Posté(e) il y a 2 heures2 h 7ème meilleur 3ème pour le moment avec les résultats en cours des derniers matchs.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Najim a dit :7ème meilleur 3ème pour le moment avec les résultats en cours des derniers matchs.6ème grâce aux Trump boys qui viennent d'ouvrir le score face aux Tchèques.
Posté(e) il y a 1 heure1 h on va se taper soit les states soit le brazil je pense, a moins que ce soit l'autriche
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Younes a dit :on va se taper soit les states soit le brazil je pense, a moins que ce soit l'autriche
Posté(e) il y a 1 heure1 h l'autriche vient de marqueron va être soit 5e ou 6esi le score enr este là, c'est soit autriche soit states
Posté(e) il y a 1 heure1 h On sera soit 5eme ( si on a un vainqueur ai match arabie saoudite mali ) ou 6eme ( s'il y'a match nul dans ce même match).
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si les derniers matchs restent comme ça, je crois qu'on va jouer l'Autriche :D S'il y a un but entre Tombouctou et Mecca Cola, ce sera les Etats Unis. À moins aussi que l'Autriche (qui n'a plus rien à gagner et qui peut gérer son 1-0) décide d'en marquer 3 ou d'en prendre un pour nous éviter :D et à ce moment là ça change le classement des premiers. Les deux autres possibilités, si ça bouge dans ces deux matchs, sont Italie et Brésil.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Si les derniers matchs restent comme ça, je crois qu'on va jouer l'Autriche :DS'il y a un but entre Tombouctou et Mecca Cola, ce sera les Etats Unis.À moins aussi que l'Autriche (qui n'a plus rien à gagner et qui peut gérer son 1-0) décide d'en marquer 3 ou d'en prendre un pour nous éviter :D et à ce moment là ça change le classement des premiers. Les deux autres possibilités, si ça bouge dans ces deux matchs, sont Italie et Brésil.Non ca sera les states si rien ne change. L'autriche a un meilleur goal average que ztazen
Posté(e) il y a 1 heure1 h a l'heure actuelle, c'est l'autricheattention a l'autriche par contreils ont tapé le mali 3-0ce même mali finaliste de la CAN contre nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, HoldenCaulfield a dit :Si c'est l'Autriche ou les USA, franchement c'est pas cher payé.La Cote d'Ivoire est la seule équipe africaine éliminée...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Non ca sera les states si rien ne change. L'autriche a un meilleur goal average que ztazenLe mali vient d'ouvrir le score, on passe 5e. Dans ce cas oui c'est les states.il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :Si c'est l'Autriche ou les USA, franchement c'est pas cher payé.Oui on aura le cul bordé de nouilles mais tomber sur le premier d'un groupe facile compense le fait de s'être tapé de notre côté un groupe difficile. Les USA je viens de checker, leur parcours c'est 1-0 contre le mali, 2-1 contre le Tadjikistan et 1-0 contre la Tchéquie Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mali 2e but. On s'achemine vers les States à moins que l'Autriche fasse les c*ns en prenant un but ou en en marquant 3 :D
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Le mali vient d'ouvrir le score, on passe 5e. Dans ce cas oui c'est les states.Oui on aura le cul bordé de nouilles mais tomber sur le premier d'un groupe facile compense le fait de s'être tapé de notre côté un groupe difficile. Les USA je viens de checker, leur parcours c'est 1-0 contre le mali, 2-1 contre le Tadjikistan et 1-0 contre la Tchéquie1 zero contee Burkina tu veu dire ...
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :1 zero contee Burkina tu veu dire ...Oui pardon, 1-0 contre l'AES-Centre :D Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Mali 2e but. On s'achemine vers les States à moins que l'Autriche fasse les c*ns en prenant un but ou en en marquant 3 :D c'est parfait (rebonjour tout le monde, merci pour le déban) parce que ensuite, en cas de qualif on jouera le vainqueur de 13eme vs 20 eme Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Oui pardon, 1-0 contre l'AES-Centre :DMdr Mali est en difficulté d'ailleurs Les français oups les djihadiste jveu dire sont entrain de les avoir à usure....
Posté(e) il y a 1 heure1 h La nouvelle zelande qui égalise!!C'est le brésil maintenant au prochain tour!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Trancero a dit :La nouvelle zelande qui égalise!!C'est le brésil maintenant au prochain tour!khbibiza