Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, essam a dit : @shevchenko Une photo avec le 2 sur le score c'est mieux. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Bakchiche a dit : On a un jeu stérile Un jeu stérile c'est zéro occasions....or c'est pas le cas Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Karim57 a dit : Une photo avec le 2 sur le score c'est mieux. Mo8im il sait très bien ce que ça représente 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sinon vous pensez quoi de Aynaoui sur le banc et d'un trio Amrabat Ounahi Brahim au milieu ? J'en peux plus de Brahim à droite, j'en ai par dessus la tête 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, essam a dit : @shevchenko Les commentaires !! Ca rage max 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Salamanca a dit : Mais non on est nul , on a gagné un pauvre 1/0 contre la pauvre équipe du Congo c’est ça qu’il faut retenir voyons Ben oui ben oui, En attendant le buzz est mondial Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Est-ce que c'est un record officiel du coup ? Citer
moms93 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures YOUHOUUUU CHAMPION D'AFGHIIIKKKK AH.... HO... WAIT... Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, Salamanca a dit : A croire que ce sont des Dz je ne comprends pas ces tocards Il y a une réeducation à faire avec les marocains. Il y a un encore un mental en 2025 de "hado gha mgharba" "hadchi ghi al maghrib". On est en 2025, tu es marocain, tu arrêtes de taper sur le Maroc et les marocains, soit tu les défends, soit tu la ferme. On a pas suffisament d'ennemis exterieur pour avoir un peuple qui passe son temps à taper sur tout ce que fait le Maroc ou les marocains. Citer
Footy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ils sont sérieux les journalistes à parler des U20… En cdp de seniors ?? Citer
moms93 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Rass l'avocat déroule en conférence de presse Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'écoute la conference de presse !!! Regragui vient juste de dire "on a vu que les marocains n'étaient pas content qu'on ai fété la victoire contre le Bahrein" Ils suivent tout, les joueurs et le staff savent tout ce qui se passe, quel plaie pour eux de devoir se coltiner un peuple pareil. Regragui vient de dire : les joueurs viennent se plaindre de l'ambiance qu'ils ressentent chez les marocains avec un décalage entre ce qui se dit au Maroc et à l'étranger (louanges) Il demande au peuple de faire l'union sacré s'ils veulent vraiment la CAN Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, moms93 a dit : Rass l'avocat déroule en conférence de presse Il a raison sur ce qu'il dit là Faut arrêter de taper Regragui est là, on va faire la CAN avec lui c'est signé donc maintenant qu'on arrête de s'en prendre à lui, il rendra des comptes fin janvier maintenant on doit le soutenir et leur donner une athmosphére mentale propice à la victoire 2 Citer
moms93 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Il a raison sur ce qu'il dit là Faut arrêter de taper Regragui est là, on va faire la CAN avec lui c'est signé donc maintenant qu'on arrête de s'en prendre à lui, il rendra des comptes fin janvier maintenant on doit le soutenir et leur donner une athmosphére mentale propice à la victoire Faouzi sort de ce corps 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La CAN commence maintenant soit vous êtes marocains soit vous l'êtes pas ! 50% de mental dans une victoire Ce stade aurait du être rempli aujourd'hui, on a plus le droit à l'erreur Si vous êtes patriotes, vous devez voir tout ceux qui s'attaqueront au Maroc, aux marocains et à l'équipe nationale (staff compris) comme des ennemis du Maroc. Marocains ou étrangers. On fera les comptes fin janvier maintenant m3a regragui w lmountakhab tal mout 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Faouzi sort de ce corps Non mon frére je suis trés serieux et tu sais que je t'apprécie khouya moms mais là on doit être determinés et trés serieux. C'est pas une fete cette CAN, c'est une guerre. Ceux qui iront au stade seront des soldats, joueurs et supporters. L'adversaire doit nous craindre, doit ressentir la pression qui entraine la panique dans la surface. Le trophée pour l'avoir va falloir se battre et pour se battre le mental doit être prêt mentalement. Citer
moms93 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Non mon frére je suis trés serieux et tu sais que je t'apprécie khouya moms mais là on doit être determinés et trés serieux. C'est pas une fete cette CAN, c'est une guerre. Ceux qui iront au stade seront des soldats, joueurs et supporters. L'adversaire doit nous craindre, doit ressentir la pression qui entraine la panique dans la surface. Le trophée pour l'avoir va falloir se battre et pour se battre le mental doit être prêt mentalement. Je troll khoya, bien sûr qu'on sera TOUS derrière notre équipe à la CAN. Ca va être la meilleure CAN de l'histoire et c'est peut-être l'unique opportunité pour nous d'enfin la remporter. Les joueurs et le staff ainsi que les supporters doivent mourir sur le terrain, le trophée ne doit pas quitter le Maroc 2 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On a perdu le trophé de la CAN féminine, sur une décision arbitrale. Un truc tout bête, un penalty sifflé, valable, la VAR qui appelle l'arbitre lui met une review sur un angle étranger, l'arbitre annule le penalty et le donne 10 min plus tard au Nigeria devant un stade rempli de statues. C'est un scénario qui peut largement se répéter pendant la CAN. La CAF et les arbitres doivent comprendre qu'on ne tolerera pas de perdre le trophée de Janvier sur un scandale pareil. Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Je troll khoya, bien sûr qu'on sera TOUS derrière notre équipe à la CAN. Ca va être la meilleure CAN de l'histoire et c'est peut-être l'unique opportunité pour nous d'enfin la remporter. Les joueurs et le staff ainsi que les supporters doivent mourir sur le terrain, le trophée ne doit pas quitter le Maroc Allah insrak wi hafdek khouya moms93 LA GUEEEEEEERRRAAAAAAAAAAAA !!!! Je vous le dis aucun adversaire du Maroc ne dormira la veille de son match contre le Maroc, à moins que je finisse derriére les barreaux Citer
Zidane Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, essam a dit : Sinon vous pensez quoi de Aynaoui sur le banc et d'un trio Amrabat Ounahi Brahim au milieu ? J'en peux plus de Brahim à droite, j'en ai par dessus la tête Le meilleur milieu pour la CAN ---Targhaline-----Ounahi -----------Amrabat----------- Le meilleur milieu pour la WC --Aynaoui--------Ounahi-- ----------Amrabat--------- Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Non mon frére je suis trés serieux et tu sais que je t'apprécie khouya moms mais là on doit être determinés et trés serieux. C'est pas une fete cette CAN, c'est une guerre. Ceux qui iront au stade seront des soldats, joueurs et supporters. L'adversaire doit nous craindre, doit ressentir la pression qui entraine la panique dans la surface. Le trophée pour l'avoir va falloir se battre et pour se battre le mental doit être prêt mentalement. Je suis entièrement d’accord avec toi mais je reste pessimiste avec tous ces ingrats colériques de ne pas avoir leur biberon à température adéquate tout de suite . pas content même en cas de victoire , moindre faux pas ça supporte l’adversaire , malheureusement y en dans ce forum et plein dans les stades et cafés , on aura ce qu’on mérite , à ce rythme on va être plus aimé par les coréens que notre propre peuple Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Salamanca a dit : Je suis entièrement d’accord avec toi mais je reste pessimiste avec tous ces ingrats colériques de ne pas avoir leur biberon à température adéquate tout de suite . pas content même en cas de victoire , moindre faux pas ça supporte l’adversaire , malheureusement y en dans ce forum et plein dans les stades et cafés , on aura ce qu’on mérite , à ce rythme on va être plus aimé par les coréens que notre propre peuple C'est déja le cas malheureusement. On va faire un travail sur le terrain, sur place j'irai discuter avec les gens quand je serais sur place, je vais essayer de travailler tout ca, je le fais déja mais c'est trés compliqué sur les réseaux, on doit tous être ensemble pour changer cette maudite mentalité de l'absence de patriotisme d'une part importante des marocains. Ceux qui font ca doivent par notre présence avoir honte/peur d'exprimer ces attaques contre le Maroc, ya que comme ca qu'on les fera changer. Une mentalité de woke gauchiste anti patriote bien implantée en Europe mais qui ne devrait pas exister normalement dans les pays arabes. Le patriotisme devrait être enseigné chez les marocains à l'école, MRE et natifs par il y a un veritable probléme de mentalité. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 6 minutes, Zidane a dit : Le meilleur milieu pour la CAN ---Targhaline-----Ounahi -----------Amrabat----------- Le meilleur milieu pour la WC --Aynaoui--------Ounahi-- ----------Amrabat--------- 100% d’accord avec l’idée d’avoir une compo WR et CAN , deux aspects différents que bcp ne comprennent pas , ça ne peut pas être la même équipe Modifié il y a 6 heures par Salamanca Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, Footy a dit : Ils sont sérieux les journalistes à parler des U20… En cdp de seniors ?? J ai des envies d’insulter leur races ces ploucs de journalistes Citer
Messages recommandés