Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Biaz a dit :C'est moi ou les brésiliens ont peur de nous jouer, ça fête une touche a la 14 ième minute maintenant. hahahails fetent un but là pas une touche
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Biaz a dit :C'est moi ou les brésiliens ont peur de nous jouer, ça fête une touche a la 14 ième minute maintenant. hahahat'as vu le mec qui celebre un tacle glisse reussi avant meme de se relever ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il est d’où l’arbitre?il y a 2 minutes, maroccino a dit :Des arbitres no-name.La VAR c'est juste en cas d'utilisation de carte`?Oui
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Abzy a dit :ils fetent un but là pas une toucheils ont fêté les deux....
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, maroccino a dit :Des arbitres no-name.La VAR c'est juste en cas d'utilisation de carte`?Normalement non
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Abzy a dit :ils fetent un but là pas une toucheAllez c pas fini,restez meublé.L’arbitre il craint
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Calmez-vous on va revenir aux scores inchallah 🤲🏽Tu rêvesBientôt le 2-0 gheir belati Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Il est d’où l’arbitre?OuiItalien, il nous a déjà sifflé, lors du match face au Japon. Modifié il y a 3 heures3 h par Najim
Posté(e) il y a 3 heures3 h l'absence de hidaoui dans la défense centrale est très préjudiciable. inchalah qu'on revient au score rapidement.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Quelle marquage m*rdique.Le numéro 4 j'ai pas aimé son entrée contre le maliTrop passif attaque pas le ballonSur le but il se contente d'accompagner l'attaquant...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Un but comme ça tu peux pas le prendre dqns un quart de finale, c'est trop facile
Posté(e) il y a 3 heures3 h Dommage on avait très bien commencé le match, il marque contre le cour du jeu, jspr qu’on va continuer à jouer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Najim a dit :Italien, il nous a déjà sifflé, lors du match face au Japon.m*rde
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Un but comme ça tu peux pas le prendre dqns un quart de finale, c'est trop facileC’est des U-17 de pacotille des gosses sans cervelle , compare pas avec les U-20 des vrais hommes Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je vous garantis à 1000% que ce match est perduBRESIL > MAROCJe n’ai vu aucun match des U-17 et je n’en verrai aucun, aw j’allume ma TV je tombe sur le but bresilien sur un centre 2 mn apres l’avoir allumé c quoi ces ptits m*rdeux Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il faut surtout pas prendre d’autres but , il faut pas se décourager 1/0 c’est rien du tout , on peut égaliser à tout moment , meilleur scénario, on maintient , égalisation à à la 80 ème et 2/1 à la 92 ème Ou égalisation à la 90 ème et on gagne au peno Allez les lionceaux ! Les brésiliens ont du ballon on doit pas prendre de risque