Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Maroc77 a dit : Le plafond en verre est un peu dure à briser la.. Je ne pense pas qu on va briser le mur mazal une autre decenie Citer
Karim57 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les remplacements c'est pour quand ???? Citer
DIEGO Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On va passer inchallah , c’est bien mieux qu’en deuxième mi temps. 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Tu va voir un peno imaginaire pr la France bientôt Si j'étais eux je plongerai dans la surface au moindre contact l'arbitre sifflera à 100% Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Karim57 a dit : Les remplacements c'est pour quand ???? 4 changements momkin b la fraicheur t9lab lmatch f 15 min mais bayna 3ando ghir lkraress f lbanc de touche Citer
Karim57 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On va en avoir une INCHALLAH YA REBBI.... Saad el haddad va marquer Inchallah 🤲 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On va les briser les gwerons vous inquiétez pas , pas possible de perdre ce match inchallah 1 Citer
redman Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les notres sont meilleurs physiquement. On va gagner Inchallah Citer
warbix Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le GomIs fait 2 metres de long et 1 cm de large!! Citer
Gadiri Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je ne pense pas qu on va briser le mur mazal une autre decenie Comment veux-tu briser ce plafond de verre si même l'arbitre ne siffle pas penalty sur une main évidente et ne donne pas un carton rouge sur un attent* ? Citer
Cambo Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Salamanca a dit : On va les briser les gwerons vous inquiétez pas , pas possible de perdre ce match inchallah Les haratins tu veux dire Citer
Kparon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Le plafond en verre est un peu dure à briser la.. on va le faire ce soir inchallah arbitres pourris ou pas 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures cette mauvaise passe aurait pu nous couter cher Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Carton rouge pr la france Ouahbi ir7al 1 Citer
Stabilow Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Par contre Zabiri je sais pas si c’est l’effet demi finale avec la fatigue mais sa sent le pétard mouiller. trop d’action gaché bêtement à vouloir se montrer ou des fois il va à l’engagement en même temps qu’un de ses coéquipiers Citer
eltazi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures deuxième jaune pour un français faut en profiter ! Citer
Kparon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures ROOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEE TA mere Citer
Messages recommandés