Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Nigeria, Tunisie, Ouganda, Tanzanie

Featured Replies

• Réponses 176
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est ça quand ça se joue sur des pelouses "normales". Ça avantage les équipes qui jouent l'offensive.

• Ils arrivent à en planter un sans entraînement face a la Manschafft de l'Afghik

• On dirait un parieur compulsif qui remise tout ce qui lui reste pour se refaire, après plusieurs pertes de suite

Images postées

Posté(e)

Ptdrrr l’Ouganda qui marque contre l’Italie de l’Afrique hein

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Wouaw ils ont gagné l’Ouganda et se voient déjà gagner la CAN sont trop fort ces tunisiens

Je les comprends, moi en 2008 quand on avait battu d'entrée la Namibie 5-1, j'étais certains qu'on allait aller au bout. hum

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu en connais quand même ?

oui , toutes les serie et film , on nous a gavé avec ça

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

L'Ouganda qui sauve l'honneur.

3-1

Ils arrivent à en planter un sans entraînement face a la Manschafft de l'Afghik 1499223557-boobaboo.png

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je les comprends, moi en 2008 quand on avait battu d'entrée la Namibie 5-1, j'étais certains qu'on allait aller au bout. hum

On avait Alloudi dommage qu’il se soit blessé

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Et on pensait tous que Alloudi allait finir ballon d'or africain 1485549015-trgssgsf.png

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Ahh la grande epoque. Quand le botoliste etait le meilleur joueur de l equipe. Celui qui debloquait Les situations. heureux

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

On avait un effectif de malade et on s'est fait soulever par la Guinée.

C'est pour ça que maintenant je ne donne pas d'importance aux premières impressions.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ton's gagne sans forcer

Imagine quand ils vont forcer... bababa ca va être impressionnant.. j'ai hâte.. 1506463228-risibg.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Et on pensait tous que Alloudi allait finir ballon d'or africain 1485549015-trgssgsf.png

Skitioui devait être Zidane...aha

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

C'est pour ça que maintenant je ne donne pas d'importance aux premières impressions.

Apparemment y a eu des problèmes en interne.

Je suis sûr qu en 2021 il a dû aussi se passer un truc....Harit a disparu des radars comme par hasard....un Boufal aussi....

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Oui c’est vrai

Posté(e)

Le coach Belge qui déclare ne pas avoir reconnu son équipe ce soir, aucune agressivité, manque d'envie etc...beaucoup d'incompréhension sur ses joueurs.

On verra bien lors de la prochaine journée dans ce groupe..

il y a une heure, moms93 a dit :

Modifié par Najim

Posté(e)

Pas satisfait ! Des mauvais choix , trop de déchets techniques , trop de prise de risque et manque de réalisme ... À corriger impérativement pour la rencontre face au Nigeria ce Samedi . Sur l'ensemble , match totalement ennuyant , on dirait un match d'éliminatoire Coupe du Monde .

Modifié par tuniskor

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Les équipes qui ont marqué les esprits pour le moment, je dirais

1. Sénégal

2. Maroc

3. Tunisie

le deuxième match il y a que des confrontations 1er et 2e du groupe, c'est là qu'on verra qui est vraiment prêt

Posté(e)

Sincèrement c’est devenu une chaîne YouTube Bein pour cette CAN, on peut rigoler deux minutes sans tomber dans des clichés.

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

En même temps t'as Henri Michel qui décide de mettre chamakh sur le banc et de titulariser moncef zerka sur le côté.

Ça + le gardien qui était une passoire, on se mange un cf honteux.

Et la défense...

J'en avais vomi mon raibi jamila.

C'est dans ce match qu'aboucherouane met son banger d'entrée.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DIEGO a dit :

Sincèrement c’est devenu une chaîne YouTube Bein pour cette CAN, on peut rigoler deux minutes sans tomber dans des clichés.

YouTube est un média très sérieux. On y trouve les meilleures analyses de la CAN.

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Zemmama , Aloudi , Kharbouch, Tajedine ,Mesloub , kacemui , Aboub, Aboucherouane ,Rbati , karkouri,Cheldi (le gardien le plus sous coté de l'histoire du Maroc)

grace a vous je me suis rappelé pourquoi j'avais cet amour pour le Grand Raja

il y a 15 minutes, RAF a dit :

En même temps t'as Henri Michel qui décide de mettre chamakh sur le banc et de titulariser moncef zerka sur le côté.

Ça + le gardien qui était une passoire, on se mange un cf honteux.

Et la défense...

J'en avais vomi mon raibi jamila.

C'est dans ce match qu'aboucherouane met son banger d'entrée.

Je n'aime pas parler d'arnaque , mais Zerka qui signait ses buts d'un Z (sans doute pour Zebi) était une vraie arnaque.

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

YouTube est un média très sérieux. On y trouve les meilleures analyses de la CAN.

Mon comparatif s’orientait plus vers les chaînes de divertissement pour adolescents dans la manière d’amener les choses.