Kparon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Omega a dit : Pourquoi on joue les 6 mètres comme ça ? moi non plus Llah y7fed Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un carton vert a la poubelle lhamdoulilah 1 Citer
Trancero Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Plus qu'un carton vert pour chaque equipe. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Marokouta a dit : non c’est vrai c’est pas normal pour des jeunes de moins de 20 ans Je n'avais pas capter que ça venait de Chemkar Leur Dieu du foot etait le plus grand Chemkar d'Argentine , Messi etait dopé a mort aussi 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Je répète, on est trop systématiquement verticaux dans nos transitions, il vaut mieux remettre la main sur le ballon que le reperdre tout de suite avec une passe ou une percée individuelle impossibles Modifié il y a 8 heures par SarabiaSolerBusquets 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il faut garder le ballon un peu, on a les moyens de le faire Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ils ne reviendront pas les freres 2 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, eltazi a dit : pas de péno alhamdoulilah Forza Italia 1 Citer
Biaz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C’est quoi ce changement ?! je ne comprends pas guessim est inexistant et il le garde bref le coach sait mieux, plus que 30minutes 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, warbix a dit : noté docteur Schwab Orthopédiste svp 😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Kparon a dit : sba7 lkhir khoya Azrou Sba7 lkhir frérot 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Plus que 25 minutes a tenir , il faut leur rentrer dedans , les arceler Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonne deuxième mi-temps à plus tard inchallah dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bghina yssali lmatch bech nkharjo nklaxoniw m3a 2h du matin Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures l'arbite de touche qui se casse la gueule mdr 1 Citer
Messages recommandés