 30 décembre 2025le 30 déc. par Salamanca
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. il y a 8 minutes, Salamanca a dit :L’Afrique en PLS juste à cause de rumeurs que le Maroc se positionne pour la CAN 2028 lolC'est une super idée de l'organiser1- bonne prépa pour la CDM avec le stade de casa prêt2- l'occasion de corriger ce qui a peu marché pour cette édition3- une chance de la gagner4- ça prive l'ennemi de l'organisation et l'humilie une fois de plus
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. il y a 10 minutes, RAF a dit :C'est une super idée de l'organiser1- bonne prépa pour la CDM avec le stade de casa prêt2- l'occasion de corriger ce qui a peu marché pour cette édition3- une chance de la gagner4- ça prive l'ennemi de l'organisation et l'humilie une fois de plusÇa serait un super événement onzidlik :5- ça fait gagner du pognon lol Modifié le 30 décembre 2025le 30 déc. par Salamanca
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Ça serait un super événement onzidlik :5- ça fait gagner du pognon lolOn prend Mais j'ai lu que l'Egypte serait aussi candidate, c'est loin d'être joué d'avance
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. Il y a 1 heure, RAF a dit :On prendMais j'ai lu que l'Egypte serait aussi candidate, c'est loin d'être joué d'avanceL'Egypte qui?