Posté(e) il y a 18 heures18 h C’est le meilleur coach qu’on pouvait avoir pour prendre la suite de Regragui.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :Il encense Vahid qui a apporté sa pierre à l’édifice Il oublie Renard
Posté(e) il y a 18 heures18 h Y a un truc que je trouve anormal.S il va donner sa liste le 26 mai sous 4 jours apres le debut du stage.Comment va t il faire pour gerer au moins 45 joueurs à Maamora?Et pourquoi la frmf ne diffuse pas cette liste de 55 noms? Modifié il y a 18 heures18 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :Il encense Vahid qui a apporté sa pierre à l’édifice Vahid a apporté une grande contribution dans le domaine de l'hydratation.
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Y a un truc que je trouve anormal.S il va donner sa liste le 26 mai sous 4 jours apres le debut du stage.Comment va t il faire pour gerer au moins 45 joueurs à Maamora?J’ai pas très bien compris ce point aussi. Hâte de voir R. Mmaee à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Vahid a apporté une grande contribution dans le domaine de l'hydratation.On avait une animation offensive au top avec lui. On a pas vu mieux depuis Gerets. C’est un très bon entraîneur mais certains marocains sont bornés le concernant alors que les statistiques parlent pour lui.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :J’ai pas très bien compris ce point aussi. Hâte de voir R. Mmaee On avait une animation offensive au top avec lui. On a pas vu mieux depuis Gerets.C’est un très bon entraîneur mais certains marocains sont bornés le concernant alors que les statistiques parlent pour lui.Il a dit qu il faisait la difference entre les mecs qui marquent des buts à Malte en Eredivisie é jupiter league....Y a qui à Malte?Bref moi je retiens que le gars est calme posé passionné ambitieux modeste et tres pragmatique.C est un robot....Qu Allah lui facilite! Et qu"Allah protege nos joueurs des blessures et du mauvais oeil!Good night Morocco commd dirait izem Anas
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Il a dit qu il faisait la difference entre les mecs qui marquent des buts à Malte en Eredivisie é jupiter league....Y a qui à Malte?Bref moi je retiens que le gars est calme posé passionné ambitieux modeste et tres pragmatique.C est un robot....Qu Allah lui facilite!Et qu"Allah protege nos joueurs des blessures et du mauvais oeil!Good night Morocco commd dirait izem AnasJe pense qu’il voulait dire Chypre
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Je pense qu’il voulait dire Chypre WC2026 Maroc!
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Y a un truc que je trouve anormal.S il va donner sa liste le 26 mai sous 4 jours apres le debut du stage.Comment va t il faire pour gerer au moins 45 joueurs à Maamora?Et pourquoi la frmf ne diffuse pas cette liste de 55 noms?Il n'y aura pas 45 et dis toi qu'il y aura 2 matchs de plus entre eux pour donner du rythme et faire ses derniers choix de la liste. Ils vont cravacher pour 7-8 places qui sont en doute
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :C’est le meilleur coach qu’on pouvait avoir pour prendre la suite de Regragui.Clairement. Il degage un calme et un professionalisme de tres haut vol. Que Dieu l aide: il merite une tres grande coupe du monde.
Posté(e) il y a 9 heures9 h L'école flamande les kheys. Des gens froids, réservés, bosseurs, directs, pragmatiques.Le folklore marocain et les salamalecs c'est pour la famille et dans l'intimité. Mais au boulot, c'est une brute calme et un nationaliste dur.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 9 heures, Pastore a dit :C’est le meilleur coach qu’on pouvait avoir pour prendre la suite de Regragui.Très bon orateur qui maîtrise également son sujet tactique. Mais la vraie question c'est est-ce que on va lui laisser le temps de bosser y compris en cas de déconvenue au Mondial. Il a dit "il y a plein de choses que je veux mettre en place mais je n'ai pas le temps". L'après Coupe du Monde sera un moment crucial.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 38 minutes, moms93 a dit :Très bon orateur qui maîtrise également son sujet tactique.Mais la vraie question c'est est-ce que on va lui laisser le temps de bosser y compris en cas de déconvenue au Mondial.Il a dit "il y a plein de choses que je veux mettre en place mais je n'ai pas le temps".L'après Coupe du Monde sera un moment crucial.Oui pour la CM , il n’a pas le temps de mettre en place quoi que ce soit d’hyper innovant , je pense que le style et l’équipe sera ce qu’on a vu face au Paraguay .Bonne chance à lui en tout cas
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 14 heures, MAGH7rizi a dit :Y a un truc que je trouve anormal.S il va donner sa liste le 26 mai sous 4 jours apres le debut du stage.Comment va t il faire pour gerer au moins 45 joueurs à Maamora?Et pourquoi la frmf ne diffuse pas cette liste de 55 noms?Je vais t’expliquer car t’as pas compris son propos. Ouahbi va convoquer une liste élargie comprise entre 23-26 joueurs en exemptant ceux qui seront retenus par leurs clubs (fin de championnat le 24/05, finale Conference League et Champions League, Botola). Il reste encore des incertitudes et hésitations à certains postes (3eme gardien, latéral gauche, milieu defensif, milieu offensif, ailiers et attaquants) qui vont être tranchés définitivement pendant ce mini stage de 4 jours ponctués du match à huit clos face au Burundi. A l’issue du match d’entraînement, il communiquera la liste finale des 26 joueurs qui se retrouveront à Maamora pour la suite de la prepa à l’exception de Hakimi.Des noms ont déjà fuité sur les RS mais certains d’entre eux ne seront présent que pour faire le nombre : Benchaouch, Louza, Maama, Begraoui, Bentayeb, Benjdida, Cho…
Posté(e) il y a 3 heures3 h l'autre jour je vais regarder un tournoi de mon neveu , je vois ouhabi , je me dis qu'est ce qu'il est venu faire ici?je vais chez lui , en fait c'est son frère , il entraine les jeunes de jette u16.il lui ressemble comme deux gouttes d'eau soubhanalah. Modifié il y a 3 heures3 h par djimoney
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, MAGH7rizi a dit :Y a t il des surprises genre Boufal Louza Maama Begraoui Bentayeb?il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :Je vais t’expliquer car t’as pas compris son propos. Ouahbi va convoquer une liste élargie comprise entre 23-26 joueurs en exemptant ceux qui seront retenus par leurs clubs (fin de championnat le 24/05, finale Conference League et Champions League, Botola). Il reste encore des incertitudes et hésitations à certains postes (3eme gardien, latéral gauche, milieu defensif, milieu offensif, ailiers et attaquants) qui vont être tranchés définitivement pendant ce mini stage de 4 jours ponctués du match à huit clos face au Burundi. A l’issue du match d’entraînement, il communiquera la liste finale des 26 joueurs qui se retrouveront à Maamora pour la suite de la prepa à l’exception de Hakimi.Des noms ont déjà fuité sur les RS mais certains d’entre eux ne seront présent que pour faire le nombre : Benchaouch, Louza, Maama, Begraoui, Bentayeb, Benjdida, Cho…Je trouve ca stupide ce stage avec des joueurs extraT’as pas besoin de voir Boufal contre le Burundi pour savoir son niveau, pareil pour les autres.Y a la TV dispo et les matchs de chacun, on est pas en détection de 15 ans pour faire des stages style “ détection” pour jauger les niveauxC’est pas en 3-4 jours que tu vas juger si untel te sera plus utile que untelRa bayna chkon li 3ndo o chkon li ma 3andochGenre si Louza joue la mi-temps de sa vie contre le Burundi il valide son ticket pour les USA et aurait plus le droit que un autre ? C’est du n’importe quoiIl devrait se concentrer sur son équipe type et peaufiner les automatismes entre Bouaddi el Aynaoui et et Khannouss avec combinaisons Diaz et Ezzalzouli et Rahimi/El Kaabi Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 59 minutes, djimoney a dit :l'autre jour je vais regarder un tournoi de mon neveu , je vois ouhabi , je me dis qu'est ce qu'il est venu faire ici?je vais chez lui , en fait c'est son frère , il entraine les jeunes de jette u16.il lui ressemble comme deux gouttes d'eau soubhanalah.On dirait son jumeau
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Je vais t’expliquer car t’as pas compris son propos. Ouahbi va convoquer une liste élargie comprise entre 23-26 joueurs en exemptant ceux qui seront retenus par leurs clubs (fin de championnat le 24/05, finale Conference League et Champions League, Botola). Il reste encore des incertitudes et hésitations à certains postes (3eme gardien, latéral gauche, milieu defensif, milieu offensif, ailiers et attaquants) qui vont être tranchés définitivement pendant ce mini stage de 4 jours ponctués du match à huit clos face au Burundi. A l’issue du match d’entraînement, il communiquera la liste finale des 26 joueurs qui se retrouveront à Maamora pour la suite de la prepa à l’exception de Hakimi.Des noms ont déjà fuité sur les RS mais certains d’entre eux ne seront présent que pour faire le nombre : Benchaouch, Louza, Maama, Begraoui, Bentayeb, Benjdida, Cho…Faire le nombre?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Faire le nombre?les locaux ont la Botola et des championnats européens se terminent le 24 mai
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, djimoney a dit :l'autre jour je vais regarder un tournoi de mon neveu , je vois ouhabi , je me dis qu'est ce qu'il est venu faire ici?je vais chez lui , en fait c'est son frère , il entraine les jeunes de jette u16.il lui ressemble comme deux gouttes d'eau soubhanalah.Dingue haha
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, djimoney a dit :l'autre jour je vais regarder un tournoi de mon neveu , je vois ouhabi , je me dis qu'est ce qu'il est venu faire ici?je vais chez lui , en fait c'est son frère , il entraine les jeunes de jette u16.il lui ressemble comme deux gouttes d'eau soubhanalah.Tete rifaine pur
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 39 minutes, MAGH7rizi a dit :Faire le nombre?Être appelé pour être observés, les encouragés à bosser davantage et faire de bon choix de carrière en sachant qu’ils ne seront pas dans les 26. La porte restera ouvert pour les éliminatoires de la CAN 2027.