essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit : Et t’en penses quoi de mettre Diaz sur le banc plutôt que Neil qui est parfait? A la limite saibairi ou el khanouss a la place de diaz Brahim j'ai dit qu'il fallait qu'il aille sur le banc en septembre, on m'a mitraillé pour ça Les gens ne eulent rien savoir ils veulent leur starlette titulaire Jusqu'à ce qu'il foute sa m*rde à la CAN et qu'ils se retournent contre lui en l'insultant comme ZIyech 2019 Donc si c'est pour le mettre titu, autant le mettre là où il est bon contre les blocs bas A savoir dans l'axe. Aynaoui ne sert à rien face aux blocs bas, on en revient au même pb qu'on avait avec Amallah Il fallait laisser Aynaoui s'imposer à la Roma b*rdel, ça sert à rien de le prendre pour cette CAN trio Amrabat Ounahi Brahim dans l'axe et à droite on met un vrai ailier qui n'a pas peur de dribbler Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Brahim j'ai dit qu'il fallait qu'il aille sur le banc en septembre, on m'a mitraillé pour ça Les gens ne eulent rien savoir ils veulent leur starlette titulaire Jusqu'à ce qu'il foute sa m*rde à la CAN et qu'ils se retournent contre lui en l'insultant comme ZIyech 2019 Donc si c'est pour le mettre titu, autant le mettre là où il est bon contre les blocs bas A savoir dans l'axe. Aynaoui ne sert à rien face aux blocs bas, on en revient au même pb qu'on avait avec Amallah Il fallait laisser Aynaoui s'imposer à la Roma b*rdel, ça sert à rien de le prendre pour cette CAN trio Amrabat Ounahi Brahim dans l'axe et à droite on met un vrai ailier qui n'a pas peur de dribbler C’est marrant, tu critiques Brahim mais t’as rien dit sur Abde qui a été catastrophique lors de ce rassemblement. Brahim même s’il a été moyen hier est de loin de notre meilleur élenment offensif même quand il est moins bien. Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Même le 4 4 2 de Walid en 2eme mi temps était intéressant tu mets Brahim à la place de Igamane en 9.5, il sera exactement dans son élément Brahim c'est 9.5 c'est pas l'ailier percutant qui va bien déborder, et bien centrer tu le fout ailier contre une équipe joueuse ok ça passe mais face à un bloc bas c'est mort La meilleure position de Brahim c'est son but face au Lesotho --> dans l'axe aux abords de la surface Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Pastore a dit : C’est marrant, tu critiques Brahim mais t’as rien dit sur Abde qui a été catastrophique lors de ce rassemblement. Brahim même s’il a été moyen hier est de loin de notre meilleur élenment offensif même quand il est moins bien. On parle de Brahim, ta réponse c'est "oui mais Abde aussi" Abde au moins a crée du danger il perdait pas autant de ballon dangereux que Brahim Brahim hier a été en dessous de tout , il y a sa passe pour Saibari au début et derrière il s'écroule J'en ai par dessus la tête de ce joueur qui enchaine les mauvais match au Real et en sélection Abde au moins est très bon en club et il prend des risque dans son jeu il crée du danger Adde n'a pas fait de prépa pré saison et revient d'une longue blessure, malgré ça il est bon Brahim n'a aucune excuse, à un moment donné il va falloir que tu arrête ton manque d'objectivité sur ce joueur et que tu admettes qu'il est très mauvais en ce moment Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 23 minutes, essam a dit : On parle de Brahim, ta réponse c'est "oui mais Abde aussi" Abde au moins a crée du danger il perdait pas autant de ballon dangereux que Brahim Brahim hier a été en dessous de tout , il y a sa passe pour Saibari au début et derrière il s'écroule J'en ai par dessus la tête de ce joueur qui enchaine les mauvais match au Real et en sélection Abde au moins est très bon en club et il prend des risque dans son jeu il crée du danger Adde n'a pas fait de prépa pré saison et revient d'une longue blessure, malgré ça il est bon Brahim n'a aucune excuse, à un moment donné il va falloir que tu arrête ton manque d'objectivité sur ce joueur et que tu admettes qu'il est très mauvais en ce moment Quel danger Abde a créé hier et face au Bahrein ? Il a rien créé du tout. Brahim était un des meilleurs sur le terrain face au Bahrein avec Yamiq et Neil. Hier, il donne une praline à Saibari qui fait de la m*rde au lieu de mettre une tête. C’est toi qui a un agenda contre le joueur. Je ne sais toujours pas ce que tu as contre lui alors qu’il surclasse tous nos éléments offensifs depuis Ahmed Faras Allah i rahmo. 🙂 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : Quel danger Abde a créé hier et face au Bahrein ? Il a rien créé du tout. Brahim était un des meilleurs sur le terrain face au Bahrein avec Yamiq et Neil. Hier, il donne une praline à Saibari qui fait de la m*rde au lieu de mettre une tête. C’est toi qui a un agenda contre le joueur. Je ne sais toujours pas ce que tu as contre lui alors qu’il surclasse tous nos éléments offensifs depuis Ahmed Faras Allah i rahmo. 🙂 Ok c'est moi qui a un agenda contre le joueur, Brahim est très bon C'est le meilleur joueur offensif de notre histoire et ça me dérange, au temps pour moi Je ne critiquerais plus Brahim Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 7 heures, Abzy a dit : 50k c'est pas mal pour un match qui n'a pas attiré les foules à la base Ils ont même lancer des rumeurs comme quoi, la fédération ramène des adolescents par bus pour remplir les stades, sans apporter la moindre preuve. si c'était vrai, on verra des vidéos des jeunes ramenés partout sur ce truc. bref la propagande des communistes. Jamais de sa vie la fédération a ramené les gens par bus pour remplir les stades. Auparavant, ils ouvraient les portes des stades en 2ème mi-temps pour laisser les gens entrer gratuitement, mais c'est tout La fédération, c'est vrai qu'elle a distribué des invit en ligne mais c'est tout. Je pense que les entreprises partenaires de la fédération ont aussi distribué des invit à leurs employés et entourages, mais ce sont des places achetés par ces entreprises. Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) On fait le bilan de ce rassemblement.... En défense Bounou Hakimi Aguerd égaux à eux-mêmes. Yamik est moyen mais il fait l'affaire pour une CAN.Masina un remplaçant pour un Aguerd fragile. Belaamri moins percutant et pas assez rigoureux en défense. Karouani pas assez tranchant mais il ferme bien son côté.A voir Aznou ou l arrière Anas ex joueur de l Ajax....pour supplier un Mazraoui fragile. Au milieu Amrabat est irremplaçable au milieu et a brillé par son absence. Neil continue à trouver ses marques mais il est meilleur avec un Amrabat ... Khannous n' a pas été bon du tout . Saibari pas ouf non plus .S'agit il de son positionnement ? Nous nous sommes habitués à des buts.... Brahim fut mieux en jambes mais on est loin du Brahim 2024/ 2025.Abde grande déception.... Taghaline doit continuer à travailler... En Attaque Igamane doit être sur le banc...l 'équipe A c est encore trop haut...Il faut les épaules. Kaabi le titulaire du poste n' a pas été étincelant. Avec son but contre le Congo...YEN nous rappelle que malgré son manque de technicité et d efficacité....il est toujours là...et oui depuis 2017.....soit 8 ans de régularité. Mon 11 pour la CAN Bouno Hakimi Yamik Aguerd Mazraoui Amrabat Aynaoui Ounahi Brahim Abde Kaabi Modifié il y a 5 heures par MAGH7rizi Citer
djimoney Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures y a pas de mystère , face au blocs bas , il faut ounahi , akromach , ez abde voir boufal aussi. dans tout les cas ounahi et akromach sont indispensable contre les bus. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 22 minutes, essam a dit : @shevchenko C'est avec ce genre de solidarité, de fraternité que tu vas au bout.... Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Karim57 a dit : C'est avec ce genre de solidarité, de fraternité que tu vas au bout.... Rien qu'en voyant cette vidéo j'ai compris pourquoi on est devenu solide mentalement et pourquoi on gagne ce genre de match qui à l'ancienne se finissait par un 0-0 Regragui a vraiment apporté un dimension incroyable à l'EN dans ce domaine Sinon Hakimi a un message pour les saboteurs, écoutez le 1 1 Citer
Mhata Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 10 heures, shevchenko a dit : Dites moi que je reve ils ont bien feté le record comme si c'etait une coupe ach had tbahdila choha Nari ch7al ghay trollewna b had tswira ila ma dinnach la CAN … Citer
faidaway Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures tout le match les lignes du congo étaient hyper resserées y avait aucun espace, c un match de m*rde qui sert à rien, mm à la can personne jouera comme ça contre nous car il faut marquer des buts Citer
faidaway Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures faut jouer des équipes top 30 en novembre pour jauger notre niveau contre de vraies équipes Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Brahim j'ai dit qu'il fallait qu'il aille sur le banc en septembre, on m'a mitraillé pour ça Les gens ne eulent rien savoir ils veulent leur starlette titulaire Jusqu'à ce qu'il foute sa m*rde à la CAN et qu'ils se retournent contre lui en l'insultant comme ZIyech 2019 Donc si c'est pour le mettre titu, autant le mettre là où il est bon contre les blocs bas A savoir dans l'axe. Aynaoui ne sert à rien face aux blocs bas, on en revient au même pb qu'on avait avec Amallah Il fallait laisser Aynaoui s'imposer à la Roma b*rdel, ça sert à rien de le prendre pour cette CAN trio Amrabat Ounahi Brahim dans l'axe et à droite on met un vrai ailier qui n'a pas peur de dribbler On est d’accord alors. Pour el aynaoui contre les blocs bas on peut l’enlever mais le pb c ke tous nos adversaires vont jouer plus haut ke le Bahreïn et le Congo sauf peut etre les Comores . Du coup on aura besoin de Neil surtout a partir des 1/8 eme. Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, essam a dit : Rien qu'en voyant cette vidéo j'ai compris pourquoi on est devenu solide mentalement et pourquoi on gagne ce genre de match qui à l'ancienne se finissait par un 0-0 Regragui a vraiment apporté un dimension incroyable à l'EN dans ce domaine Sinon Hakimi a un message pour les saboteurs, écoutez le Il reconnaît ce qu on a retenu des matchs de septembre et d octobre. On gagne mais on n est pas au niveau escompté. Il le dit lui même " on est pas à notre meilleur niveau " ....si tu lis à travers cette phrase.... ca veut dire on joue pas bien.... Citer
faidaway Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit : Il reconnaît ce qu on a retenu des matchs de septembre et d octobre. On gagne mais on n est pas au niveau escompté. Il le dit lui même " on est pas à notre meilleur niveau " ....si tu lis à travers cette phrase.... ca veut dire on joue pas bien.... c un peu normal de pas se donner à fond comme ça vu l'adversité et les formats de matchs qu'ils nous imposent sérieux les lignes du congo on aurait cru que les défenseurs zoukaient les milieux... c pas du football la, ils prennent mm pas le bait and switch, ils jouaient vraiment le 0 0 à fond Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit : Il reconnaît ce qu on a retenu des matchs de septembre et d octobre. On gagne mais on n est pas au niveau escompté. Il le dit lui même " on est pas à notre meilleur niveau " ....si tu lis à travers cette phrase.... ca veut dire on joue pas bien.... Il dit qu'il comprends pas cette atmosphère de m*rde, mais ok basons nous sur ton interprétation: Donc il faut tout saboter ? Réclamer la tête de Walid ? Boycotter les matchs, parce que sur 1 ou 2 match on a pas mis de 3-0 ? Citez moi une seule équipe de football qui joue toujours à son niveau qui n'a jamais de coup de moins bien Honnêtement 3yit m3akoum, j'en suis à espérer une défaite à la CAN parce que tout cet embourgeoisement juste pour des détails alors qu'on a la meilleure équipe de notre histoire, j'en ai ma claque Si 16 victoires consécutives c'est rien Si 11 eme au classement FIFA c'est rien Pourquoi les autres chapeaux 1 africains ne le font pas ? Ils jouent le Brésil et l'Espagne à chaque match ? 1 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ha 3lach ça desserre plus que ça serre ce genre de « record » Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, Abzy a dit : Ha 3lach ça desserre plus que ça serre ce genre de « record » Avant Walid il y avait le fou furieux de vahid🤣🤣🤣🤣🤣 Modifié il y a 3 heures par Karim57 Citer
Biaz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Il dit qu'il comprends pas cette atmosphère de m*rde, mais ok basons nous sur ton interprétation: Donc il faut tout saboter ? Réclamer la tête de Walid ? Boycotter les matchs, parce que sur 1 ou 2 match on a pas mis de 3-0 ? Citez moi une seule équipe de football qui joue toujours à son niveau qui n'a jamais de coup de moins bien Honnêtement 3yit m3akoum, j'en suis à espérer une défaite à la CAN parce que tout cet embourgeoisement juste pour des détails alors qu'on a la meilleure équipe de notre histoire, j'en ai ma claque Si 16 victoires consécutives c'est rien Si 11 eme au classement FIFA c'est rien Pourquoi les autres chapeaux 1 africains ne le font pas ? Ils jouent le Brésil et l'Espagne à chaque match ? Le narratif Dz Dayer khabla auprès des Marocains. Tout ce que le Maroc accompli est rabaissé, dévalorisé, banalisé, dénigré, que ça soit dans le sport ou autres domaines. Après la demi de la coupe du monde tout le narratif consistait a mettre l'accent que ce n'était pas un trophée et que seul les trophées contait. Et bien la touuuuut ce que fera le Maroc qui n'est pas gagner la CAN est zéro, sans valeur etc... Par contre eux juste quand ils se qualifient a la coupe du monde ils font une parade... Quand le Maroc soulèvera cette coupe, un autre narratif apparaitra, je vois déjà venir les: a domicile ça ne compte pas il faut aller gagner en Afrique , arbitres acheté, oppositions faibles, lekdjaa etc... 2 Citer
Biaz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Abzy a dit : Ha 3lach ça desserre plus que ça serre ce genre de « record » On est top 8 au monde actuellement, record ou pas. c'est juste normal. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Biaz a dit : Quand le Maroc soulèvera cette coupe, un autre narratif apparaitra, je vois déjà venir les: a domicile ça ne compte pas il faut aller gagner en Afrique , arbitres acheté, oppositions faibles, lekdjaa etc... Exactement, et les marocains suivront ce narratif comme des moutons.. Comme ils ont suivi le narratif consistant à banaliser une demi de CDM en s'auto trollant "c'est pas un trophée gneugneu" "c'était de la chance gneugneu" Les nôtres sont tellement susceptibles, tellement en manque d'affection, tellement amoureux de leur khawa que ça inhibe complètement leur cervelle et ils se laissent guider comme des moutons WeldLeblad a raison on a un peuple assez spécial il faut l'admettre , zéro fierté, zéro personnalité 1 Citer
Messages recommandés