essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Boufal ne déstabilise rien, il chauffe surtout le banc à l’Union où c’est le remplaçant de Ait el Hadj. Vous me faites tellement rire wallah avec cette phrase : « débloquer une situation ». Vous commencez à parler chinois, quand je vous demande quelle situation il a débloqué et ses statistiques en sélection. J’ai jamais de réponse bizarrement. Bloc bas Cap vert en qualif 2017 il débloque la situation Bloc Bas Bénin en CAN 2019 il débloque la situation Bloc bas Malawi en 2022 il débloque la situation Ghana phase de groupe CAN 2022 il débloque la situation Gabon phase de poule CAN 2022 il débloque la situation Je t'ai plusieurs fois apporté des réponses sur ces questions mais tu les ignores ou refuses de les considérer Il a prouvé qu'il a un profil utile dans le genre de match qu'on redoute (match piège fermé en CAN) Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Sous WR, les seules fois où on a galéré contre un bloc bas, c’était contre le Pérou et la Mauritanie. Ça change de eswatini, bahrein , congo braza … 1 Citer
Biaz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : Top 8 ? Pas vraiment selon le classement FIFA, sinon la Corée du Sud n’était pas favorite pour une CDM après sa demi finale En toute objectivité, je nous vois meilleur que la Belgique, Italie, qui sont dans le TOP 10 classement FIFA. La Corée du Sud a fait demi finale a domicile, dans les conditions qu'on connait tous (contre l'Italie et l'Espagne c'était un vol qualifié) pas vraiment la même chose. On a une très bonne équipe, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas se voir comme outsider. Après c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent, mais sur le papier on est Top 8/10 sans soucis. Citer
Biaz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 3 heures, shevchenko a dit : C quoi ça De la propagande... Modifié il y a 2 heures par Biaz 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : Top 8 ? Pas vraiment selon le classement FIFA, sinon la Corée du Sud n’était pas favorite pour une CDM après sa demi finale La Corée du Sud a joué la cdm chez elle, bénéficié de l’arbitrage surtout contre l’Espagne et l’italie, et n’avait pas l’effectif qu’on a actuellement. Je dis pas qu’on est favori loin de là, il y a des équipes avant nous(France,Espagne,argentine,Angleterre Portugal) mais on a rien à envier actuellement à des équipes comme l’Allemagne,Hollande,Croatie,Brésil qui eux aussi prétendent au titre. Si on joue ces équipes là personne ne va être surpris qu’on les gagne. 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, essam a dit : Il dit qu'il comprends pas cette atmosphère de m*rde, mais ok basons nous sur ton interprétation: Donc il faut tout saboter ? Réclamer la tête de Walid ? Boycotter les matchs, parce que sur 1 ou 2 match on a pas mis de 3-0 ? Citez moi une seule équipe de football qui joue toujours à son niveau qui n'a jamais de coup de moins bien Honnêtement 3yit m3akoum, j'en suis à espérer une défaite à la CAN parce que tout cet embourgeoisement juste pour des détails alors qu'on a la meilleure équipe de notre histoire, j'en ai ma claque Si 16 victoires consécutives c'est rien Si 11 eme au classement FIFA c'est rien Pourquoi les autres chapeaux 1 africains ne le font pas ? Ils jouent le Brésil et l'Espagne à chaque match ? Dire qu on ne joue pas bien malgré les victoires c est être objectif. Mais personne ne demande la tête de Walid , descendre l équipe ou la saboter? Walid doit dégonfler son melon, corriger le tir en apportant des réajustements tactiques ou humains , hausser le ton contre le relâchement ou la baisse de niveau de certains( khannous abde brahim par ex) Vaut mieux prévenir que guerir 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit : Dire qu on ne joue pas bien malgré les victoires c est être objectif. Mais personne ne demande la tête de Walid , descendre l équipe ou la saboter? Walid doit dégonfler son melon, corriger le tir en apportant des réajustements tactiques ou humains , hausser le ton contre le relâchement ou la baisse de niveau de certains( khannous abde brahim par ex) Vaut mieux prévenir que guerir Saboter c'est ce que malheureusement beaucoup cherchent à faire, je ne parle pas de toi Sinon Walid n'a aucun melon, il est pragmatique c'est pas du tout le genre prendre ses adversaires de haut Nous devons arrêter de pourrir l'atmosphère de l'équipe en inventant des contrevérités sur Walid "Il a le melon", "il a peur d'affronter les gros" , "il n'a pas d'autorité" , "il se belmadise" Walid sera le coach de cette EN, soyez justes dans vos critiques, parlez du bon comme du moins bon Mais les attaques personnelles émotives, ça ne fera que pourrir cette EN qui a besoin de soutien On serait avant le mondial je tiendrais pas un discours pareil Mais là on est avant une CAN à domicile attendu par des millions de charognards à l'intérieur et à l'extérieur du Maroc et qui rêvent qu'on se troue Si les marocains qui se respectent s'embourgeoisent, reprennent les propagandes des ennemis et ne sont pas à fond derrière cette équipe, la pression sera négative Si les marocains font preuve de patience, de bon sens, de pragmatisme et reste derrière cette équipe même dans une situation désespérée , la pression sera positive On a un rôle à jouer nous aussi alors faites votre choix .. Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, essam a dit : Bloc bas Cap vert en qualif 2017 il débloque la situation Bloc Bas Bénin en CAN 2019 il débloque la situation Bloc bas Malawi en 2022 il débloque la situation Ghana phase de groupe CAN 2022 il débloque la situation Gabon phase de poule CAN 2022 il débloque la situation Je t'ai plusieurs fois apporté des réponses sur ces questions mais tu les ignores ou refuses de les considérer Il a prouvé qu'il a un profil utile dans le genre de match qu'on redoute (match piège fermé en CAN) T’as été obligé de remonter à 2017 tellement le frigo de Boufal est vide. 8 ans b*rdel. Le pire c’est qu’avec la VAR, le penalty n’aurait pas été donné aujourd’hui car le cap-verdien touche le ballon. 2019 je suis d’accord avec toi et il obtient un penalty contre le Gabon qu’il transforme en 2022. Vas-y on va même te faire plaisir avec le but contre le Ghana. 2022 contre le Malawi il débloque rien du tout. C’est En-nesyri qui marque sur un centre d’Amallah et Hakimi qui marque un CF. C’est très faible 3 fois où il a « débloqué » un match important. Boufal c’est seulement 4 buts marqués dans le jeu, 3 penaltys obtenus, 1 assist en 46 sélections. je peux pas faire plus factuel que ça Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : T’as été obligé de remonter à 2017 tellement le frigo de Boufal est vide. 8 ans b*rdel. Le pire c’est qu’avec la VAR, le penalty n’aurait pas été donné aujourd’hui car le cap-verdien touche le ballon. 2019 je suis d’accord avec toi et il obtient un penalty contre le Gabon qu’il transforme en 2022. Vas-y on va même te faire plaisir avec le but contre le Ghana. 2022 contre le Malawi il débloque rien du tout. C’est En-nesyri qui marque sur un centre d’Amallah et Hakimi qui marque un CF. C’est très faible 3 fois où il a « débloqué » un match important. Boufal c’est seulement 4 buts marqués dans le jeu, 3 penaltys obtenus, 1 assist en 46 sélections. je peux pas faire plus factuel que ça il y a une heure, Pastore a dit : quand je vous demande quelle situation il a débloqué et ses statistiques en sélection. J’ai jamais de réponse bizarrement. Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, essam a dit : T’as été obligé de remonter à 2017 frère tellement c’est famélique. T’as même pas mentionner ses statistiques toutes pourries pour un joueur offensif. Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : T’as été obligé de remonter à 2017 frère tellement c’est famélique. T’as même pas mentionner ses statistiques toutes pourries pour un joueur offensif. En quoi ça va à l'encontre de ta question ? Boufal est en sélection depuis 2016 donc j'ai cité des action de 2017 et des années suivantes jusqu'en 2022 J'aurais pu citer le but contre le Brésil 2023 alors qu'on était dans le mal mais t'aurais chipoté "c un amical" Quoique je cite tu chipotes Boufal est nul et sert à rien , il n'a jamais débloqué de situation en sélection comme tu l'as dit c'est bon Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, essam a dit : En quoi ça va à l'encontre de ta question ? Boufal est en sélection depuis 2016 donc j'ai cité des action de 2017 et des années suivantes jusqu'en 2022 J'aurais pu citer le but contre le Brésil 2023 alors qu'on était dans le mal mais t'aurais chipoté "c un amical" Quoique je cite tu chipotes Boufal est nul et sert à rien , il n'a jamais débloqué de situation en sélection comme tu l'as dit c'est bon En-neysri a débuté au même moment pourtant on ne parle pas de ses matchs de cette période car entre temps il a marqué d’autres buts. 48 sélections - 4 buts dans le jeu - 1 assist. Il n’y a rien à dire de plus, je vais m’arrêter là. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Pastore a dit : En-neysri a débuté au même moment pourtant on ne parle pas de ses matchs de cette période car entre temps il a marqué d’autres buts. 48 sélections - 4 buts dans le jeu - 1 assist. Il n’y a rien à dire de plus, je vais m’arrêter là. Ennsyri est un plouc mais utile Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 48 minutes, essam a dit : En quoi ça va à l'encontre de ta question ? Boufal est en sélection depuis 2016 donc j'ai cité des action de 2017 et des années suivantes jusqu'en 2022 J'aurais pu citer le but contre le Brésil 2023 alors qu'on était dans le mal mais t'aurais chipoté "c un amical" Quoique je cite tu chipotes Boufal est nul et sert à rien , il n'a jamais débloqué de situation en sélection comme tu l'as dit c'est bon 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, Pastore a dit : En-neysri a débuté au même moment pourtant on ne parle pas de ses matchs de cette période car entre temps il a marqué d’autres buts. 48 sélections - 4 buts dans le jeu - 1 assist. Il n’y a rien à dire de plus, je vais m’arrêter là. Boufal est nul finalement c'est un plouc Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 27 minutes, Pastore a dit : En-neysri a débuté au même moment pourtant on ne parle pas de ses matchs de cette période car entre temps il a marqué d’autres buts. 48 sélections - 4 buts dans le jeu - 1 assist. Il n’y a rien à dire de plus, je vais m’arrêter là. Boufal me rappelle Adama Traoré, le mec tu le regarde il réussit des dribbles fous, il est rapide, explosif, demande la balle. Des fois tu te demandes ce qu'il fait dans des clubs pourris... Mais arrive la fin du match et 90% du temps il n'a produit aucune stat qui compte. 1 Citer
djimoney Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes (modifié) Il y a 3 heures, Pastore a dit : C’est les statistiques qui te font gagner des matchs bghiti wla krahti. Tu ne gagnes pas un match si tu ne marques pas un but en fait. Boufal ne déstabilise rien, il chauffe surtout le banc à l’Union où c’est le remplaçant de Ait el Hadj. Vous me faites tellement rire wallah avec cette phrase : « débloquer une situation ». Vous commencez à parler chinois, quand je vous demande quelle situation il a débloqué et ses statistiques en sélection. J’ai jamais de réponse bizarrement. On a aucun souci contre les blocs bas, on s’est procuré énormément d’occasions lors de ce rassemblement. Il y avait surtout un manque de réalisme et de motivation chez nos joueurs. Sous WR, les seules fois où on a galéré contre un bloc bas, c’était contre le Pérou et la Mauritanie. Modifié il y a 32 minutes par djimoney Citer
Amine67 Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes Mon bilan de ce rassemblement, c'est : - On gagne nos 2 matchs dans la difficulté, mais aussi sans jamais rien lâcher. - On a une profondeur de banc qui peut changer la physionomie d'un match. - On ne stresse plus comme avant et on se dit intérieurement qu'on va quand même finir par marquer. Je l'avais dit avant les 2 matchs, je ne prêterai pas une attention très particulière à ces matchs d'entrainement, mais je suis globalement satisfait de la gestion de ces 2 matchs d'entrainement. Seul petit bémol, j'aurais voulu voir Hilali... que je trouve très bon en liga. Même si ça reste que le potentiel 3ᵉ ARD derrière Hakimi et Mazraoui. Citer
essam Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute il y a 11 minutes, Amine67 a dit : Mon bilan de ce rassemblement, c'est : - On gagne nos 2 matchs dans la difficulté, mais aussi sans jamais rien lâcher. - On a une profondeur de banc qui peut changer la physionomie d'un match. - On ne stresse plus comme avant et on se dit intérieurement qu'on va quand même finir par marquer. Je l'avais dit avant les 2 matchs, je ne prêterai pas une attention très particulière à ces matchs d'entrainement, mais je suis globalement satisfait de la gestion de ces 2 matchs d'entrainement. Seul petit bémol, j'aurais voulu voir Hilali... que je trouve très bon en liga. Même si ça reste que le potentiel 3ᵉ ARD derrière Hakimi et Mazraoui. Dans les points positifs on souligne pas assez le changement tactique de Walid à la mt et ce passage en 4 4 2 qui a grandement déstabilisé le bloc bas congolais jusqu'à les faire craquer à la 60 eme On est bcp plus dangereux en 2eme, on a de grosses situations J'aurais aimé voir Brahim à la place de Igamane en 9.5 et Akhomach sur le coté dès le début Je suis persuadé que c'est de cette manière qu'on viendra à bout des blocs bas solides ------------------------------------Amrabat---------------------------------------- Akhomach-------------------Ounahi------------------------------------Abde ----------------------------Brahim---------Kaabi---------------------------------- Citer
Messages recommandés