Posté(e) il y a 8 heures8 h on a fait que balancer des balles dans l air comme si on avait des mostres qui gagnent les duels aeriens.. Pffff
Posté(e) il y a 8 heures8 h Quand je pense que plusieurs personnes m’ont limite insulté pour le fils de Baha…. Je vous avais donné rdv aujourd’hui. Mais on va attendre la fin des trois matchs. Pck peut être vous n’avez toujours pas compris. Mettre Haddani sur le banc pour un joueur de district 😂
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Tetouani a dit :Quand je pense que plusieurs personnes m’ont limite insulté pour le fils de Baha…. Je vous avais donné rdv aujourd’hui. Mais on va attendre la fin des trois matchs. Pck peut être vous n’avez toujours pas compris. Mettre Haddani sur le banc pour un joueur de district 😂منتخب التكفات مدرب محدود حاط ولدو 9 فالناشئين و بنتو 9 فالممتخب النسوي ميعرفو تا يكونطروليو بالون
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :منتخب التكفاتمدرب محدود حاط ولدو 9 فالناشئين و بنتو 9 فالممتخب النسوي ميعرفو تا يكونطروليو بالونTu as vu sa fille jouer?Elle n’a que 14 ans, elle était clairement la meilleure de nos -17 malgré son âge, elle à fini première buteur de l’équipe
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Papariou a dit :Tu as vu sa fille jouer?Elle n’a que 14 ans, elle était clairement la meilleure de nos -17 malgré son âge, elle à fini première buteur de l’équipeElle a rien foutu contre la coree du nord
Posté(e) il y a 8 heures8 h Allez hop, a bon coup d'humilite et on continue le travail. Tant qu'on est pas disqualifie, on continue.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Elle a rien foutu contre la coree du nordLa coree du nord dans cette categorie c'est des rouleaux compresseurs. Ils detruisent toutes les equipes sur leur chemin. Sa m etonnera pas qu'il l emporte cette CDM u-17 feminine
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :Elle a rien foutu contre la coree du nordil y a 5 minutes, Mr.O a dit :Elle a rien foutu contre la coree du nordLes Hollandaises non plus n’ont rien pu faire contre les Coréennes, elles se sont fait humilier 5-0. Juste pour te rappeler que les Pays-Bas sont qualifiés pour les demi-finales en éliminant de grosses équipes comme les États-Unis et la France.Et pas plus tard qu’hier, les Japonaises ont subi le même sort : une lourde défaite 5-1 en quart de finale face à ces mêmes Coréennes.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :La coree du nord dans cette categorie c'est des rouleaux compresseurs. Ils detruisent toutes les equipes sur leur chemin. Sa m etonnera pas qu'il l emporte cette CDM u-17 feminineOn joue chez nous devant notre public, meme si on joue contre des extraterrestres, on perd pas par 6
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je n'ai pas vu voir le match, juste des bribes (dont le missile en première mi-temps). Mon a priori sans avoir vu les 90mins, c'est qu'on a peut-être des armes offensives moins létales que les aînés le mois dernier (la défection de belmokhtar est dommage sur ça) auquel cas reproduire la même recette qu'eux (bloc équipe intraitable et transitions meurtrières) sera plus difficile. Mais ils trouveront les solutions, s'ils débriefent bien et ne diluent pas la confiance de champion d'Afrique U17 et de représentant du pays champion du monde u20 qu'ils sont censés avoir apporté dans leurs bagages.Les petits ne doivent pas se mettre une pression démesurée. Ce second but est fâcheux pour le goal average mais ils vont devoir assurer sur ce plan contre les "deuxième francès" au 3e match : idéalement déjà le gagner (ce n'est jamais acquis) et selon le scénario du groupe, peut-être viser un score plus élevé que celui qu'aura fait le Portugal. La victoire contre les cousins "yallavamos" n'est pas indispensable pour passer, mes trois résultats possibles les laisseraient en vie pour passer d'une manière ou d'une autre, mais ce qui est important c'est qu'ils retrouvent la confiance et les sensations. Qu'ils kiffent le moment au lieu de se liquéfier avec la peur de mal faire. C'est le Qatar, comme les grands il y a 3 ans ! Il faut rattraper la vibe de 2022 !Courage les petits, ce démarrage difficile et la manière de rebondir seront une excellente expérience dans leur apprentissage du niveau mondial. Modifié il y a 7 heures7 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :On joue chez nous devant notre public, meme si on joue contre des extraterrestres, on perd pas par 6faut pas s'acharner sur la petite. Elle était la meilleure et elle a juste 14 ans avec des u17.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 24 minutes, Papariou a dit :Les Hollandaises non plus n’ont rien pu faire contre les Coréennes, elles se sont fait humilier 5-0. Juste pour te rappeler que les Pays-Bas sont qualifiés pour les demi-finales en éliminant de grosses équipes comme les États-Unis et la France.Et pas plus tard qu’hier, les Japonaises ont subi le même sort : une lourde défaite 5-1 en quart de finale face à ces mêmes Coréennes.Visiblement ce sont les allblacks du football U17. C'est pas de chance de les avoir croisées si tôt mais au moins on est sorti(e)s des poules, et dans cette catégorie d'âge, on est là pour apprendre. On a 4 ans pour décortiquer les recettes de cette domination et essayer de les dupliquer afin de rattraper le gap. On est vraiment aux balbutiements de cette catégorie en féminines, et on devrait être excités de cette opportunité de croissance accélérée pour notre foot féminin que Ssi Gianni nous a octroyés au lieu de faire un bilan de névrosés dès la toute première étape. Bonne base de travail, bonne source de motivation... On ne va quand-même pas laisser un pays stalinien souiller 5 fois de suite la terre sacrée des chorfas de l'Occident extrême :) Modifié il y a 7 heures7 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Visiblement ce sont les allblacks du football U17. C'est pas de chance de les avoir croisées si tôt mais au moins on est sorti(e)s des poules, et dans cette catégorie d'âge, on est là pour apprendre. On a 4 ans pour décortiquer les recettes de cette domination et essayer de les dupliquer afin de rattraper le gap. On est vraiment aux balbutiements de ce catégorie en féminines. Bonne base de travail, bonne source de motivation. On ne va pas laisser un pays stalinien souiller 5 fois de suite la terre sacrée des chorfas de l'Occident extrême :)Franchement, je me demande aussi si ces Coréennes ne sont pas un peu des garçons manqués. T’as remarqué que c’est la seule équipe du tournoi où aucune fille n’a les cheveux longs ? Ça renforce encore plus leur côté “All Blacks” du foot féminin U17 !
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Kaizer a dit :On finira probablement troisième mais iront loin inchalah .Wa biensur 3la bghitina nkharjo men quart de finale ? Bghitina n7ma9o ? ra ila makantch demi finale wla finale ra ghadi n7ma9o
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Kaizer a dit :On finira probablement troisième mais iront loin inchalah .Ya pas de foreur dans cette equipe malheureusement
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 10 minutes, Papariou a dit :Franchement, je me demande aussi si ces Coréennes ne sont pas un peu des garçons manqués. T’as remarqué que c’est la seule équipe du tournoi où aucune fille n’a les cheveux longs ? Ça renforce encore plus leur côté “All Blacks” du foot féminin U17 !Vu le pays d'où elles viennent, on peut envisager toute sorte de suspicion... Allah ikhoud fihoum l7aq
Posté(e) il y a 6 heures6 h Quelle honte, moi les 2 qui m’ont le + choqué c’est Saidi le numero 6 & Ziyed Baha. Baha je suis désolé mais le mettre titulaire alors que t’as Haddani sur le banc et en reserve le petit Iguiz de 16 ans qui roule sur les adversaires en U21 des Raja en enfilant les buts c’est une honte. Nabil Baha fait clairement du favoritisme. On lui donne le bon soupçon car Ziyed a terminé meilleur buteur a la CAN c’est le seul argument qu’il a car sinon il est nullissime . Bref en verité j’attends rien de cette équipe. Lekjaa qui disait a ces joueurs qu’ils ont une meilleure generation que celles des U20. Je comprends qu’il faut un peu les peps pour les encourager mais non, c’est loin d’être le cas krkrkr
Posté(e) il y a 6 heures6 h Genre les gars blâment le 9 sur un match où on a eu deux occasions. C'est vraiment le niveau 0 de l'analyse je suis désolé. Baha ou Inzaghi, ça aurait été pareil.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, shevchenko a dit :faut pas les prendre au sérieux c'est des u17 des mineursÀ 16 ans Yamal était champion d’Europe SENIOR avec les A de l’Espagne en marquant le plus beau but de la compétition contre la France en demi-finalesQuand t’es un bon t’es un bon, que tu aies 16 ans ou 22 ans
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :Baha raja3na l ayamou l kha7la tfouLe mec rien que à voir sa tronche de loser et son passif de loser tu comprends qu’il sera JAMAIS un grand entraîneur
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :À 16 ans Yamal était champion d’Europe SENIOR avec les A de l’Espagne en marquant le plus beau but de la compétition contre la France en demi-finalesQuand t’es un bon t’es un bon, que tu aies 16 ans ou 22 ansC'est clair, mais c'est quand même une grosse exception.Après je suis d'accord, sur ce match, nos U17 ont vraiment été bidons. Je parle même pas de talent. On n'a même pas vu les bases du foot.