Posté(e) le 23 octobre 2025le 23 oct. Auteur Il y a 2 heures, warbix a dit :très bel acceuille de son equipe
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. Voilà pourquoi on a dû le porter à la fin des demi finales de la coupe du monde des u20https://www.instagram.com/reel/DP0zXXqjc98/?igsh=MXR4ZGFjYWR5b296ZQ==
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. "tu es de France, ça t'a fait quoi de jouer contre ce pays ?""la vérité ça m'a rien fait. C'était un match comme les autres, je m'en foutais.J'avais juste un peu de haine pour ceux qui se sont mis à parler avant le match. Pourquoi tu veux chambrer avant le match ?"@essam @Pastore
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. il y a 11 minutes, RAF a dit :"tu es de France, ça t'a fait quoi de jouer contre ce pays ?""la vérité ça m'a rien fait. C'était un match comme les autres, je m'en foutais.J'avais juste un peu de haine pour ceux qui se sont mis à parler avant le match. Pourquoi tu veux chambrer avant le match ?"@essam @Pastoretbarkallah 3li8 ce jeune, très bonne mentalité et je suis sûr que Ouahbi y est pour quelque chose, sa com d'avant match était excellente
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. à l’instant, essam a dit :tbarkallah 3li8 ce jeune, très bonne mentalité et je suis sûr que Ouahbi y est pour quelque chose, sa com d'avant match était excellenteon apprend dans la vidéo qu'il a vraiment bcp galéré, et qu'il a effectivement failli arrêter le footje sais pas s'il fera une bonne carrière, mais je lui souhaite. ça a vraiment l'air d'être un super gars, en plus d'avoir un gros mental
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. à l’instant, RAF a dit :on apprend dans la vidéo qu'il a vraiment bcp galéré, et qu'il a effectivement failli arrêter le footje sais pas s'il fera une bonne carrière, mais je lui souhaite. ça a vraiment l'air d'être un super gars, en plus d'avoir un gros mentalEt une superbe technique, le style de joueur que j'apprécie bcpJ'espère qu'il va percer inchaAllah
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 21 heures, RAF a dit :"tu es de France, ça t'a fait quoi de jouer contre ce pays ?""la vérité ça m'a rien fait. C'était un match comme les autres, je m'en foutais.J'avais juste un peu de haine pour ceux qui se sont mis à parler avant le match. Pourquoi tu veux chambrer avant le match ?"@essam @PastoreJe le kiffe trop ce gamin. Inchallah il fera une bonne carrière.
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. J'ai surtout retenu son à cause grâce, pas sûr que ce soit judicieux, mais dans l'intention, c'est juste sublime, on a une génération de joueur très croyant.