redman Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Quel coup de boule DIma Morocco jusqu'au bout 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : La chatte à Walid Au moment où les journalistes bdaw kaymeddiw jnawa. 1 2 Citer
Mhata Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Abzy a dit : Regragui qui célèbre ce but tfou Ça me dégoûte même d’être heureux d’un but pendant le TA contre les chèvres du Bahrain. 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La réaction du staff est ridicule vraiment célébrer comme si t'avais gagné un trophée 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On marque sur le 23ème corner Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Yamiq héros national, il a sauvé la série :D Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Imagine la France celebre un but contre Gibraltar à la 106ieme au stade de France comme ca 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Yamiq héros national, il a sauvé la série :D Bravo on va mettre ce trophée à côté du 2-1 face au Brésil 1 Citer
shevchenko Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pourquoi ils ont celebré le but de cette façon est ce qu'on a gagné la coupe 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, Pastore a dit : Très bon amical de rien du tout. Tu refais le match 99 fois tu les gagnez. C’est le karma pour Walid qui a voulu cet adversaire pour sa série de m*rde. Au final, il risque de ne pas l’avoir si c'est un très bon amical toute nos lacunes offensives sont apparues Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Laborieux comme contre le Niger... mais au final....on gagne! Allah el Watan el Malik Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, shevchenko a dit : Pourquoi ils ont celebré le but de cette façon est ce qu'on a gagné la coupe C'est bien, ça fait un peu de l'ambiance. Pendant quelques secondes on oublie que c'est un amical Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 24 minutes, Girondin a dit : Targhalline le plus gros caca que j’ai vi de ma vie @essam tu redemandes sa selection je te colle une baffe J'ai jamais demandé targhaline en sélection Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 5 minutes, moms93 a dit : La réaction du staff est ridicule vraiment célébrer comme si t'avais gagné un trophée Le truc c'est que Regragui n'aurait même pas dû parler de cette histoire de série de victoires et du fait qu'il est logique de prendre des adversaires un peu moins fort si tu es sur le point de battre le record : là il a été à 3minutes de se ridiculiser avec cette histoire, normal que le soulagement soit proportionnel à la quasi chouha. Hmdullah, c'est derrière nous, on va battre ce record de m*rde contre le congo et après on pourra jouer le Brésil... enfin peut-être 😂 Modifié il y a 12 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures OH p*tain LE PIED ELLE ETAIT EN TRAIN DE METTRE SES XHAUSSURES POUR PARTIR MAIS GRACE A EL YMIQ ELLE A RENLEVE SES CHAUSSURSS JE VAIS NICKER CE SOIR UNE BOMBASSE !!! 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La honte on se réjoui de marquer un but contre le Bahreïn 😂😂 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Girondin a dit : OH p*tain LE PIED ELLE ETAIT EN TRAIN DE METTRE SES XHAUSSURES POUR PARTIR MAIS GRACE A EL YMIQ ELLE A RENLEVE SES CHAUSSURSS JE VAIS NICKER CE SOIR UNE BOMBASSE !!! Au lieu de te payer des filles de joies fallait économiser pour encourager le wac et assister a la cm des clubs Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, MAGH7rizi a dit : Laborieux comme contre le Niger... mais au final....on gagne! Allah el Watan el Malik Non le niger ils jouaient qd même Le bahrein gare le bus. Ils refusent de jouer. Mais je trouve qu'ils ont eu beaucoup de chances et les notres beaucoup de mal chance Les 2 seuls joueurs qui étaient out aujourd'hui c'est kaabi et khanouss Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Younes a dit : si c'est un très bon amical toute nos lacunes offensives sont apparues De quelles lacunes offensives tu parles alors qu’on a une moyenne de 3 buts par match ? Ce match me fait penser au match contre le Lesotho qu’on a remporté 1-0 grâce à un but en fin de match de Brahim. Lors du match retour, ils ont pris 7-0. C’est un adversaire m*rdique, on a juste manqué de réussite à cause des choix m*rdiques de Walid qui a aligné un milieu pas complémentaire. Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Mr.O a dit : Au lieu de te payer des filles de joies fallait économiser pour encourager le wac et assister a la cm des clubs C’est pas une fille de joie je vais la demander en mariage je pense 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Pastore a dit : De quelles lacunes offensives tu parles alors qu’on a une moyenne de 3 buts par match ? Ce match me fait penser au match contre le Lesotho qu’on a remporté 1-0 grâce à un but en fin de match de Brahim. Lors du match retour, ils ont pris 7-0. C’est un adversaire m*rdique, on a juste manqué de réussite à cause des choix m*rdiques de Walid qui a aligné un milieu pas complémentaire. Je suis d'accord, vraiment la poisse aujourd'hui Citer
Messages recommandés