KheySolide Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je suis prêt, j'espère que nos lionceaux le sont aussi. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Tirane meskine de santiago ma fih maytchaf , pire que m5 , larja3 et infantinonet bourita galssine fou9 krassa del 3arss Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est surtout que mes Argentins sont des descendants de Rital donc c'est comme si c'était un arbitre de chez eux. Si ça se joue à ça près en leur faveur, c'est qu'on n'aura pas fait assez ou que maktabch. Inchallah ce ne sera pas un facteur parce qu'on sera juste meilleurs 🙏 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Footy a dit : Infantino ❤️ Motsepe ❤️ Lakja3 w Lhoucine kharya 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Deux buts seulement encaissé par l argentine depuis le debut du tournoi si on compte uniquement les buts pris dans le jeu, le maroc n'en a pris qu'un seul si je ne m'abuse 1 Citer
KheySolide Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 14 minutes, essam a dit : Ba9i fay9ine? Il est 19h à Montréal. 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : w Lhoucine kharya Ib7ate 3an fodoli 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sourate el fatiha : check Ayate el koursi : check Les dés sont jetés. Be great, ya achbakl ! 3 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures on sait pas si il voulait centrer ou pas Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures 8ezpu8e 8ezpu8e 8ezpu8e l b*te lma Derbou li8 terma Citer
KheySolide Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Les argentins se font siffler par tout le stade. Citer
Biaz Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ce match va tourner au vinaigre baaaayna Citer
Messages recommandés