Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Trancero a dit :La nouvelle zelande qui égalise!!C'est le brésil maintenant au prochain tour!Slm non les États Unis ne peuvent pas jouer contre la République tchèque donc elle va jouer contre le Maroc . Ps : Autriche marque le deuxième donc sa reste les États Unis lol
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, HB79 a dit :La Cote d'Ivoire est la seule équipe africaine éliminée...Désolé, j'ai pas saisi le lien ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h 25 tirs a 4 pour l'autriche et ils mènent a peine 2-1il doit y avoir des zgala profesionnels chez eux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Trancero a dit :2-1 pour l'autriche! Les USA de nouveau pour nous!Je lève les yeux 5 mins et deux buts :D
Posté(e) il y a 2 heures2 h je crois que ça sera l'Allemagne ou le Venezuela.... peut-êtreou les usa! Modifié il y a 2 heures2 h par warbix
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, warbix a dit :je crois que ça sera l'Allemagne ou le Venezuela.... peut-êtrenon ce sont les states c'est certainon est 5e meilleur 3e et eux sont 4e meilleur 1er
Posté(e) il y a 2 heures2 h US next round, I'm fine with it. We've got their number (OG, U20)Si on les tape, la logique pour faire le full cycle sera qu'on les tape chez eux à la coupe du monde :DAutriche 4, je crois qu'ils prennent la tête de série #1. Tant mieux qu'on les évite :D edit : #2 pardon, l'Argentine a +9 Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, HoldenCaulfield a dit :Désolé, j'ai pas saisi le lien ?Non désolé rien à voir avec ton message, c'était juste une information
Posté(e) il y a 2 heures2 h mdr venezuela rejoue l'egypte en 1/16ebresil ougandasuisse corée nordsenegal paraguay
Posté(e) il y a 2 heures2 h en face de nous, il y aura zambie mali argentine bédouinsitalie tunisiepopopopo, portugal belgique !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Desperado a dit :ya egalité parfaite entre autriche et italieCe sont les cartons qui vont les départagés ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Ce sont les cartons qui vont les départagés ?aucune idée
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Ce sont les cartons qui vont les départagés ?oui. fairplay
Posté(e) il y a 2 heures2 h Fin houma douk l3olama l9araya dial lforum li 3andhom m3a les calculs, gololina ach kayan daba
Posté(e) il y a 2 heures2 h ohhhhhle mexique passe finalement a la place des saoud, via le fair play, d'un tout petit peu !!finalement argentine mexique
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Younes a dit :en face de nous, il y aura zambie maliIls prennent la 8e place de 2e au Burkina ? Du coup USA au prochain tour, vainqueur africain en 8e, et possiblement France ou Brésil en quarts. Si on arrive en quart, on aura déjà sauvé la compétition en égalant la génération précédente mais évidemment on espérait plus au départ. Déjà qu'on croque les states, ce n'est pas fait même si notre momentum est bon et ce n'est pas l'adversaire le plus impressionnant au vu de ses résultats du premier tour.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Ils prennent la 8e place de 2e au Burkina ?Du coup USA au prochain tour, vainqueur africain en 8e, et possiblement France ou Brésil en quarts. Si on arrive en quart, on aura déjà sauvé la compétition en égalant la génération précédente mais évidemment on espérait plus au départ. Déjà qu'on croque les states, ce n'est pas fait même si notre momentum est bon et ce n'est pas l'adversaire le plus impressionnant au vu de ses résultats du premier tour.oui ils sont passés devant le burkinaon doit absolument se refaire une santé avec les states et ensuite, c'est chaque match une finale
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :oui. fairplayil y a 3 minutes, Pastore a dit :@Desperado Hello B