Kamatcho Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures TbarkAllah Zahouani Allah i7afdek weldi Citer
Najim Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Zabiri va finir par se faire avoir avec les 2 crapules de centraux.. 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Zabiri c’est un malade il aurait pu prendre un rouge p*tain heureusement Diego Placente ancien des Girondins n’a pas demandé la VAR 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Najim a dit : Équipe de racaille ses gitans.. Ils sont déjà en train d'essayer de taper le cuivre de l'eclairage , le match va finir dans le noir , mon copain 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'ai peur pour Zabiri... Je pense qu'il va y avoir challenge Citer
Najim Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures El Haddad est trop tendre pour ce genre de match.. 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On aura plus d'occasions avant la fin du match ou quoi Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'ai eu peur pour Zabiri... Je pensais qu'il y aurait challenge... Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dites à l’arbitre de siffler , on est au bord de la syncope 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Je vous ai bien dit m3ama pas inspiré ce soir il a fait un p*tain de match... Il n'y a pas que le jeu avec ballon... Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures m*rde la chaîne ne marche plus chez moi Citer
warbix Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : Dites à l’arbitre de siffler , on est au bord de la syncope 2 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures b*rdel si ils marquent on ne tiendra jamais. On a rien créé de la mi temps Citer
Messages recommandés