Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Achète également le ticket de la finale de la CAN car on va défoncer tous ces ploucs IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a 

On a plus de chance de faire final du mondial que final de la can

Posté(e)

On a l’expérience de la dernière CAN perdu alors c’est le moment de se concentrer pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Un avantage certain c’est qu’il n’y a plus d’équipe aussi difficile physiquement que la France. On a largement de rentrer avec un titre. Merci les jeunes, 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Karim57 a dit :

On a eu droit à tout les matériaux possible et inimaginable 🤣🤣🤣

Et on a pas eu droit aux ornements de louis setache:hein: 

Mais on l’a briser quand même :mdr:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Ouahbi est resté pragmatique contrairement à Walid et on a gagné :hhh:

Cf son interview d'avant match

Cf sa compo de départ

Si Walid n'avait pas laissé ses émotions prendre le dessus en 2022 il aurait fait finale comme Ouahbi

Ouahbi avait une équipe à 100% reposée au 3e match vs une équipe de France privée au dernier moment de son meilleur attaquant ; il n'avait pas à chercher une solution d'urgence sous la pression d'une hécatombe de blessures en défense centrale avant d'affronter l'attaque la plus explosive et la plus létale du monde, emmenée par le meilleur joueur du monde à l'époque . Si on veut faire des comparaisons, il faut prendre tous les éléments, pas s'en tenir à un narratif simplificateur.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Merci 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, shevchenko a dit :

Li bgha la santé ymchi la salle o li bgha l'education rah kayn chatgpt 

#genz

Moi je tombe pas malade donc f*ck se77a

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

@Kparon prépare la compilation des vidéos pour demain inchallah :)

Je suis tellement over the moon khouya 

Darori que je vais vider Yutup pour vous cette nuit :walid:

• Love 2
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Salamanca a dit :

Tu rêves , ceux là sont des chouineurs invétérés il n’apprennent rien  lcouemb , ghar t chouf la finale et c’est reparti les lamentations 

Je ne rêve pas… Je les connais par cœur avant même que tu t’inscrive, alors m’apprendre des trucs ?? :hein:
Ah mais finale ou pas les lamentations existent et existeront :mdr:

J’ai même inventé à l’époque le terme « ethnomasochiste » cher à notre cher @essam

Modifié par Footy
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Je me rappelle bien de cette déclaration, tout le monde se foutait de sa gueule sur les réseaux à l’époque 

Waouh 🤩 🤩 🤩 

Posté(e)

j'ai quitté le travailler en laissant le match sur le score de 1-0 j'ai commencé le match live avec le raté du premier penaltie de la france à mon arrivé chez moi.

• Top 1