Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 20 minutes, Desperado a dit :Raf, il a dit même si t'as 16 ans tu vas jouer si tu merites, faut pas me parler d'âge(référence Mbappé). Et c j'aime, c tt qu'il faut comprendre. Par ci tre aucune raison de bousiller l'ossature.Le lobe gauche comprend ça, le droit comprend l'inverse. Nous sommes divers mais nous sommes un.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 13 minutes, Mr.O a dit :non mais clairement il y a de quoi changer en defense central, c tres inquiétant avec la baisse du niveau de aguerd. j'aurai meme tenter de convoquer ouadni ce mois.Oui c’est ce que j’ai dis aussi plus haut, la charnière centrale est clairement le chantier auquel il va devoir s’attaquerPar contre il ne touchera pas à Aguerd, faut pas exagérer , sa doublure oui et deux autres centraux pour compléter la ligne défensive chadi Riad qui revient,les jeunes qu’il connaît bien , et peut être d’autres qui se mettront an avant les semaines à venir , à voir…
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Trancero a dit :As et sport confirment qu'iniesta est le nouveau directeur technique du maroc.Et donc Fathi Jamal, il va s'adonner à la pêche à la truite dans le moyen atlas ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Marokouta a dit :Oui c’est ce que j’ai dis aussi plus haut, la charnière centrale est clairement le chantier auquel il va devoir s’attaquerPar contre il ne touchera pas à Aguerd, faut pas exagérer , sa doublure oui et deux autres centraux pour compléter la ligne défensivechadi Riad qui revient,les jeunes qu’il connaît bien , et peut être d’autres qui se mettront an avant les semaines à venir , à voir…Je sais pas ce que l’on reproche à Aguerd mais en sélection il à toujours été bon à part une ou deux fois quand t’il a joué blessé ci non y’a rien à dire
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bon courage à notre coach, lah i sehel 3lih.Comme répété à plusieurs reprises, les U20 c'est pas comme les A. C'est un contexte beaucoup plus hostile et difficile.Première conférence, déjà 3 mini polémiques :Cette histoire de contrat moralL'âge des joueurs à sélectionnerWR qui veut pas faire la photo de familleC'est sûrement des extrapolations futiles, mais les A c'est exactement ça. Du drama toutes les 2 secondes.Courage Ouahbi, sois fort !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Bon courage à notre coach, lah i sehel 3lih.Comme répété à plusieurs reprises, les U20 c'est pas comme les A. C'est un contexte beaucoup plus hostile et difficile.Première conférence, déjà 3 mini polémiques :Cette histoire de contrat moralL'âge des joueurs à sélectionnerWR qui veut pas faire la photo de familleC'est sûrement des extrapolations futiles, mais les A c'est exactement ça. Du drama toutes les 2 secondes.Courage Ouahbi, sois fort !3 polémiques à deux balles, je suis étonné que ça ne s'indigne pas qu'il ne communique pas en darija.Heureusement qu'on en joue plus à domicile.Perso, je n'ai jamais vu un ancien coach et un nouveau coach ensemble dans une même cérémonie, il y a la volonté de faire les choses proprement , laisser partir walid avec sa dignitié et reconnaître qu'il nous a beaucoup apporté.Le seul truc qui me fait halluciner, c'est cette histoire de sampaoli, on voulait nous amener un tatoué au palais royal.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, remus a dit :Le seul truc qui me fait halluciner, c'est cette histoire de sampaoli, on voulait nous amener un tatoué au palais royal.Metouali y a bien ete pourtant
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, pogoss a dit :ca peut tout vouloir dire, ca marche dans les deux sens cette reponse. attend de voir sa liste au moins.Ca veut dire si ziyech ou boufal perfore ils passeront avant talbi akhomach ou EBSSi boudlal perfore il passera avant yamik et saissLa meritocratie. Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi