Marokouta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Najim a dit : Zahouani aussi, faut centrer avant.. f9esni Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mehdi.z12 a dit : L'arbitre baghi usa salamo3alikom Ferme ta bouche yal 3ayane 7na li 0 ma kan 3rfoch ta ndiro 3 passe sir t3alem mn lmiricane nos maitres comment jouer au foot Citer
shevchenko Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Arbitrage correct il y a penalty 1 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 53 minutes, Mr.O a dit : Zero but marqué sur le maroc hors penaltie Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Azrou a dit : Honteux arbitre de m*rde C’est nous la m*rde les Americaibs ont montré aux peureux de Marocains comment jouer au football Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Girondin a dit : On va faire que dalle je te jure sur ma vie qu’on va perdre, je suis pret a tout parier les USA pays de baseball nous apprennent comment jouer au foot Va te suicider puatin de m*rde tu nous les brise avec ta fausse Life 5 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je nous sens plus fort tactiquement et mentalement. Et puis, on n'a toujours pas pris de but hors penalty, et on a eu notre penalty du jour, donc c'est bon, on va gagner inchallah. Le match va partir dans notre direction autour de l'heure de jeu. 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, shevchenko a dit : Arbitrage correct il y a penalty Oui léger, il a juste poser sa main sur les épaules et voilà 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Salamanca a dit : Va te suicider puatin de m*rde tu nous les brise avec ta fausse Life Ok ! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Girondin a dit : Ferme ta bouche yal 3ayane 7na li 0 ma kan 3rfoch ta ndiro 3 passe sir t3alem mn lmiricane nos maitres comment jouer au foot Sad zokek nta nit mirikan li khal3inak ra mdopyin walakin mtafe9 m3ak khassna nt3almo doza men les maitres dial doza les americains Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Girondin a dit : C’est nous la m*rde les Americaibs ont montré aux peureux de Marocains comment jouer au football Si tu le dis Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La généreusite marocaine on continue à donner des cadeaux Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Je nous sens plus fort tactiquement et mentalement. Et puis, on n'a toujours pas pris de but hors penalty, et on a eu notre penalty du jour, donc c'est bon, on va gagner inchallah. Le match va partir dans notre direction autour de l'heure de jeu. T’es un malade mentale de mauvaise foi ils nous dominé de la tête et des épaules et nous ont appris comment jouer au foot Citer
Trancero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Très leger le peno. Bcp d'arbitres ne sifflent pas ça Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 41 minutes, Mr.O a dit : Ca sent un peno americain si on reste comme ca Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage qu'on soit pas rentrer à la mi temps avec l'avantage du score.... Ouabi doit faire des ajustements 1 Citer
shevchenko Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bravo les américains ils ont de bons systemes scolaire et sanitaire #genz 2 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Trancero a dit : Très leger le peno. Bcp d'arbitres ne sifflent pas ça Mais comme il avait sifflé, il allait pas revenir sur sa décision. Ce n'est pas choquant qu'il sifflé comme ça aurait pas été choquant s'il ne l'avait pas fait 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mr.O a dit : On attends le peno Marocain en deuxième MT suite au carton vert de Ouahbi 1 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, shevchenko a dit : Bravo les américains ils ont de bons systemes scolaire et sanitaire #genz par contre pour se soigner ça coûte une blinde là bas Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les américains sont plus roublards que nous, ça va se jouer au détail . aprz bilan de cette mi temps , on voit clairement que sont de vrais athlètes comparés à nos crevettes , mais on est plus technique . va falloir du mental costaud y aura la place inchallah victoire Citer
azzizi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, moms93 a dit : On attends le peno Marocain en deuxième MT suite au carton vert de Ouahbi En principe pour une situation similaire, il va devoir sifler Citer
Messages recommandés