Mr.O Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre On donne le batton pour nous frapper , kawednaha Citer
Kamatcho Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre On est trop facile....ca va finir par se payer ces passes trop molles mal appliquées Citer
Biaz Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre ils insistent sur notre arrière droit et ca passe. Citer
Kparon Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre le 12 nous fait mal a droite il faudrait lui faire un gros bobo discretement Citer
Azrou Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Marokouta a dit : C’est stressant C’est stressant 😂😂 1 Citer
Girondin Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Ces en***es ils ont mis Olmeta comme buteur !!!! Zabiri sera donc pas meilleur buteur tfouuuj Citer
Mr.O Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Fiya re3da p*tain des sentiments incroyable ma main tremble 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre on est vraiment pas sereins derrière et pas adroits devant.... Citer
Biaz Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Girondin a dit : Ces en***es ils ont mis Olmeta comme buteur !!!! Zabiri sera donc pas meilleur buteur tfouuuj le ballon a frappé le poto, pour ensuite taper dans le dos du gardien et entrer. CSC donc. Citer
Kamatcho Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Mi temps Lhamdoulilah on a gardé notre avantage Mais on pourrait mener 3 0 avec un peu plus de precision.... Citer
moms93 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Marokouta a dit : C’est stressant Au cas où on l'aurait oublié t'en a un autre pour la route 6 Citer
Azrou Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre @Marokouta on va le faire inchallah 🤲🏽 je compte sur toi pour nous faire une rfissa géante pour fêter ça inchallah 3 Citer
Marokouta Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 3 minutes, Azrou a dit : C’est stressant 😂😂 Je viens de me rendre compte que le message est parti 4 fois 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) MITA ; punaise on aurait pu mené 2 ou 3/0 place à la tactique Ouahbi et aux consignes !! Prévoir les bons remplacements au bon moments on est 45 min d’une finale insha Allah 🇲🇦 🇲🇦 Modifié le 15 octobre par Salamanca 1 1 Citer
warbix Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Marokouta a dit : C’est stressant ghir llah ya7fad, mon coeur va lacher à ce rythme!! 4 Citer
Footy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Omleta (oui je fais exprès c’est son surnom dorénavant ) qui sors tête baissée… Yallah 9awed I jebdou ldine mok lwednine f had la mita 1 Citer
Messages recommandés