Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Mr.O a dit : Nn ta hadi daba s3iba bzaaaf Ra tahia ghadi ytbasso fiha ryouss f lakher ila dazna
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Ca sera l une des plus difficile quart d heure de l histoire du foot marocain Non Portugal-Maroc était un calvaire pour moi je te jure je le voyais d’un seul oeil du balcon de mon hotel tellement je chiais dans mon froc et le Portugal c’est autre chose en terme de joueurs Modifié le 12 octobrele 12 oct. par Girondin
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. Mettez le bus , le car , le train ouf , je viens de salir mon zlip je crois Modifié le 12 octobrele 12 oct. par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Girondin a dit : Non Portugal-Maroc était un calvaire pour moi je te jure je le voyais d’un seul peil du balcon de mon hotel tellement je chiais dans mon froc et le Portugal c’est autre chose en terme de joueurs Tu ne sainpa lir a zbi j ai di “l’une”
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 1 minute, eltazi a dit : ouch c'était chaud Leur marocain a presque marqué et la tête en suite.
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Girondin a dit : Non Portugal-Maroc était un calvaire pour moi je te jure je le voyais d’un seul peil du balcon de mon hotel tellement je chiais dans mon froc et le Portugal c’est autre chose en terme de joueurs je suis sur il y a encore les traces de pneus
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. b*rdel rentre nous un un milieu défensif à la place de el Haddad au lieu de faire du poste pour poste
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. Il faut poser tous les cars de la CTM devant notre surface maintenant et mettre le 3ème en contre
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. Il faut provoquer dans leur surface des qu’il y’a moyen ils deviennent frustrés
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Cambo a dit : Il faut poser tous les cars de la CTM devant notre surface maintenant et mettre le 3ème en contre Ouhlala caca slip
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. J'ai pas aimé la tentative de dribble de maama sur le côté à 30m de ses buts. C'est là par exemple qu'il doit progresser. Mais bon, il a fait bcp d'effort, pas facile d'être lucide jusqu'au bout
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Cambo a dit : Il faut poser tous les cars de la CTM devant notre surface maintenant et mettre le 3ème en contre khasna njib 7ata les 3mar pour etre sur
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Idriss kocovali a dit : Mdrrrrrr il lui a mis un coup de sé coup tête Keremo cremachi
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. Le sélectionneur US a encore un carton VAR à sortir vu que son premier était légitime pour le penalty par contre, non?