Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

L'arbitre baghi usa salamo3alikom

Ferme ta bouche yal 3ayane

7na li 0 ma kan 3rfoch ta ndiro 3 passe
sir t3alem mn lmiricane nos maitres comment jouer au foot

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Honteux arbitre de m*rde 

C’est nous la m*rde les Americaibs ont montré aux peureux de Marocains comment jouer au football

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

On va faire que dalle je te jure sur ma vie qu’on va perdre, je suis pret a tout parier les USA pays de baseball nous apprennent comment jouer au foot

Va te suicider puatin de m*rde tu nous les brise avec ta fausse Life 

• Haha 5
  • Confus 1
Posté(e)

Je nous sens plus fort tactiquement et mentalement. Et puis, on n'a toujours pas pris de but hors penalty, et on a eu notre penalty du jour, donc c'est bon, on va gagner inchallah. Le match va partir dans notre direction autour de l'heure de jeu.

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Ferme ta bouche yal 3ayane

7na li 0 ma kan 3rfoch ta ndiro 3 passe
sir t3alem mn lmiricane nos maitres comment jouer au foot

Sad zokek nta nit mirikan li khal3inak ra mdopyin :chamkar: 

walakin mtafe9 m3ak khassna nt3almo doza men les maitres dial doza les americains :taoussi:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

C’est nous la m*rde les Americaibs ont montré aux peureux de Marocains comment jouer au football

Si tu le dis 

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je nous sens plus fort tactiquement et mentalement. Et puis, on n'a toujours pas pris de but hors penalty, et on a eu notre penalty du jour, donc c'est bon, on va gagner inchallah. Le match va partir dans notre direction autour de l'heure de jeu.

T’es un malade mentale de mauvaise foi ils nous dominé de la tête et des épaules et nous ont appris comment jouer au foot

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Très leger le peno. Bcp d'arbitres ne sifflent pas ça

Mais comme il avait sifflé, il allait pas revenir sur sa décision. Ce n'est pas choquant qu'il sifflé comme ça aurait pas été choquant s'il ne l'avait pas fait 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, shevchenko a dit :

Bravo les américains ils ont de bons systemes scolaire et sanitaire #genz

par contre pour se soigner ça coûte une blinde là bas

Posté(e)

Les américains sont plus roublards que nous, ça va se jouer au détail .

aprz bilan de cette mi temps , on voit clairement que sont de vrais athlètes comparés à nos crevettes , mais on est plus technique .

va falloir du mental costaud  y aura la place inchallah victoire 

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

On attends le peno Marocain en deuxième MT suite au carton vert de Ouahbi :vahid-victoire:

En principe pour une situation similaire, il va devoir sifler