Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Fixed 

image.jpeg.9aa4e0eb8a72a7a877e1628145678473.jpeg

Ton equipe berkane a perdu un titre hier devant les egyptiens , 3andak a maskhout on perd un autre ce soir image.jpeg.9aa4e0eb8a72a7a877e1628145678473.jpeg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

On va gagner inchallah arretez de vous chiez dessus

Et ce sera le moment de bascule vers notre destinée de première nation africaine à soulever un jour le "Houbal", le vrai, le gros, le lourd, celui tout en or, qui s'était refusé à nous au Qatar. C'est une longue et belle histoire dont les Marocains de notre siècle sont les témoins passionnés, et ce soir en sera un chapitre important inchallah.

• Carte Maroc 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Papariou a dit :

Oui y aura problème si jamais y a defaite ALLAH yehfad, ça sera très difficile de trouver le sommeil 

On va gagner bro 

Ana be3da, je suis allee me taper une mega balade de 2h dans la foret. Avec les couleurs d'automne et la belle journee qu'on a eu, je ne me soucie pas du someil.

On va gagner ... Siiiiiiir .... Siiiiiiir

• Merci 1
Posté(e)

Je ne suis pas fan de Essadak parachute sur les deux matchs les plus importants de la compet.

Que ce soit contre la France ou bien en final, sa aurait ete plus judicieux d-avoir El Haddad titulaire ensuite Essadak qui rentre comme remplacant.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ta ra mouchkila minimum ghadi na3sso a 2h ou 3h  ila hazinah w ila rba7na sir tal 6h du matin 

Ghedda  les patrons ghadi ykounou ta 8ouma mbew9ines w ma ayjiwesh lkhedma

:lol:

les bureaux au Maroc demain :chamkar:

b7055a4a00c80eccc67598926ad45d89.gif

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je ne suis pas fan de Essadak parachute sur les deux matchs les plus importants de la compet.

Que ce soit contre la France ou bien en final, sa aurait ete plus judicieux d-avoir El Haddad titulaire ensuite Essadak qui rentre comme remplacant.

Je pense que essadak etait blesse contre la fronsse

Essadak a 100% est une valeur tres sure. Il apporte bcp de stabilite et de serenite a l'equipe et surtout au milieu

Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

El Haddad paye aussi son irrégularité depuis le début du tournoi, capable d'un coup de génie puis rester invisible la moitié voir plus du match. 

• Merci 1
Posté(e)

Bien que je ne mélange pas les catégories dans le football et que j'ai conscience qu'une cdm u20 reste avant tout un processus de progression pour les jeunes... ce serait bien de la gagner.

D'une part parce qu'ils le méritent et d'autres part parce que je ne peux pas me blairer ces fdp d’argentins...

Inchallah la victoire...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi c'est celui de ton avatr qui me file les jetons:aaa:

Tu va pas dormir khouya vrai fan et rater le match toi aussi?

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

Le petit Gessim, c'est son match... il n'en pouvait plus contre la France mais là s'il a bien récupéré, il peut être l'homme de la finale...

Modifié par Amine67
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Tu va pas dormir khouya vrai fan et rater le match toi aussi?

Demain , je n'ai de RDV , donc je m'organise comme j'ai envie 

Cela étant, c'est le genre de match ou je flippe tellement que je préfère ne pas regarder , vraiment trop de stresse, quand j'ai des certitudes , aucun stresse mais dès que j'ai des incertitudes ,la tension monte a donf , j'ai mal a la tete et tout 

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Demain , je n'ai de RDV , donc je m'organise comme j'ai envie 

Cela étant, c'est le genre de match ou je flippe tellement que je préfère ne pas regarder , vraiment trop de stresse, quand j'ai des certitudes , aucun stresse mais dès que j'ai des incertitudes ,la tension monte a donf , j'ai mal a la tete et tout 

J espere juste le maroc ne fera pas la tactique de berkane hier devant les égyptiens, ca veut dire subir le jeu et attendre les penalties

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ca va être chaud, ces rital sont durs et l'arbitre est lui meme un rital, on peut pas appeller le tunisien pour arbitrer ce match ?

C'est surtout que mes Argentins sont des descendants de Rital donc c'est comme si c'était un arbitre de chez eux.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

J espere juste le maroc ne fera pas la tactique de berkane hier devant les égyptiens, ca veut dire subir le jeu et attendre les penalties

Les Argentins jouent tout le temps avec la faim , la rage de vaincre ,les nôtres ne sont pas mal non plus. 

Donc les Ritals bis trouveront du répondant en face

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est surtout que mes Argentins sont des descendants de Rital donc c'est comme si c'était un arbitre de chez eux.

Oui c'est pour ca que ca ajoute une pression à mon stress

Cette histoire je la sens pas