Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. Puitain , tu sais qu'il ya la Var et le carton vert , pourquoi utiliser tes mains
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. Nos joueurs font trop de mains, trop de pousses, trop de gestes inutiles... dommage !
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. Bemaamar c’est l’equivalent de Ouahdi aux JOs des minables qui jouent dans des championnats de m*rde (Belgique) et qui nickent tous les efforts d’une equipe ne plus jamais selectionner en EN des joueurs évoluant en Belgique
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Footy a dit : Tfou cadeau Maamar a pas a mettre les mains... c'est ce qui influence l'arbitre car soyons honnête c'est tres très léger....y a rien
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. finalement aucun penalty arreté par benchaouch. pas sur qu'on sera aventagé au tire de penalité en cas de null.
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. Mon pere a jete ses lunettes de rage et est parti dormi je vous pisse dessus les joueurs a jouer comme des chiottes
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : Nos joueurs font trop de mains, trop de pousses, trop de gestes inutiles... dommage ! Drari andna hnan
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Maalich , on va mieux faire en seconde On va faire que dalle je te jure sur ma vie qu’on va perdre, je suis pret a tout parier les USA pays de baseball nous apprennent comment jouer au foot