Posté(e) dimanche à 23:334 j on est entrain de rêver ou quoi? c'est vraiment vrai ce qu'on voit!!!!! j'ai de gros doutes là!! rassurez moi les amis!! c'est à devenir vraiment fou pour de vrai de vrai!!! Modifié dimanche à 23:334 j par warbix
Posté(e) dimanche à 23:334 j On est létal, on est calme, on est en maîtrise... Hmdullah qu'il n'y ait pas eu rouge, ça aurait tout compliqué, bouleversé le scénario tactique du match où on était bien rentré. Allez, laissons les perdre le fil du match, tenons bon jusqu'à la mi-temps ...
Posté(e) dimanche à 23:344 j Les Argentin deriere c'est des passoires ou plutôt ça va trop vite devant chez nous
Posté(e) dimanche à 23:344 j Le but de Zabiri, avec l'enjeu et la pression d'une finale je En-nesyiri ou El Kaabi ne l'aurait pas mis
Posté(e) dimanche à 23:354 j il y a 7 minutes, Girondin a dit : Ben y avait faut non !!? Ça compte pas , tu n’utilises pas le carton vert pour une simple faute , je crois juste pour penalty ou pour le rouge , un peu comme pour le var quand il intervient
Posté(e) dimanche à 23:364 j il y a 1 minute, Tuzak a dit : Le but de Zabiri, avec l'enjeu et la pression d'une finale je En-nesyiri ou El Kaabi ne l'aurait pas mis Khouya matfekernach f l’equipe A katjib li depression dik l’equipe de gerga3i