Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On donne le batton pour nous frapper , kawednaha Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On est trop facile....ca va finir par se payer ces passes trop molles mal appliquées Citer
Biaz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures ils insistent sur notre arrière droit et ca passe. Citer
Kparon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures le 12 nous fait mal a droite il faudrait lui faire un gros bobo discretement Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Marokouta a dit : C’est stressant C’est stressant 😂😂 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ces en***es ils ont mis Olmeta comme buteur !!!! Zabiri sera donc pas meilleur buteur tfouuuj Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Fiya re3da p*tain des sentiments incroyable ma main tremble 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures on est vraiment pas sereins derrière et pas adroits devant.... Citer
Biaz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Girondin a dit : Ces en***es ils ont mis Olmeta comme buteur !!!! Zabiri sera donc pas meilleur buteur tfouuuj le ballon a frappé le poto, pour ensuite taper dans le dos du gardien et entrer. CSC donc. Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Mi temps Lhamdoulilah on a gardé notre avantage Mais on pourrait mener 3 0 avec un peu plus de precision.... Citer
moms93 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : C’est stressant Au cas où on l'aurait oublié t'en a un autre pour la route 6 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures @Marokouta on va le faire inchallah 🤲🏽 je compte sur toi pour nous faire une rfissa géante pour fêter ça inchallah 3 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : C’est stressant 😂😂 Je viens de me rendre compte que le message est parti 4 fois 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) MITA ; punaise on aurait pu mené 2 ou 3/0 place à la tactique Ouahbi et aux consignes !! Prévoir les bons remplacements au bon moments on est 45 min d’une finale insha Allah 🇲🇦 🇲🇦 Modifié il y a 10 heures par Salamanca 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Marokouta a dit : C’est stressant ghir llah ya7fad, mon coeur va lacher à ce rythme!! 4 Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Omleta (oui je fais exprès c’est son surnom dorénavant ) qui sors tête baissée… Yallah 9awed I jebdou ldine mok lwednine f had la mita 1 Citer
Messages recommandés