Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 50 minutes, essam a dit : Sinon vous pensez quoi de Aynaoui sur le banc et d'un trio Amrabat Ounahi Brahim au milieu ? J'en peux plus de Brahim à droite, j'en ai par dessus la tête Brahim s'il continue comme ça c'est sur le banc qu'il doit être titulaire.... Pour moi le milieu c'est amrabat Neil et Ounahi.... Avec ce milieu on se fait pas transpercer facilement au milieu... On a besoin d'un seul meneur de jeu Et le trio d'attaque abde Kaabi ou en nesiry et Akhomach ou Brahim (s'il se ressaisi. Modifié il y a 15 heures par Karim57 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je pense que Adli peut dire bye bye la CAN..... Citer
Abzy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 50k c'est pas mal pour un match qui n'a pas attiré les foules à la base 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) https://www.reuters.com/sports/soccer/morocco-beat-congo-surpass-spains-wins-record-2025-10-14/ C'est repris par des sources sérieuses, après l'Équipe. Reuters précise que les matchs de l'équipe B qui a joué le CHAN au Kenya ne sont pas comptabilisés. J'espère que le site de la FIFA va mettre une news dessus pour clore le débat. Modifié il y a 14 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures https://www.facebook.com/share/v/14MNUdSsihD/?mibextid=wwXIfr Citer
Marokouta Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures https://fb.watch/CKE2WBQlLZ/?fs=e Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) safi Hakimi wlidi k3a 3la bouzebbal Bddarija m3a safa7yines Rojola Jotim Mijo Modifié il y a 13 heures par Kparon 1 4 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 15 minutes, warbix a dit : Réac des "Suedois" wa n9aaaymi 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) 5 matchs qu'on prends pas de buts....on est solides alors qu'on a des doutes sur la composition de la charnière centrale... De bonne augure pour la suite. Iil faut installer définitivement pour la CAN une charnière et un avant centre . Remettre en cause le statut de Brahim, quitte à goûter le banc et il serait pas inintéressant de le voir enter en cours de matchs... A voir pour la suite mais son cas devient troublant... Il faut également installer définitivement un milieu. Pour moi amrabat Neil et Ounahi On verra la prestation de Bach a la coupe arabe...il a une chance de faire partie de la liste pour la CAN.... J'aurais préféré son entrée plutôt que celle de targhaline qu'on connait déjà. Définir le remplaçant de mazraoui entre belamnri et Karouani. El hilali, yamik et abqar seront très certainement là El khannous et saibari également Devant des joueurs ont perdus du crédit et peut être même leur place pour la CAN, Adli et taibi notamment. Il reste selon moi une ou deux places à prendre sur les côtés. Une surprise ? ou un retour de rahimi ? Rappeler sarhraoui pour avoir deux profils de dynamiteur avec Akhomach. Moi Je verrai comme compo pour la CAN un 4213 .... Bounou Hakimi. Aguerd. Masina. Mazraoui Amrabat Neil Ounahi Akhomach. Abde Kaabi Et faire rentrer au choix si on est mené, Brahim, igaman , En Nesiry sarhaoui saibari. Si avec toutes cette armada ,on arrive pas a prendre la CAN chez nous, ben c'est qu'on est maudit ... Modifié il y a 6 heures par Karim57 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 21 minutes, Marokouta a dit : A bon entendeur salut ! Quel Prince Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Sinon vous pensez quoi de Aynaoui sur le banc et d'un trio Amrabat Ounahi Brahim au milieu ? J'en peux plus de Brahim à droite, j'en ai par dessus la tête Et t’en penses quoi de mettre Diaz sur le banc plutôt que Neil qui est parfait? A la limite saibairi ou el khanouss a la place de diaz 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 41 minutes, warbix a dit : Réac des "Suedois" la 1ere fois de ma vie que j'entends des "Suedois " subsahariens dire qu'ils ont souffert physiquement contre nous... Rien que ca, devrait calmer l'anxiete aigue des footix peureux a ventre mou... ca demontre que nous sommes ailleurs comme EN du Maroc Vive notre EN, Vive Walid et Vive Don Lekjaa Modifié il y a 13 heures par Kparon 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Finalement notre problème n’a pas l’air d’être La Défense centrale, que ça soit yamiq ou masina pr accompagner aguerd les 2 tiennent le coup et ça va suffit pr remporter une can. Par contre notre animation offensive elle fait très peur, jspr que Ounahi va endosser ce rôle de dynamiteur et de casseur de lignes. Pour le poste de 9, on se rend bien compte qu’on pourrait avoir r9 le problème vient du manque d’animation,de passes en profondeur, de centres.. on doit centrer plus contre les blocs bas et en nesry doit peut être commencé si on compte jouer ainsi. Neil a été parfait comme d’hab,tjrs bien placé, tactiquement, tjrs disponible pour ses coéquipiers, Brahim c plus possible. On doit jouer avec akomach à droite et avoir en joker Sahraoui et ben sehghir. el karouani c bien pr une première, il centre vrmt bien, défensivement c pas degueulasse et on sent qu’il est explosif,il a du peps. Je le préfère à belaamri. 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Brahim s'il continue comme ça c'est sur le banc qu'il doit être titulaire.... Pour moi le milieu c'est amrabat Neil et Ounahi.... Avec ce milieu on se fait pas transpercer facilement au milieu... On a besoin d'un seul meneur de jeu Et le trio d'attaque abde Kaabi ou en nesiry et Akhomach ou Brahim (s'il se ressaisi. +1 Neil vient d'ancrer ses crampons dans le 11 titulaire ! Tres content de son arrivee Weld nass dima yeb9a weld nass... w derri kwaaaayri tbarkllah Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit : Finalement notre problème n’a pas l’air d’être La Défense centrale, que ça soit yamiq ou masina pr accompagner aguerd les 2 tiennent le coup et ça va suffit pr remporter une can. Par contre notre animation offensive elle fait très peur, jspr que Ounahi va endosser ce rôle de dynamiteur et de casseur de lignes. Pour le poste de 9, on se rend bien compte qu’on pourrait avoir r9 le problème vient du manque d’animation,de passes en profondeur, de centres.. on doit centrer plus contre les blocs bas et en nesry doit peut être commencé si on compte jouer ainsi. Neil a été parfait comme d’hab,tjrs bien placé, tactiquement, tjrs disponible pour ses coéquipiers, Brahim c plus possible. On doit jouer avec akomach à droite et avoir en joker Sahraoui et ben sehghir. el karouani c bien pr une première, il centre vrmt bien, défensivement c pas degueulasse et on sent qu’il est explosif,il a du peps. Je le préfère à belaamri. Tu ne résous pas le pb meme avec ces changements que tu dis, l’equipe n a aucune ame, la grande majorité des marocains savent que l etat actuel de l’EN ne va pas permettre de gagner le titre a la maison. Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Tu ne résous pas le pb meme avec ces changements que tu dis, l’equipe n a aucune ame, la grande majorité des marocains savent que l etat actuel de l’EN ne va pas permettre de gagner le titre a la maison. Oui après oublie pas qu’on jouera des équipes qui vont se découvrir à partir des 1/8 eme. Et si ils jouent en bloc bas, un seul but comme ce soir et on passe. Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Kparon a dit : safi Hakimi wlidi k3a 3la bouzebbal Bddarija m3a safa7yines Rojola Jotim Mijo Nett9ouh blehla yegzihlou 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Tu ne résous pas le pb meme avec ces changements que tu dis, l’equipe n a aucune ame, la grande majorité des marocains savent que l etat actuel de l’EN ne va pas permettre de gagner le titre a la maison. de quelle majorite tu parles ? la majorite des marocains aiment leur EN et sont derrierre fi darra2 w shadda2 Il faut arreter votre peur insensee un moment donne et croire en ces joueurs et ce staff On a une generation doree, il faut pas cracher dans la soupe Modifié il y a 11 heures par Kparon 3 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Nett9ouh blehla yegzihlou Mais il a bien fait ca ! Ana Brassi gouddam bezzaf dyal microates nkhaf ngoul shi zebla khaaayba bdarija Modifié il y a 12 heures par Kparon Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Kparon a dit : de quelle majorite tu parles ? la majorite des marocains aiment leur EN et sont derrierre fi darra2 w shadda2 Il vaut arreter votre peur insensee un moment donne Hein ? Qui a parlé d’amour de l’EN ? Lit encore ce que j ai dit Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit : Oui après oublie pas qu’on jouera des équipes qui vont se découvrir à partir des 1/8 eme. Et si ils jouent en bloc bas, un seul but comme ce soir et on passe. Le contraire c de maintenir 0-0 et tabler sur les penos. Le senegal a massacrré la mauritanie avec quatre buts, une equipe ou on a fait un 0-0 sans que cette dernière force Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 5 heures, moms93 a dit : Deux victoires 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, warbix a dit : Réac des "Suedois" quand même les adversaires sont humble et reconnaissent la supériorité totale et le haut niveau de l’équipe du Maroc sur le continent , t’en as encore qui chouinent , nieu nieu on est pas prêt , on est pitoyable , 1/0 le Congo on a pas de meneur on veut Hrimat et Sektioui on est foutu sans zyech 1 2 Citer
Messages recommandés