Girondin Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Mr.O a dit : Le meme cadeau en demi final des jo du belge nssit smito Ouahdi les Belgo-marocains men7oussine 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Ils nous confisquent littéralement le ballon Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Maroc77 a dit : Si on gagne ce match ca sera du vol Awdi ghir nrab7oh wakha ykoun hta irhab machi vol 1 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Attention les américains accélèrent bcp dans le dernier quart d heure du match comme contre la france et l’italie Citer
Mr.O Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Si on gagne ce match ca sera du vol Non je t dit ca sera un miracle footbalestique Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 7 minutes, Girondin a dit : Je te tiens au mot n’oublie pas de t’excuser à la fin de notre défaite ce soir M'excuser de quoi ? Je fais un pronostic, on n'a plus le droit ? 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Les jeunes White cainris ont des têtes de polytechniciens Citer
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Inchallah on va gagner peut importe la manière RAF Citer
Najim Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre On sent que derrière les States c'est pas l'assurance.. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Le 3 marocain est lent , pas réactif Citer
Messages recommandés