Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. il y a 2 minutes, Omega a dit : Pourquoi on joue les 6 mètres comme ça ? moi non plus Llah y7fed
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. il y a 2 minutes, Marokouta a dit : non c’est vrai c’est pas normal pour des jeunes de moins de 20 ans Je n'avais pas capter que ça venait de Chemkar Leur Dieu du foot etait le plus grand Chemkar d'Argentine , Messi etait dopé a mort aussi
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. Je répète, on est trop systématiquement verticaux dans nos transitions, il vaut mieux remettre la main sur le ballon que le reperdre tout de suite avec une passe ou une percée individuelle impossibles Modifié le 20 octobrele 20 oct. par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. il y a 2 minutes, eltazi a dit : pas de péno alhamdoulilah Forza Italia
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. C’est quoi ce changement ?! je ne comprends pas guessim est inexistant et il le garde bref le coach sait mieux, plus que 30minutes
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. il y a 5 minutes, warbix a dit : noté docteur Schwab Orthopédiste svp 😂😂
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. il y a 6 minutes, Kparon a dit : sba7 lkhir khoya Azrou Sba7 lkhir frérot 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. Plus que 25 minutes a tenir , il faut leur rentrer dedans , les arceler