Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Tbarkllah c’est un vrai avant-centre sa finition est remarquable à tout juste 20 ans. S’il réussi à marquer une dizaine de buts d’ici le mondial, je le prends en CDM. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Tbarkllah c’est un vrai avant-centre sa finition est remarquable à tout juste 20 ans. S’il réussi à marquer une dizaine de buts d’ici le mondial, je le prends en CDM. 

Il joue déjà avec son équipe? 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

Il joue déjà avec son équipe? 

Oui il a marqué un but. Sa blessure à la CAN a tout n*qué

Posté(e)

bravo mon petit, j'espère que tu seras convoqué bientôt en EN A 

Posté(e)

Il a crevé l'écran. Je pensais que c'était un renard des surfaces mais en fait, il en a sous le pied le petit... sans oublier qu'il a un sang froid impressionnant. 

Posté(e)

Je suis dsl de faire cette comparaison mais c’est le cousin de Palmer ? Aucun stress aucune émotion négative ne se dégage de sa personne quand il doit prendre ses responsabilités. Merci à lui 

Posté(e)
Il y a 15 heures, DIEGO a dit :

Je suis dsl de faire cette comparaison mais c’est le cousin de Palmer ? Aucun stress aucune émotion négative ne se dégage de sa personne quand il doit prendre ses responsabilités. Merci à lui 

son sourire kay dkhol l'9alb, j'espere qu'il ira loin.

Posté(e)

Modifié par warbix

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Champion du monde U20, meilleur buteur de la compétition et titulaire à 20ans en D1 portuguaise avec 2 buts sur les 2 derniers matches, ça suffit pour jouer la CAN ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

Champion du monde U20, meilleur buteur de la compétition et titulaire à 20ans en D1 portuguaise avec 2 buts sur les 2 derniers matches, ça suffit pour jouer la CAN ?

Si Igamane est out, il peut faire partie de la liste.

Mais je préfèrerais qu'il se concentre sur son club et fasse une saison pleine.

Mrehba bih à la CDM senior par contre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Si Igamane est out, il peut faire partie de la liste.

Mais je préfèrerais qu'il se concentre sur son club et fasse une saison pleine.

Mrehba bih à la CDM senior par contre.

qd il sgnera a benfica, porto ou .. on pourra l'appeler, pour le moment il doit encore grandir.

Ps: je ne pense pas qu'igamane soit out

Posté(e)

Non ca prefere le maladroit de enssyri et le has been de kaabi

Posté(e)

pas de précipitaion comme avec maamma

ca ne sert à rien de ramener des joueurs pour une CAN qui n'ont jamais joué en A

ils n'otn aucun automatisme

surout si c'est pour qu'il reste sur le banc

faut la laisser s'imposer a famalicao

il vient de gagner sa place de titu

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Non ca prefere le maladroit de enssyri et le has been de kaabi

Kaabi joue la champions league et c'est aussi le meilleur joueur du championnat grec. Il n'est pas has been du tout.

Zabiri et Maama doivent confirmer cette année dans leurs club pour les voir en coupe du monde.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Kaabi joue la champions league et c'est aussi le meilleur joueur du championnat grec. Il n'est pas has been du tout.

Zabiri et Maama doivent confirmer cette année dans leurs club pour les voir en coupe du monde.

Combien de match vous voulez voir les ratages de enssyri encore , oui il marque une fois chaque eclipse, mais on peut donner assez de chances d un mec qui arrive pas a bloquer la balle

En plus il vit une tres mauvaise période avec son club, alors que le moral de zabiri au top, buteur de la cm et bon avec son club , et efficace, que veut le peuple

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Combien de match vous voulez voir les ratages de enssyri encore , oui il marque une fois chaque eclipse, mais on peut donner assez de chances d un mec qui arrive pas a bloquer la balle

En plus il vit une tres mauvaise période avec son club, alors que le moral de zabiri au top, buteur de la cm et bon avec son club , et efficace, que veut le peuple

Je parle de Kaabi et non du cheval