Benbarek Posté(e) dimanche à 21:06 Posté(e) dimanche à 21:06 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Citer
chakos Posté(e) lundi à 12:29 Posté(e) lundi à 12:29 @Lufyl c'est possible d'avoir ça en emoticone svp 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 17:30 Posté(e) lundi à 17:30 Imaginez Regragui qui nous répond aussi comme l’entraineur de la CIV fait 2 Citer
essam Posté(e) lundi à 17:44 Posté(e) lundi à 17:44 il y a 13 minutes, Ęl Mõrø a dit : Imaginez Regragui qui nous répond aussi comme l’entraineur de la CIV fait Le gars leur répond comme un random de twitter dites moi que c'est un montage Citer
Pastore Posté(e) lundi à 17:46 Posté(e) lundi à 17:46 il y a 1 minute, essam a dit : Le gars leur répond comme un random de twitter dites moi que c'est un montage Il a raison. Au bout d’un moment, il doit en avoir ras le c*l 1 Citer
Benbarek Posté(e) lundi à 20:17 Posté(e) lundi à 20:17 Bientôt Regragui créera un compte ici pour nous répondre Citer
Salim7 Posté(e) lundi à 20:28 Posté(e) lundi à 20:28 Il y a 23 heures, Benbarek a dit : Il ne joue que des bouts de match il va inchaelah réussir mais il lui faut encore du temps. Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:47 Posté(e) lundi à 20:47 il y a 29 minutes, Benbarek a dit : Bientôt Regragui créera un compte ici pour nous répondre Il est déjà parmi nous khoya 2 Citer
Girondin Posté(e) lundi à 21:24 Posté(e) lundi à 21:24 (modifié) il y a 38 minutes, Pastore a dit : Il est déjà parmi nous khoya Tu le sais via les identifiants et emails d’enregistrement ? C’est quoi son mot de passe stp ? Tu peux me l’envoyer en privé si tu veux comme ça les autres le sauront pas, merci (j’te promets je leur dirai pas que tu me l’as donné) Modifié lundi à 21:26 par Girondin 2 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 21:57 Posté(e) lundi à 21:57 Mazraoui est là pour suivre un protocole de soin. @essam sans cet inside on aurait pas vu ce moment ni la présence du Maz. J’ai bien aimé le discours de WR 1 2 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 22:25 Posté(e) lundi à 22:25 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Il est déjà parmi nous khoya Tu parles comme si c’était une certitude. Sourceddine? Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) hier à 00:39 Posté(e) hier à 00:39 Ou est Neil je le vois pas attention que finalement la sélection ne lui a pas plus et que finalement il veut pas venir 2 Citer
essam Posté(e) hier à 05:31 Posté(e) hier à 05:31 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Mazraoui est là pour suivre un protocole de soin. @essam sans cet inside on aurait pas vu ce moment ni la présence du Maz. J’ai bien aimé le discours de WR ça n'a rien à voir khouya Un très court inside de ce genre basé uniquement sur le sportif il y a aucun pb Ce que réclame nos pleurnicheuses c'est des insides à la équipe française ou à la khawa avec joueurs qui se disent bonjour, qui est copain avec qui, les chambres, la bouffe, la play etc. Pour derrière avoir des éléments pour pouvoir saboter l'équipe et créer des polémiques Ils ont commencé à pleurer depuis que leur khawas se sont mis aux inside made in FFF Parce que la majorité des marocains de France sont comme ça, ils copient tout ce que font les algériens, jusqu'à aller dire "tahia maghrib" 1 1 Citer
moms93 Posté(e) hier à 05:34 Posté(e) hier à 05:34 Il y a 4 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit : Ou est Neil je le vois pas attention que finalement la sélection ne lui a pas plus et que finalement il veut pas venir 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 07:08 Posté(e) hier à 07:08 Il y a 13 heures, Ęl Mõrø a dit : Imaginez Regragui qui nous répond aussi comme l’entraineur de la CIV fait msaaali 9ebbo Citer
pogoss Posté(e) hier à 07:11 Posté(e) hier à 07:11 Le 04/10/2025 à 04:46, SarabiaSolerBusquets a dit : Excuse c'est un terme neutre, tu l'interprète comme tu veux. Justification si tu préfères. Et d'ailleurs sur les deux points, je suis assez d'accord perso. On ne retiendra pas le nom des 16 voire plus équipes battues par le Maroc, juste leur nombre, et on s'en fout de taper le Japon au Japon où le Brésil en Europe dès lors qu'on se met en condition pour jouer la can la plus cruciale de notre histoire à domicile. Et comme j'ai dit, j'ai été frustré comme beaucoup par l'absence de matchs contre des équipes top 10 top 20 depuis le mondial hormis le Brésil, mais si record historique il y a, ça me va comme consolation. il a meme pas a justifier les sparring partners. et pour moi on ne devrait pas compter les matchs amicaux dans les series de victoires. quand on a perdu contre la finlande je suis ouai bof c'est juste un matche de preparation, quand on a battu le bresil ca m'a juste fait sourire sans m'empecher de me dire oui mais c'est juste un amical. Citer
faidaway Posté(e) hier à 09:21 Posté(e) hier à 09:21 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Mazraoui est là pour suivre un protocole de soin. @essam sans cet inside on aurait pas vu ce moment ni la présence du Maz. J’ai bien aimé le discours de WR et ça fait taire certaines mauvaises langues (j'en faisais partie à un moment) qui veulent douter de son engagement avec nous 1 1 Citer
faidaway Posté(e) hier à 09:21 Posté(e) hier à 09:21 Il y a 3 heures, essam a dit : ça n'a rien à voir khouya Un très court inside de ce genre basé uniquement sur le sportif il y a aucun pb Ce que réclame nos pleurnicheuses c'est des insides à la équipe française ou à la khawa avec joueurs qui se disent bonjour, qui est copain avec qui, les chambres, la bouffe, la play etc. Pour derrière avoir des éléments pour pouvoir saboter l'équipe et créer des polémiques Ils ont commencé à pleurer depuis que leur khawas se sont mis aux inside made in FFF Parce que la majorité des marocains de France sont comme ça, ils copient tout ce que font les algériens, jusqu'à aller dire "tahia maghrib" bah wlh j'aime trop les vidéos fff c attachant Citer
shevchenko Posté(e) hier à 09:54 Posté(e) hier à 09:54 il y a 32 minutes, faidaway a dit : et ça fait taire certaines mauvaises langues (j'en faisais partie à un moment) qui veulent douter de son engagement avec nous Ça fait taire personne il va pas jouer qu'est ce que ça change s'il est présent au rassemblement pour quelques jours Citer
faidaway Posté(e) hier à 09:56 Posté(e) hier à 09:56 il y a 1 minute, shevchenko a dit : Ça fait taire personne il va pas jouer qu'est ce que ça change s'il est présent au rassemblement pour quelques jours tu sais lire 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 10:32 Posté(e) hier à 10:32 (modifié) Il y a 17 heures, Ęl Mõrø a dit : Imaginez Regragui qui nous répond aussi comme l’entraineur de la CIV fait C'est opérable dans des pays où il y a trois personnes et demi qui ont une connexion + le respect de la fonction, mais certainement pas dans blad inwi, où la tête de l'interlocuteur vener peut carrément jaillir de ton écran pour t'insulter de vive voix et te postillonner à la gueule Modifié hier à 10:42 par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 10:37 Posté(e) hier à 10:37 Il y a 3 heures, pogoss a dit : il a meme pas a justifier les sparring partners. et pour moi on ne devrait pas compter les matchs amicaux dans les series de victoires. quand on a perdu contre la finlande je suis ouai bof c'est juste un matche de preparation, quand on a battu le bresil ca m'a juste fait sourire sans m'empecher de me dire oui mais c'est juste un amical. Wa tu chipotes. Argumenter ? Motiver ? Il doit choisir des matchs amicaux de manière random, ou ça doit s'inscrire dans un choix réfléchi dont tout le monde peut comprendre la logique sans même qu'on ait à lui poser la question ? Amical ou pas, on devrait avoir plus régulièrement l'occasion de jouer les meilleures équipes du monde sans attendre tous les quatre ans, nchemou ri7t le top merra merra. Citer
pogoss Posté(e) hier à 10:55 Posté(e) hier à 10:55 il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Wa tu chipotes. Argumenter ? Motiver ? Il doit choisir des matchs amicaux de manière random, ou ça doit s'inscrire dans un choix réfléchi dont tout le monde peut comprendre la logique sans même qu'on ait à lui poser la question ? Amical ou pas, on devrait avoir plus régulièrement l'occasion de jouer les meilleures équipes du monde sans attendre tous les quatre ans, nchemou ri7t le top merra merra. wa rah ntouma li kat 9albo 3la min katboul l7ota. il choisi parmis ce qu'il peut choisir et selon le contraintes du moment et il n'a pas a justifier le choix. faut qu'on soit comprehensifs et pas faire les daronnes dans les fetes de mariages a chercher quoi critiquer. si on se retrouve avec un amical de prestige ca sera exitant pour tout le monde, les supporters, les joueurs et meme le coach (regarde comme il reagis aux buts contre le bresil). sinon c'est pas grave, c'est juste un sparring partner. et on peut meme se dire khellina mstourine aux yeux du monde avant la cdm. de toutes facons c'est sur qu'on aura des solicitations pour des amicaux de prestige quand les groupes seront connus. mais khellina focus sur la CAN et a la CAN ce sont les equipes qu'on regarde de haut li kay chemtona. 1 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 11:05 Posté(e) hier à 11:05 (modifié) Il y a 10 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit : Ou est Neil je le vois pas attention que finalement la sélection ne lui a pas plus et que finalement il veut pas venir L'adhan de lfajr a dû le gonfler. Il ne reviendra plus jamais au Maroc. Modifié hier à 11:06 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Messages recommandés