Azrou Posté(e) mardi à 20:32 Posté(e) mardi à 20:32 il y a 1 minute, Footy a dit : Ennesyri qui ferme des bouches encore une fois Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 20:32 Posté(e) mardi à 20:32 il y a 1 minute, Azrou a dit : Nul ce soir Il vient de sortir avec son sourire qui va jusqu'aux oreilles même quand il ne sourit pas 2 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 20:32 Posté(e) mardi à 20:32 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Had goal dial chi finale Finale t’as un défenseur qui coupe la trajecteur ou le gardien qui sort dans le bon Timing 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 20:32 Posté(e) mardi à 20:32 à l’instant, essam a dit : Il sort Abde au lieu de Brahim Les 2 ne sont pas terrible ce soir 1 Citer
Marokouta Posté(e) mardi à 20:33 Posté(e) mardi à 20:33 il y a 3 minutes, essam a dit : Il sort Abde au lieu de Brahim Abde a été encore plus nul tu fais une fixation sur Diaz 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) mardi à 20:33 Posté(e) mardi à 20:33 à l’instant, essam a dit : Il sort Abde au lieu de Brahim Les 2 doivent sortir, mais si j'ai un choix je vais faire sortir abde, il n'a rien fait aujourd'hui Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 20:33 Posté(e) mardi à 20:33 (modifié) Akhomach On l'a notre tricoteur pour amuser la galerie a la CAN Modifié mardi à 20:34 par EL MAGNIFICO 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 20:34 Posté(e) mardi à 20:34 il y a 2 minutes, Footy a dit : Ennesyri qui ferme des bouches encore une fois Quand le Maroc domine il n y a pas mieux que lui pour planter des buts Par contre quand on a faire a plus foert que nous dans le jeu , il ne sert a rien Citer
Footy Posté(e) mardi à 20:34 Posté(e) mardi à 20:34 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ben ce sont les critiques qui sont déconnantes surtout Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 20:34 Posté(e) mardi à 20:34 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand le Maroc domine il n y a pas mieux que lui pour planter des buts Par contre quand on a faire a plus foert que nous dans le jeu , il ne sert a rien C'est plutot le contraire. Citer
Ockhouribga Posté(e) mardi à 20:35 Posté(e) mardi à 20:35 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand le Maroc domine il n y a pas mieux que lui pour planter des buts Par contre quand on a faire a plus foert que nous dans le jeu , il ne sert a rien Franchement il peut aussi servir dans une contre attaque. Il se place bien, son defaut ce qu'il ne participe pas trop au jeu Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 20:35 Posté(e) mardi à 20:35 Diaz est vraiment a la ramasse complet Citer
Azrou Posté(e) mardi à 20:35 Posté(e) mardi à 20:35 à l’instant, Footy a dit : Ben ce sont les critiques qui sont déconnantes surtout Je te taquine frérot Citer
Footy Posté(e) mardi à 20:36 Posté(e) mardi à 20:36 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand le Maroc domine il n y a pas mieux que lui pour planter des buts Par contre quand on a faire a plus foert que nous dans le jeu , il ne sert a rien Comme on a vachement dominé le Portugal en coupe du monde, peut être que t’as raison Citer
Najim Posté(e) mardi à 20:36 Posté(e) mardi à 20:36 Saibari dans ce registre c'est un régal. Il délivre des caviars. Citer
Karim57 Posté(e) mardi à 20:36 Posté(e) mardi à 20:36 à l’instant, Azrou a dit : Je sent un petit pino 😂 T'as 24 heure d'avance sur tes visions 😁 1 Citer
Love_Maroc Posté(e) mardi à 20:36 Posté(e) mardi à 20:36 Y'a moyen d'en mettre un deuxième. Les Congolais ne sont plus compacté en défense et jouent plus vers l'avant. Citer
Footy Posté(e) mardi à 20:37 Posté(e) mardi à 20:37 il y a 1 minute, Azrou a dit : Je te taquine frérot Je sais et je réponds en taquinant 1 Citer
Messages recommandés