Mr.O Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Maroc77 a dit : Le plafond en verre est un peu dure à briser la.. Je ne pense pas qu on va briser le mur mazal une autre decenie Citer
DIEGO Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre On va passer inchallah , c’est bien mieux qu’en deuxième mi temps. 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Tu va voir un peno imaginaire pr la France bientôt Si j'étais eux je plongerai dans la surface au moindre contact l'arbitre sifflera à 100% Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Karim57 a dit : Les remplacements c'est pour quand ???? 4 changements momkin b la fraicheur t9lab lmatch f 15 min mais bayna 3ando ghir lkraress f lbanc de touche Citer
Karim57 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre On va en avoir une INCHALLAH YA REBBI.... Saad el haddad va marquer Inchallah 🤲 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre On va les briser les gwerons vous inquiétez pas , pas possible de perdre ce match inchallah 1 Citer
redman Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Les notres sont meilleurs physiquement. On va gagner Inchallah Citer
warbix Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Le GomIs fait 2 metres de long et 1 cm de large!! Citer
Gadiri Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je ne pense pas qu on va briser le mur mazal une autre decenie Comment veux-tu briser ce plafond de verre si même l'arbitre ne siffle pas penalty sur une main évidente et ne donne pas un carton rouge sur un attent* ? Citer
Cambo Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Salamanca a dit : On va les briser les gwerons vous inquiétez pas , pas possible de perdre ce match inchallah Les haratins tu veux dire Citer
Kparon Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Le plafond en verre est un peu dure à briser la.. on va le faire ce soir inchallah arbitres pourris ou pas 1 Citer
eltazi Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre cette mauvaise passe aurait pu nous couter cher Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Carton rouge pr la france Ouahbi ir7al 1 Citer
Stabilow Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Par contre Zabiri je sais pas si c’est l’effet demi finale avec la fatigue mais sa sent le pétard mouiller. trop d’action gaché bêtement à vouloir se montrer ou des fois il va à l’engagement en même temps qu’un de ses coéquipiers Citer
eltazi Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre deuxième jaune pour un français faut en profiter ! Citer
Kparon Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre ROOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEE TA mere Citer
Messages recommandés