Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Drabt dwira, les cafés kamlin 3amriiiin 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pas de stress les gars on va les jbed incha allah avec l’art et la manière 2-0 aller 2-1 si les orgueilleux sont bons 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Footy a dit : Pas de stress les gars on va les jbed incha allah avec l’art et la manière 2-0 aller 2-1 si les orgueilleux sont bons Men fomek l sma a khouya ya rabi Citer
Najim Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Lorsqu'on voit nos supporters et le décor dans ce stade.. Dommage que l'offre de la RAM était trop cher pour assister au match.. Citer
Amine67 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ma seule inquiétude, c'est la condition physique des joueurs... ce soir l'équipe qui sera la plus fraîche prendra le contrôle de cette finale. Les argentins vont vouloir rentrer directement dans le vif du sujet et le premier quart d'heure sera déterminant. Tous les sudam débutent tambour battant leur finale. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures L3ez stade ba9i khawi, j'avais peur que douk lhoubal dial l'argentine y3amroh Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Lorsqu'on voit nos supporters et le décor dans ce stade.. Dommage que l'offre de la RAM était trop cher pour assister au match.. Wa ta ra bzaf mchaw fabour koun mchiti lmatar m3a 1h du matin koun tal3ok lteyara 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Lorsqu'on voit nos supporters et le décor dans ce stade.. Dommage que l'offre de la RAM était trop cher pour assister au match.. il est desendu a 8000dh le soir de vendredi , j etais a l’agence de rabat 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ils sont où les marocains dans le stade ? Pourquoi ils ne se regroupent pas, j'en vois éparpillés Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Men fomek l sma a khouya ya rabi Amiiiine khouya… Drari sont grands sourires, dakhline sans complexe, inchallah khir… Siiiiirr 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Ils sont où les marocains dans le stade ? Pourquoi ils ne se regroupent pas, j'en vois éparpillés Kayderbo l birra 9bel l match 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Yarbi may7rag hta chi wahd f chili, ra kayan chi wahdin ghaychofo lktaba en espagnol f zan9a ghadi y7argo Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, essam a dit : Ba9i fay9ine? Darori ! 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=PXv5QtlXudM Modifié il y a 14 heures par warbix Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ba9i fay9ine? Ana men bdaya d octobre wana faye9 men yamate rwina sidi bibi o inzgane o dchira 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Deux buts seulement encaissé par l argentine depuis le debut du tournoi Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Public argentin pas ouf comme presence Citer
Najim Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On est plus nombreux que les argentins ?! Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le senegalais ze3ma hafed nachid @moms93 1 Citer
Messages recommandés