Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 11:26 Posté(e) samedi à 11:26 Le 27/09/2025 à 11:49, Younes a dit : tu appelle pas des u17 au rassemblement de la CDM alors qu'ils ont jamais joué avec eux ca n'a aucun sens d'autant plus qu'ils ont leur cdm en novembre Ah ouais c’est deja en novembre? J’ignorais cela, mais sinon si il n’y aurait pas de CDM U17 en novembre des joueurs comme Ouazane et Belmokhtar ont leurs places dans ce groupe en CDM. Ouazane même en tant que titulaire Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 19:15 Posté(e) dimanche à 19:15 A 45 minutes d'un match de coupe du monde U20 aucune hype 😱.... Comme si tout le monde sentais l'humiliation venir.... 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 19:15 Posté(e) dimanche à 19:15 Bon match à vous les frères malheureusement je vais pas pouvoir suivre le match. Réveil à 4h30. Inchallah au réveil je verrai un resultat positif Citer
Girondin Posté(e) dimanche à 19:17 Posté(e) dimanche à 19:17 il y a 1 minute, Pastore a dit : Bon match à vous les frères malheureusement je vais pas pouvoir suivre le match. Réveil à 4h30. Inchallah au réveil je verrai un resultat positif On va se faire torcher comme jamais on va rentrer la quéquette entre les jambes 4 Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 19:54 Posté(e) dimanche à 19:54 (modifié) Je suis à casa،makainch limsaouek lmatch aucun café ici nesr intéressé ,tous sur lbotola Kain chi lien ? Modifié dimanche à 19:54 par Maroc77 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:56 Posté(e) dimanche à 19:56 dire que certains étaient contents du tirage genre avec une adversité forte, on va se transcender tu va transcender quoi quand t'a ton groupe déserté par les meilleurs joueurs, avec une attaque bidon et maama titulaire ? tssss Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 20:00 Posté(e) dimanche à 20:00 Bonne chance à nos Lion 🦁 Allah y sehel 🙏 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:00 Posté(e) dimanche à 20:00 le fameux thiago pitarch est avec eux au moins on nous fera pas chier avec lui, il est espagnol point Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 20:00 Posté(e) dimanche à 20:00 il y a 3 minutes, Younes a dit : le matche est diffusé où ? Bein arabe Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:07 Posté(e) dimanche à 20:07 2 actions chaudes pr nous ratées et non cadrées Citer
Footy Posté(e) dimanche à 20:10 Posté(e) dimanche à 20:10 il y a 8 minutes, redman a dit : Équipe lives sport Alriyadia Bein Fifa + gratuit sur YT aussi Citer
HoldenCaulfield Posté(e) dimanche à 20:13 Posté(e) dimanche à 20:13 Je vous déconseille de regarder sur Arryadia, ils ont mis leur pire commentateur... L'Equipe Live 5 si vous avez l'IPTV ! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 20:14 Posté(e) dimanche à 20:14 il y a 5 minutes, Karim57 a dit : On est bien rentrée dans le match 9rit had lmessage w golt khaliha 3alah w safi 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:14 Posté(e) dimanche à 20:14 ufffffff sauvetage sur la ligne pr nous Citer
Messages recommandés