Salamanca Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, eltazi a dit : trop fort ce centre Là fatigué il a cavalé comme jamais je sais même pas ce qu’il fait encore là il est cuit Citer
Marokouta Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Je ne comprends pas en phase d’attaque on reste à 5 derrière !! on préfère les penaltys ou quoi ? ça m’énerve Citer
eltazi Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre poulalala je comprends pas pk toujours 1 à 1, je croyais but de la france Citer
maroccino Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Marokouta a dit : Je ne comprends pas en phase d’attaque on reste à 5 derrière !! on préfère les penaltys ou quoi ? ça m’énerve Khra 3liha sara7a, khass changement 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Gomis est 2 de tension...khassou 9arn bach itkessel 3la lkira Citer
DIEGO Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il n’y a pas une main d’un marocain au sol ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Biaz a dit : Oh p*tain la var Ghir carton vert kirba7 bih lwa9t 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre C’est quoi cette VAR nannn ils vont nous la mettre les batards à la tte fin incroyable Citer
Enkidu21 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Je comprends pas comment le fait de jouer à 10 vs 11 ne change absolument rien !! On devrait les bouffer, ils devraient être à 10 derrière mais nos joueurs ont peur de se découvrir et notre coach a peur de sortir un dc ou le 6 1 Citer
eltazi Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) ah non pas de main pas de péno !! Modifié le 15 octobre par eltazi Citer
warbix Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, DIEGO a dit : Il n’y a pas une main d’un marocain au sol ? non Citer
Salamanca Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Oufffffg bande de tricheur de gwer tfou Citer
Biaz Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Ghir carton vert kirba7 bih lwa9t Taye7 mni nass din lkalb 1 Citer
Kparon Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, DIEGO a dit : Il n’y a pas une main d’un marocain au sol ? How about NNNOOOOOO Citer
DIEGO Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, warbix a dit : non oui quand on revoit il n’y a rien , sur le moment j’ai eu peur. Citer
Kamatcho Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Quel intérêt de faire 3 changement a la 120e ??? Citer
Messages recommandés