Love_Maroc Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre On joue comme l'Espagne contre nous pendant la coupe du monde 2022. 5000 passes, de la possession pour rien au final.
essam Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre On a ramené brahim à la base pour remplacer Amallah avec son jeu dos au but dans l'axe contre les blocs bas C'est là qu'il faut le mettre A droite on a perdu Ziyech (immense perte) on doit partir sur Akhomach ou un profil de ce genre
Kparon Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre salam tout le monde je suis la la 2e mi-temps va etre meilleure 1 3
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre (modifié) J'ai zappé le match, mon ex tunisienne m'a troublé en me reparlant pour la 1e fois depuis presque un an :D , est-ce que ça vaut la peine que je me retape la première mi-temps en différé accéléré ? Modifié le 14 octobre par SarabiaSolerBusquets 1
Mr.O Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, essam a dit : On a ramené brahim à la base pour remplacer Amallah avec son jeu dos au but dans l'axe contre les blocs bas C'est là qu'il faut le mettre A droite on a perdu Ziyech (immense perte) on doit partir sur Akhomach ou un profil de ce genre Arretons de se mentir c pas des joueurs qui vont soulever une can
Ockhouribga Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre J'ai pas vu igamane en attaque Saibari cherche a chaque fois 2 joueurs vcobgolais pour se placer entre eux Le nouveau je ne sais même pas à quoi il sert
Ockhouribga Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Hakimi quand il centre, on dirait qu'il te tire dessus. Impossible de contrôler les cebtrrd de hakimi
moms93 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : J'ai zappé le match, est-ce que ça vaut la peine que je me retape la première mi-temps en différé accéléré ? Éventuellement si tu n'arrive pas à dormir comme berceuse
Marokouta Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : En forme aujourd’hui 1
Azrou Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : Non à l'intérieur, regarde bien. En plus il a mi son pied L’action commence à l’extérieur khoya
Ockhouribga Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Najim a dit : Ben Sghir OUT Même s'il a fait du tir au pigeon pour une frappe, au moins il a essayé 3 ou 4 fois de tirer de loin. Contrairement diaz qui veut entrer lui et le ballon dans les cages
Azrou Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : c'est juste pour faire un jeu de mot ou une rime , monsieur J’avais pas compris 1
Ockhouribga Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Azrou a dit : L’action commence à l’extérieur khoya Oui mais il a continué jusqu'à l'intérieur + le pieds à la fin 1
Mr.O Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 2 minutes, Najim a dit : Ben Sghir OUT Meme si je deteste ce joueur mais c ete le seul qui faisait semblant de bouger et tenter
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, essam a dit : On a ramené brahim à la base pour remplacer Amallah avec son jeu dos au but dans l'axe contre les blocs bas C'est là qu'il faut le mettre A droite on a perdu Ziyech (immense perte) on doit partir sur Akhomach ou un profil de ce genre Ziyech a un profil unique dans le foot mondial: tres difficiel a remplacer dans tout les cas. Sa aurait beau d'avoir Yamal mais bon.
Messages recommandés