Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Les américains semblent marquer le pas physiquement.Faut en profiter. Modifié le 14 novembrele 14 nov. par Najim
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. il y a 2 minutes, Najim a dit :Les américains semblent marquer le pas physiquement.Faut en profiter.Je vous trouve très dur avec les jeunots les américains font beaucoup d’erreurs aussi Après je ne regarde que depuis la deuxième mi temps
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Y a la place mais malheureusement ca vendange trop c'est pas appliqué
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Hahaha j'ose à peine imaginer si c'était Baha qui avait raté cette occasion.
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. On va égaliser, le produit ne fait plus effet chez les joueurs américains..ils sont cuit.
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Y a la place mais malheureusement ca vendange trop c'est pas appliquéDommage on arrive a transpercer leur défense comme du beurre
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Comment il ne peut pas sifller pénalty là dessus?!! Modifié le 14 novembrele 14 nov. par Najim