Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, maroccino a dit :Des couches pour toi? C'est encore des ados, ils peuvent encaisser 6 buts en 5 min
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Salim7 a dit :alors Baha est nul ? est il pistonné ?Le coach ou le joueur ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Bravo Baha JuniorContente juste pour que les gens arrêtent de voir le mal partout
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :Ghfelna Ghir blati, ta guerga3i ghadi yghaflak hhhhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Biaz a dit :Ghir blati, ta guerga3i ghadi yghaflak hhhhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Salim7 a dit :alors Baha est nul ? est il pistonné ?tetouani ayghber ou ytsennah f'dora
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, essam a dit :C'est encore des ados, ils peuvent encaisser 6 buts en 5 min C'est vrai en plus. Ne me stresse pas
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, Marokouta a dit :Magnifique la passeNari zeglonaPortugal et Japon qualifiés comme quoi on avait un sacré groupe
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Biaz a dit :Pas de ouazane malheureusement, toujours blessé alorsIl a eu un gros choc , peut etre indispo pour la reste de la compétition
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :tetouani ayghber ou ytsennah f'doraPas que lui et pas que pour Baha, je ne comprend pas cette mentalité d’être suspicieux et négatif sur tout dès qu’il s’agit d’un coatch marocain, , w yt9entou f doura pour attendre une défaite ou une mauvaise prestation
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Biaz a dit :Pas de ouazane malheureusement, toujours blessé alorsOn mène 3-1 il ne va pas le rentrer et prendre des risques inutiles, Vaut mieux qu’il le laisse au repos il sera plus utile en 1/4
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Marokouta a dit :Pas que lui et pas que pour Baha, je ne comprend pas cette mentalité d’être suspicieux et négatif sur tout dès qu’il s’agit d’un coatch marocain, , w yt9entou f doura pour attendre une défaite ou une mauvaise prestationC’était pareil à la can alors que c’était le 2 eme meilleur buteur de la compet. Contre le Portugal et le Japon des joueurs ont été plus catastrophique que lui mais tt lmonde s’en foutait, le bouc émissaire c’était Baha paske son père est le coach c’est souvent comme ça.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :Je t avais dit que notre sacre mondial a ete suivit par tout les jeunes footballeurs du mondeChili c ete un truque de malade
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Pas que lui et pas que pour Baha, je ne comprend pas cette mentalité d’être suspicieux et négatif sur tout dès qu’il s’agit d’un coatch marocain, , w yt9entou f doura pour attendre une défaite ou une mauvaise prestationwa surtout des u17 que personne ne connait vraiment, on les voit pas jouer en club
Posté(e) il y a 3 heures3 h Hadani qui ne contrôle pas un ballon simple alors qu’il avait tt le temps. Derrière ballon dangereux pour le Mali. Je scrute ces moindres mouvements maintenant