Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Yassir Zabiri commence le football en intégrant l'Académie Mohammed VI de football jusqu'en 2024. Il joue aujourd’hui à Famalicão.
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Auteur Tbarkllah c’est un vrai avant-centre sa finition est remarquable à tout juste 20 ans. S’il réussi à marquer une dizaine de buts d’ici le mondial, je le prends en CDM.
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tbarkllah c’est un vrai avant-centre sa finition est remarquable à tout juste 20 ans. S’il réussi à marquer une dizaine de buts d’ici le mondial, je le prends en CDM. Il joue déjà avec son équipe?
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Auteur à l’instant, Nieme inscrption a dit : Il joue déjà avec son équipe? Oui il a marqué un but. Sa blessure à la CAN a tout n*qué
Posté(e) lundi à 11:123 j Il a crevé l'écran. Je pensais que c'était un renard des surfaces mais en fait, il en a sous le pied le petit... sans oublier qu'il a un sang froid impressionnant.
Posté(e) lundi à 13:083 j Je suis dsl de faire cette comparaison mais c’est le cousin de Palmer ? Aucun stress aucune émotion négative ne se dégage de sa personne quand il doit prendre ses responsabilités. Merci à lui
Posté(e) mardi à 04:353 j Il y a 15 heures, DIEGO a dit : Je suis dsl de faire cette comparaison mais c’est le cousin de Palmer ? Aucun stress aucune émotion négative ne se dégage de sa personne quand il doit prendre ses responsabilités. Merci à lui son sourire kay dkhol l'9alb, j'espere qu'il ira loin.
Posté(e) il y a 14 heures14 h https://www.facebook.com/reel/2896418733878370/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e