Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Yassir Zabiri commence le football en intégrant l'Académie Mohammed VI de football jusqu'en 2024. Il joue aujourd’hui à Famalicão.
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Auteur Tbarkllah c’est un vrai avant-centre sa finition est remarquable à tout juste 20 ans. S’il réussi à marquer une dizaine de buts d’ici le mondial, je le prends en CDM.
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tbarkllah c’est un vrai avant-centre sa finition est remarquable à tout juste 20 ans. S’il réussi à marquer une dizaine de buts d’ici le mondial, je le prends en CDM. Il joue déjà avec son équipe?
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Auteur à l’instant, Nieme inscrption a dit : Il joue déjà avec son équipe? Oui il a marqué un but. Sa blessure à la CAN a tout n*qué
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. Il a crevé l'écran. Je pensais que c'était un renard des surfaces mais en fait, il en a sous le pied le petit... sans oublier qu'il a un sang froid impressionnant.
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. Je suis dsl de faire cette comparaison mais c’est le cousin de Palmer ? Aucun stress aucune émotion négative ne se dégage de sa personne quand il doit prendre ses responsabilités. Merci à lui
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. Il y a 15 heures, DIEGO a dit : Je suis dsl de faire cette comparaison mais c’est le cousin de Palmer ? Aucun stress aucune émotion négative ne se dégage de sa personne quand il doit prendre ses responsabilités. Merci à lui son sourire kay dkhol l'9alb, j'espere qu'il ira loin.
Posté(e) le 23 octobrele 23 oct. https://www.facebook.com/reel/2896418733878370/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e
Posté(e) le 10 décembrele 10 déc. Champion du monde U20, meilleur buteur de la compétition et titulaire à 20ans en D1 portuguaise avec 2 buts sur les 2 derniers matches, ça suffit pour jouer la CAN ?
Posté(e) le 10 décembrele 10 déc. Il y a 2 heures, Benbarek a dit :Champion du monde U20, meilleur buteur de la compétition et titulaire à 20ans en D1 portuguaise avec 2 buts sur les 2 derniers matches, ça suffit pour jouer la CAN ?Si Igamane est out, il peut faire partie de la liste.Mais je préfèrerais qu'il se concentre sur son club et fasse une saison pleine.Mrehba bih à la CDM senior par contre.
Posté(e) le 10 décembrele 10 déc. il y a 2 minutes, RAF a dit :Si Igamane est out, il peut faire partie de la liste.Mais je préfèrerais qu'il se concentre sur son club et fasse une saison pleine.Mrehba bih à la CDM senior par contre.qd il sgnera a benfica, porto ou .. on pourra l'appeler, pour le moment il doit encore grandir.Ps: je ne pense pas qu'igamane soit out
Posté(e) le 10 décembrele 10 déc. Il y a 2 heures, Benbarek a dit :Champion du monde U20, meilleur buteur de la compétition et titulaire à 20ans en D1 portuguaise avec 2 buts sur les 2 derniers matches, ça suffit pour jouer la CAN ?Non ca prefere le maladroit de enssyri et le has been de kaabi
Posté(e) le 10 décembrele 10 déc. Il y a 2 heures, Benbarek a dit :Champion du monde U20, meilleur buteur de la compétition et titulaire à 20ans en D1 portuguaise avec 2 buts sur les 2 derniers matches, ça suffit pour jouer la CAN ?pas de précipitaion comme avec maammaca ne sert à rien de ramener des joueurs pour une CAN qui n'ont jamais joué en Ails n'otn aucun automatismesurout si c'est pour qu'il reste sur le bancfaut la laisser s'imposer a famalicaoil vient de gagner sa place de titu
Posté(e) le 10 décembrele 10 déc. il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Non ca prefere le maladroit de enssyri et le has been de kaabiKaabi joue la champions league et c'est aussi le meilleur joueur du championnat grec. Il n'est pas has been du tout. Zabiri et Maama doivent confirmer cette année dans leurs club pour les voir en coupe du monde.
Posté(e) le 10 décembrele 10 déc. il y a 2 minutes, Trancero a dit :Kaabi joue la champions league et c'est aussi le meilleur joueur du championnat grec. Il n'est pas has been du tout.Zabiri et Maama doivent confirmer cette année dans leurs club pour les voir en coupe du monde.Combien de match vous voulez voir les ratages de enssyri encore , oui il marque une fois chaque eclipse, mais on peut donner assez de chances d un mec qui arrive pas a bloquer la balleEn plus il vit une tres mauvaise période avec son club, alors que le moral de zabiri au top, buteur de la cm et bon avec son club , et efficace, que veut le peuple
Posté(e) le 10 décembrele 10 déc. il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Combien de match vous voulez voir les ratages de enssyri encore , oui il marque une fois chaque eclipse, mais on peut donner assez de chances d un mec qui arrive pas a bloquer la balleEn plus il vit une tres mauvaise période avec son club, alors que le moral de zabiri au top, buteur de la cm et bon avec son club , et efficace, que veut le peupleJe parle de Kaabi et non du cheval