Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, yassino a dit :

Tkt pas on ira jusqu'au bout inchallah

à l’instant, Girondin a dit :

Moi aussi

Toi t le malheur de tout nous sélection nationale

Chat noir confirmer

• Réponses 1,7 k
  • Vues 45,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

But de neil !!

Csc finalement

ptdr je lit les comms et je tombe sur le tiens hors sujets chine

c'est le mauvais topic khouya

Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

On monte en puissance, cela se voit même dans le jeu…

Demi finale Maroc vs Portugal

Finale Maroc vs Japon

On prends notre revanche du premier tour et on gagne cette coupe

La prophétie est en marche

sss

Wayli si ce scénario vient de se réaliserheureux

Posté(e)
il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit :

Wayli si ce scénario vient de se réaliserheureux

Il va se réaliser inchallah Trust the prophecy sss

il y a une heure, Azrou a dit :

Merci

Clint Eastwood Nod GIF by GritTV

Inchallah khoya goul inchallah 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽

Inchallah sss

Posté(e)

C'est une belle leçon de vie. Finalement, une fois de plus on était dans un groupe de fou, les 3 qualifiés sont en quart.

Le Portugal a juste explosé le Mexique tombeur de l'équipe n1 du premier tour.

Mine de rien avec ses 5 victoires, l'autriche est un candidat sérieux au titre.

Quant à nous, on a rien à perdre, faut qu'on sorte un match sérieux à la ouahbi contre le Brésil avec qui sait des contres meurtriers en seconde mi-temps.

Posté(e)
il y a 14 minutes, remus a dit :

C'est une belle leçon de vie. Finalement, une fois de plus on était dans un groupe de fou, les 3 qualifiés sont en quart.

Quant à nous, on a rien à perdre, faut qu'on sorte un match sérieux à la ouahbi contre le Brésil avec qui sait des contres meurtriers en seconde mi-temps.

Impossible n’est pas 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 18 minutes, remus a dit :

Impossible on a pas les joueurs de Ouahbi

Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Compétition réussi, quoi qu’il arrive. On revient de très loin,après les 2 défaites je pensais pas qu’on pouvait passer et encore moins mettre plus de 3 buts d’écart à une équipe. En 1/8 ça a été vraiment dur mais ils ont réussi et ojd ils ont très bien joué et ils ont mérité dans le jeu bravo.

On a pris deux raclées, 2/0 puis 6/0, des journaleux qui tapent sur des gamins de 17 ans , les RS qui ne les épargnent pas …..mais sur place un bon public qui les applaudis malgré tout , pour les voir se transcender par la suite

Une leçon à apprendre pour certains….

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

On a pris deux raclées, 2/0 puis 6/0, des journaleux qui tapent sur des gamins de 17 ans , les RS qui ne les épargnent pas …..mais sur place un bon public qui les applaudis malgré tout , pour les voir se transcender par la suite

Une leçon à apprendre pour certains….

Les U20 ont avait aussi pris pour leur grade en CAN

Posté(e)
Il y a 14 heures, Tetouani a dit :

Une calamité. Son but cache tout le reste.

@pogoss @HoldenCaulfield vous vous cachiez du début de la compétition jusqu'à son but ?

Une calamité, et je le répète une injustice incroyable pour les autres jeunes.

Il y a 14 heures, Enkidu21 a dit :

@Tetouani pour l’instant Baha c’est le meilleur sur le terrain avec le 20 n’en déplaise à ses détracteurs.

Le meilleur ????? Je vais commencer à croire que c'est ton neveu.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

@pogoss @HoldenCaulfield vous vous cachiez du début de la compétition jusqu'à son but ?

Lache-ça a khouya c'est vraiment une honte de s'acharner sur un gamin. J'ai littéralement posté après chaque match de nos U-17.

J'ai jamais dit que Baha c'était Messi. Mais il a largement le niveau d'être en équipe nationale U-17, laaaargement. Dans le match contre les US, son remplaçant (qui a aussi largement le niveau d'être avec nous) a raté un but évident en faisant un drop. J'en ai pas profité pour le descendre come tu l'aurais fait si c'était Baha.

Un peu de décence a khouya notre équipe revient des ténèbres et va jouer le Brésil et toi t'es encore bloqué à dénigrer un de nos joueurs depuis les matchs de préparation. On est en quart fais ta mise à jour.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tetouani a dit :

T’as regardé le match ou pas? En 2eme mi temps c’était le meilleur, il est buteur et a l’origine du 2eme but où il te balade 2defenseur avant de la jouer intelligemment. Ton Ronaldo de Monaco il a fait quoi quand il est rentré?rien du tout.

Donc oui je confirme qu’il a sa place et que je préfère voir Haddani en sortie de banc surtout en début de compétition puisque Haddani était tout nouveau et n’avait pas les mm automatismes. T’en as pensé quoi du coup du match de baha hier? On a tous hâte ici d’attendre ton debrief sur sa prestation??

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
Il y a 15 heures, remus a dit :

Oui on arrive à se retrouver dans un groupe de la mort dans une cdm à 48 c’est quand dingue.

Quand a l’Autriche, c’est le contraire de nous,poule très facile,16 eme de final contre la Tunisie ils ont eu bcp de mal,en 8eme le carton rouge fausse le résultat. Ils iront pas au bout,le Brésil et le Portugal sont large au dessus à mon avis,voir mm le japon

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

aha

Les khawakhawistes japonais et les traumatisés nord coréens

Posté(e)
Il y a 12 heures, Tetouani a dit :

toi va te cacher galak calamite.

Posté(e)
Il y a 12 heures, pogoss a dit :

toi va te cacher galak calamite.

Je ne me cache pas contrairement à toi.

Un vrai calamité lui comme toi d'ailleurs dans ton avis sur lui et sur le coach.

Modifié par Tetouani