Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Oui dans les dernières minutes...ça reste que si on les croise on aura quand même du mal contre eux

Je te parie que non je veux pas nous lancer des fleurs mais on est largement mieux qu’eux si on les croise je peux t’assurer qu’on leur colle deux buts minimum 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Karim57 a dit :

France et Japon sont redoutable ....surtout que la France est notre bête noire toutes catégories confondues..... Même en futsal malgré notre supériorité évidente...

Le mot d'ordre c'est l'humilité 

Le jeu de la France me rappelle beaucoup l afs, mais avec plus de talons, passes long, précises et rapide 

• Top 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Pastore a dit :

En huitième Panama/Corée/Chili/Nouvelle-Zélande

Inchallah on évite le Chili qu’est le pays organisateur 

il y 'a aussi une infime chance pour l'Egypte, si elle bat le Chili, j'en doute mais...!

Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, Pastore a dit :

Vaut mieux la Nouvelle-Zelande

Et en quarts ?

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 14 minutes, Girondin a dit :

Vaut mieux la Nouvelle-Zelande

Et en quarts ?

Khouya, on risque de croiser l'Égypte au prochain tour, qui sont nos maîtres et ils vont nous pisser dessus, on va perdre face au pharaon. Pas besoin de penser au quart

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Je te parie que non je veux pas nous lancer des fleurs mais on est largement mieux qu’eux si on les croise je peux t’assurer qu’on leur colle deux buts minimum 

Khoya azrou, tu as vu comment on a galéré contre le Brésil...et la France est également très physique.... 

Historiquement on galère énormément contre eux...par complexe ?🤔🤔🤔 Certainement....

Toi qui est un bon pronostiqueur je te fais confiance...et je suis également confiant....

• Maroc 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

ca sera le nigeira khouya

avec leur victoire contre les bédouins, ils ont de grandes chance d'être contre nous

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit :

Khouya, on risque de croiser l'Égypte au prochain tour, qui sont nos maîtres et ils vont nous pisser dessus, on va perdre face au pharaon. Pas besoin de penser au quart

On les a battu chez eux à la dernière can u20 et juste avant on leur a mis une tré7a au tournoi UNAF u20. Maître de quoi ?

Posté(e)
il y a 25 minutes, Tetouani a dit :

On les a battu chez eux à la dernière can u20 et juste avant on leur a mis une tré7a au tournoi UNAF u20. Maître de quoi ?

Sans oublier la grande tri7a qu'on leur a mis au JO

Posté(e)
Il y a 11 heures, Kparon a dit :

@Footy

wezzoune, Khelli 3lik derri @Geno tranquille w aji que je te parle d'une citation que tu as fait que je trouve genious 

"Fear Play" :lol:

Il faut que Wahbi rentre tous les remplacants contre les Chicanos meme le 3e gardien au lieu du 2e. 

1- ca va reposer les titulaires et nous eviter des blessures pour le reste de la competition (ref doumi finar contre la fronsse au Qatar)

2- On va gaganer le sweet-love des chicanos si on les laisse gagner pour que leur public nous accueille comme des rois en 2026 :chamkar:

3- On va degager deux adversaires serieux de notre autoroute vers le titre :ho:

4- On va venger le comploplo/ma8zala de 98  en une pierre deux coups: eliminer le bresil qui avait peur de nous pour les phases de groupe (FearPlay) et elminer les zbagnols pour se venger de leur vieux chnock ESPAGNOL qui entrainait le bresil justement en 98  qui aurait declare en OFF sa joie d'eliminer les moros ..

A la Guerre comme a la guerre, ma kayn la Fair play La moulay bbi8...

C etait Zagallo le coaxh en 98 non ???

zagallo est bresilien

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ockhouribga a dit :

Khoya t’es resté bloqué à quelle époque 😂 

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

Posté(e)
il y a 39 minutes, Salamanca a dit :

Ça commence à faire bcp qui te font taire donc ne t’arrête pas de te taire :mdr:

Qui ça stp ???????????????? 

Toi par contre t'as juste voulu parler...... Et t'es pas obligé de continuer 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

:ho:

Cela dit tu m'a pas répondu !!!!

Qui a part maama m'a fait sortir des gonds toutes catégories confondues ????? 

Je suis plutôt quelqu'un qui soutient les joueurs.... Mais lui il m'énerve au plus haut point....et Inchallah qu'il me contredise jusqu'à soulever la coupe du monde 🙏

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Cela dit tu m'a pas répondu !!!!

Qui a part maama m'a fait sortir des gonds toutes catégories confondues ????? 

Je suis plutôt quelqu'un qui soutient les joueurs.... Mais lui il m'énerve au plus haut point....et Inchallah qu'il me contredise jusqu'à soulever la coupe du monde 🙏

Je confonds peut être mais tu ne faisais pas partie des défaitistes ( vous étiez plusieurs ) pendant la CHaN après le match du Kenya :chamkar::chamkar: 

Posté(e)
Il y a 18 heures, pogoss a dit :

il nous caresse dans le sens du poil pour pas qu'on lache le match du mexique hhhh

Vous pensez que quel scénario les trollera le plus pour leur rappeler 98 :

défaite 2-1 avec un penalty à la dernière minute après avoir mené au score, ou défaite 3-0 : "et un, et deux, et trois-zéro !" ?

Posté(e)

Il y a déjà 4 troisièmes à 3 points ou plus. Donc officiellement, sauf si on fait les c*ns et qu'on bat le Mexique (auquel cas il faudra voir la différence de buts et le nombre de buts marqués), un nul entre l'Espagne et le Brésil les éliminerait tous les deux :D 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Salamanca a dit :

Je confonds peut être mais tu ne faisais pas partie des défaitistes ( vous étiez plusieurs ) pendant la CHaN après le match du Kenya :chamkar::chamkar: 

On parlait des joueurs qui me faisait taire malgré mes critiques...pas des matchs du mountakhab où la déception suite à une très mauvaise prestation est logique et nous a concerné quasiment à tout le monde sur le forum...je suis du genre à supporter les joueurs malgré qu'ils soient décriés...comme en Nesiry ou amrabat......

Le cas maama est spécial...'il a des qualités mais qu'est-ce qu'il les exploites mal 😱😱.

Et qu'est-ce qu'il est agaçant...il m'a fait taire et ce que je souhaitais....

Son cas me fait penser a lamyaghri 😱😱😱 il m'a extrêmement énervé a plusieurs reprises..... Dans un autre registre et un autre temps 😁

Modifié par Karim57