warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit : C’est quoi le rôle de Naybet dans ce staff? mcha ya9ra il fait un stage au coté de "maître" Ouahbi, ça faIt parti de son apprentissage d'entraineur des U18 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :( Labass tahour inchallah Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mention spécial @Footy pour sa prophétie, dès la phase de poule il annonçait Maroc vs Argentine en finale. 3 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est temps de, vous trouver un travail les mec Hamdoulah moi j’ai un taff toujours bosser pas un jour de chômage 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lkhout makayn la argentine la si klaoui, wssalna lfinale khass ndiwha ila dina had la coupe et surtt contre l'argentine ghadi ndiw bzaf dial les coupes dans les années a venir. Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Trancero a dit : L'argentine a gagné tous ses matchs depuis le debut de la compétition et 0 buts encaissés depuis les phases finals. Ca sera compliqué mais inchalah nrb7oo On va être la seul équipe à leur mettre des buts inchallah Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Chez moi au Maroc https://www.facebook.com/watch?v=1882323019328402 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Kparon a dit : je vais aller dormir maintenant que vous etes reveilles a Jnoun @warbix wili wlili 3la 7lawa les foul middamiss killimiiin, llsan dialhom makaysalich 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 18 minutes, warbix a dit : les foul middamiss killimiiin, llsan dialhom makaysalich Le dialecte égyptien me termine 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai pieuter a partir de 21h hier soir, j'ai rate le match malheuresement mais que sa fait du bien de voir les news ce matin Le Qatar etait deja arrive en final, le Ghana l'a deja gagne: pourquoi pas nous? Inchallah une belle victoire clair et net des notres 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures c'est fou quand même on était les derniers du chapeau 4 pourtant 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ca chiale partout , francais koulouglis tounsis egyptos … Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Ca chiale partout , francais koulouglis tounsis egyptos … Malhoum hadou. Citer
Footy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Najim a dit : Mention spécial @Footy pour sa prophétie, dès la phase de poule il annonçait Maroc vs Argentine en finale. Allah yhafdek khouya Najim 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon Omleta prends de l’ampleur sur Twitter je suis moooort… Ce forum inspire trop de buzz 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures https://www.footmercato.net/a7126096914963566263-maroc-u20-gessime-yassine-chambre-lisandru-olmeta Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, Kparon a dit : zid Dz Lui il est à fond pour le Maroc si jamais il se fait attraper il prend 200 ans de coup de fouet 😂 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, Footy a dit : Sinon Omleta prends de l’ampleur sur Twitter je suis moooort… Ce forum inspire trop de buzz Il me tue ce petit 1 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Pastore a dit : Il me tue ce petit Vous racontez n'importe quoi aussi Olmeta n'a jamais parlé de la Finale mais de la petite Finale 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Europe Amerique du Sud Asie Amerique du Nord Europe On a battu tous les continents (je ne compte pas l'afrique car on est les Rois) Modifié il y a 1 heure par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 14 heures, Salamanca a dit : Il a été exceptionnel dommage il n’a pas marqué mais aurait largement mérité les cassage de reins tbarkallah Je sais pas.. chez lui tu sens quelqun qui a fait une preparation speciale pour cette coupe du monde. On dirait qu'il voulait se racheter aupres du public apres sa pietre prestation en coupe d'afrique. Rien a dire tbarkallah Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Papariou a dit : Impossible d’aller au bout d’une complétion sans un « grands » gardien et des « grands gardien » , rappelez vous Bounou après ses vertiges comment Munir avait assuré . Je reviens sur l’article , Ouahbi a quand même mis en valeur les 3 gardiens avec le destin de la blessure bien sûr c’est beau 😍 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Je sais pas.. chez lui tu sens quelqun qui a fait une preparation speciale pour cette coupe du monde. On dirait qu'il voulait se racheter aupres du public apres sa pietre prestation en coupe d'afrique. Rien a dire tbarkallah Et oui il faut prouver maintenant pour lui , sinon on collectionne les joueurs exceptionnels pendant les complétions et zéro dans leur clubs Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 38 minutes, Pastore a dit : Il me tue ce petit Il voulait pas dire plutôt elle va pas partir ce soir ? Citer
Messages recommandés