Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :Moutawaqill a été remplacé par Dounia Siraj qui s'exprime très bien en arabe pourtant c'était une MRE il me semble avant de rejoindre le Maroc depuis maintenant plusieurs années notamment à Radio MarsDounia siraj n'est pas une MRE c'est une pure casawia, né et grandit a casa meme ses etudes superieurs, elle les a fait au Maroc.Par contre mourad moutawakil j'ai jamais compris prq il begaie en darija
Posté(e) il y a 11 heures11 h Siiiir siiiiiiiiiiir siiiiiiiiiiiiiiiir siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Posté(e) il y a 11 heures11 h Duree du contratReponse : contrat moralDeja il botte en touche...Ca sent l interimaire Mars 2026 Aout 2026Puis place à Mourinho Modifié il y a 11 heures11 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 41 minutes, Mehdi.z12 a dit :Dounia siraj n'est pas une MRE c'est une pure casawia, né et grandit a casa meme ses etudes superieurs, elle les a fait au Maroc.Par contre mourad moutawakil j'ai jamais compris prq il begaie en darijaAh merci, j'étais persuadé qu'elle était née en France.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Bonne chance à ouahbi, je lui (nous) souhaite beaucoup de réussite Inchaallah J’étais septique , mais maintenant qu’il est là et comme je l’ai toujours fais , je suis à fond derrière le coach et derrière ma sélection peu importe le joueur qui joue , du moment qu’il est vêtu en rouge et vert et qu’il donne tout ce qu’il a sur le terrain
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 27 minutes, MAGH7rizi a dit :Cette balle perdue pour ras el avocat...ca peut tout vouloir dire, ca marche dans les deux sens cette reponse. attend de voir sa liste au moins.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 29 minutes, MAGH7rizi a dit :Cette balle perdue pour ras el avocat...Bah voilà, il a même pas dit bismillah et ça commence déjà. Walid était c*n de prendre en compte les avis des réseaux sociaux
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 25 minutes, MAGH7rizi a dit :Duree du contratReponse : contrat moralDeja il botte en touche...Ca sent l interimaire Mars 2026 Aout 2026Puis place à MourinhoJ'ai du mal à imaginer une intronisation comme celle-ci pour une simple pige... S'il fait un super parcours au mondial en ayant consolidé un groupe tourné vers l'avenir, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse juger pertinent et recevable de le rétrograder en U23. S'il montre des qualités et une maîtrise du poste et qu'il fait un bon résultat, quelle serait la logique de ne pas conserver le mentor des champions du monde u20 dont un bon tiers (en englobant leurs congénères qui n'ont pas été au mondial) est amené à s'installer en A et y prendre les commandes. Non, pour moi, le timing ne permet pas le plan qu'on prête à la frmf d'un sorcier blanc bling bling dans 6 mois... Tu ne peux pas risquer de goupiller un contrat avec un Mourinho avant le mondial pour au fil de la compétition te dire "ah mais finalement il est bon Momo" et au dernier moment appeler le special one pour lui dire "oups... Désolé, c'est mort, on est champion du monde... On remet ça plus tard si tu veux bien...". Le scénario le plus réaliste c'est d'observer pendant ces 3 prochains mois comment se passe la prise en main et la transition de régime, comment ça se matérialise sur le terrain dès les prochains matchs, et si cette mini période d'essai se passe correctement, laisser Ouahbi bosser au moins jusqu'à la can 2027.Et s'ils persistent dans leur idée que seul un "grand nom" étranger peut nous faire gagner le mondial 2030, alors auront encore le temps d'en choper un, 2-3 ans avant le mondial.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 14 minutes, pogoss a dit :ca peut tout vouloir dire, ca marche dans les deux sens cette reponse. attend de voir sa liste au moins.Justement il a parlé dans les deux sens , genre si un joueur de 34 ans préforme mieux qu’un joueur de 19 ans bah il prendra le plus vieux Les gens croient qu’il va emmener l’equipe u20 en CDM , alors qu’à moins d’une blessure , à part La Défense ou c’est le néant , il ne bougera aucune ligne
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 56 minutes, MAGH7rizi a dit :Cette balle perdue pour ras el avocat...Il ne faut pas trop extrapoler, la réponse est à remettre dans le contexte de la question : "ce n'est pas parce que j'ai eu des u20 champions du monde que je vais forcer avec eux, ils ne prendront pas la place de joueurs déjà là s'ils ne sont pas meilleurs qu'eux".Si c'est pour illustrer le reproche qu'on faisait à Regragui d'etre frileux (à tort ou à raison) avec des jeunes, sa réponse va plutôt dans le même sens que ce que Regragui disait (ne pas griller les jeunes, leur laisser le temps de se développer)
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Quelle Classe et quelle diginite de Walid Regragui Bravo coach et merci pour tout !Tres content que ce soit Wahbi , un coach Marocain qui va nous faire reverBravo a la FRMF pour cette transition smooth et digne !Dima Maghreb
Posté(e) il y a 10 heures10 h On a frolé la catastrophe avec sampaoli. Je ne sais pas ce qu'ils ont la federation!J'espère que ouahbi fera sortir le peuple marocain encore une fois et pourquoi pas le titre inchalah!
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Trancero a dit :Jamais deux sans trois! On y croit!t'as pas remarqué lesdeux ont la coupe à droite, lui l'a deja à gauche dc c'est mort :-)
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Il ne faut pas trop extrapoler, la réponse est à remettre dans le contexte de la question : "ce n'est pas parce que j'ai eu des u20 champions du monde que je vais forcer avec eux, ils ne prendront pas la place de joueurs déjà là s'ils ne sont pas meilleurs qu'eux".Si c'est pour illustrer le reproche qu'on faisait à Regragui d'etre frileux (à tort ou à raison) avec des jeunes, sa réponse va plutôt dans le même sens que ce que Regragui disait (ne pas griller les jeunes, leur laisser le temps de se développer)pasdu tout, il a dit si un gamin de 18 est meilleur que celui qui en a 30, il jouera, tt le contraire de walid Modifié il y a 10 heures10 h par Desperado
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :pasdu tout, il a dit si un gamin de 18 et meilleur que celui qui a 30, il jouera, tt le contraire de walidIl a dit la phrases dans les deux sens, réécoute sa réponse, et réécoute la question. La question était clairement orientée pour lui faire dire "oui, je vais préparer l'avenir en faisant monter mes cracks u20"
Posté(e) il y a 9 heures9 h As et sport confirment qu'iniesta est le nouveau directeur technique du maroc.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 42 minutes, Kparon a dit :Quelle Classe et quelle diginite de Walid RegraguiBravo coach et merci pour tout !Tres content que ce soit Wahbi , un coach Marocain qui va nous faire reverBravo a la FRMF pour cette transition smooth et digne !Dima Maghreb
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 49 minutes, Trancero a dit :On a frolé la catastrophe avec sampaoli. Je ne sais pas ce qu'ils ont la federation!J'espère que ouahbi fera sortir le peuple marocain encore une fois et pourquoi pas le titre inchalah!Je n'arrive pas à y croire... Tellement foireux comme option. Ça fait froid dans le dos
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Il a dit la phrases dans les deux sens, réécoute sa réponse, et réécoute la question. La question était clairement orientée pour lui faire dire "oui, je vais préparer l'avenir en faisant monter mes cracks u20"Il a même ajouté qu’il ne faut pas s’attendre à de grands changements, ce qui est logiqueLes gens croient qu’un coach doit faire comme eux quand ils s’amusent sur fifa
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Il a dit la phrases dans les deux sens, réécoute sa réponse, et réécoute la question. La question était clairement orientée pour lui faire dire "oui, je vais préparer l'avenir en faisant monter mes cracks u20"Raf, il a dit même si t'as 16 ans tu vas jouer si tu merites, faut pas me parler d'âge(référence Mbappé). Et c j'aime, c tt qu'il faut comprendre. Par ci tre aucune raison de bousiller l'ossature. Modifié il y a 9 heures9 h par Desperado
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 28 minutes, Kaizer a dit :c'est pas un cadeau le timing encore une fois...Si
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 29 minutes, Marokouta a dit :Il a même ajouté qu’il ne faut pas s’attendre à de grands changements, ce qui est logiqueLes gens croient qu’un coach doit faire comme eux quand ils s’amusent sur fifanon mais clairement il y a de quoi changer en defense central, c tres inquiétant avec la baisse du niveau de aguerd. j'aurai meme tenter de convoquer ouadni ce mois.