Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Marokouta a dit : J’allais te quoter haha Quote moi autant que tu veux, tu as carte blanche et une immunité à vie 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Vous critiquez bcp El khanous , je trouve qu’il est bien en jambe , bcp d’effort , bonne distribution arrêter de juger les frappes pas cadrées c’est n’importe quoi cette analyse 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Même avec vos commentaires, on prend les mêmes et on recommence Smer mer mer mer mellaaaaa9 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit : C’est quoi le lobby El Khenous?? J’ai du mal à saisir ce qu’il fait en A depuis 2022 il est mignon Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Vous critiquez bcp El khanous , je trouve qu’il est bien en jambe , bcp d’effort , bonne distribution arrêter de juger les frappes pas cadrées c’est n’importe quoi cette analyse À part son centre magnifique sur Saibari c’est le néant Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il a choisi le Bahrein pour le classement FIFA, ils vont nous faire perdre des points Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : Franchement El kaabi Emnesery ou Rahimi c est bon faut passer à autre chose et préparer 2026 Faut passe à Igamane n’ayant pas peur des mots 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : Il a choisi le Bahrein pour le classement FIFA, ils vont nous faire perdre des points Il a choisi cet adversaire pour sa série à la c*n 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Footy a dit : Faut passe à Igamane n’ayant pas peur des mots Oui même la vitesse de pointe de Kaabi laisse a désirer Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : À part son centre magnifique sur Saibari c’est le néant Une Passe de zinzin pour Hakimi quand même, et puis il récupère et joue à une touche de balle donc joue du bon foot discret quoi 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il joue le tout pour le tout Igamane et YEN en meme temps. Il veut sa victoire Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Igamane et Ennesry IN 442 pour une fois ?? Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Il a choisi le Bahrein pour le classement FIFA, ils vont nous faire perdre des points Belle confrontation en fin de compte à forcer d’affronter des équipes de +120e on a finit par avoir leur niveau 1 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Kparon a dit : il joue le tout pour le tout Igamane et YEN en meme temps. Il veut sa victoire La wah il veut son match nul Citer
Light Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Imaginez la série de victoires s'arrêter avec le Bahrain 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures L’arbitre va donner que 3mn de TA, vous verrez. 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Enneysri et Igmane préparez vos pop corn THE SHOW MUST GO ON 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Pourquoi on joue jamais en premiere intention ? Les transitions rapides etc ? Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le dribble de Khannouss et y’en a qui critiquent 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Pourquoi on joue jamais en premiere intention ? Les transitions rapides etc ? T’as Walid sur le banc, c’est pas un bon tacticien. En plus il est épaulé par deux brêles Citer
Girondin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) La nana(bombasse) que j’ai invitée a la maison m’a dit qu’elle passe pas la nuit si on gagne pas , qu’elle partirait au coup de sifflet final si on gagne pas Modifié il y a 16 heures par Girondin Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures on dirait une équipe sans automatisme, un problème de coach la ça commence à se voir trop, faut que Igagoal claque là Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Benmahmoud kifakr wach yakol cotelette wla cuisse de poulet f la3cha 1 Citer
Messages recommandés