Marokouta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, moms93 a dit : Au cas où on l'aurait oublié t'en a un autre pour la route C’est pas moi, j’ai pas fait exprès 1 Citer
Biaz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On mérite de mener au score, on est pas chirurgical comme face aux USA, mais cette équipe de France est très solide aussi faut le reconnaitre. Quelle stresse quand même. Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : Je viens de me rendre compte que le message est parti 4 fois Je me suis dit un de plus ne fera pas de mal 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Ben chaouvh est enooooorme Chuuut je préfère quand tu nous trouves nuls 2 3 Citer
remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Match sérieux des lionceaux, on tient peut-être une bonne relève pour bono pour peu qu'un club veuille bien lui donner la chance de s'affirmer. Dommage pour le raté de zabiri. C'est bien de partir au repos sur ce score d'avance, ai confiance en Ouahbi, jusqu'ici chaque retour de mi-temps nous a démontré qu'il ne subissait pas les matchs et que c'était pour lui l'occasion de contrer la tactique adverse. 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : C’est pas moi, j’ai pas fait exprès "machi ana", la maxime marocaine absolue 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Notre arrière droit se fait systématiquement prendre en 1 vs 1... Le point faible du Maroc ... Et ça la France la remarqué.. beaucoup trop naïf ce défenseur... Qu'il se ressaisie vite . Quand on joue a une touche de balle ils sont dépassés les fromages qui puent... 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : Chuuut je préfère quand tu nous trouves nuls Li nul howa l khra de zahwani qui rate la cage vide et qui pourrait nous couter une qualifben final 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les renoi de équipe de France av omleta ! 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 2eme MT ghadi tkoun l3adab a shaybi l3adab chadid Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On dirai que ce match est stressant @Marokouta non? 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Marokouta a dit : C’est pas moi, j’ai pas fait exprès Damage control Activé 2 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Chuuut je préfère quand tu nous trouves nuls Finalement nous sommes les meilleurs nous ne somme pas des ploucs 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On avait l'occasion de tuer le match... vraiment dommage 😭 1 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Ben chaouvh est enooooorme Ca tombe bien il n'y a pas de Ben Chaouvh au Maroc, peut être chez les U20 Israéliens à la limite 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il faut être ambitieux pour ma seconde mi temps Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Li nul howa l khra de zahwani qui rate la cage vide et qui pourrait nous couter une qualifben final J'espère qu'on va pas le regretter Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, remus a dit : Match sérieux des lionceaux, on tient peut-être une bonne relève pour bono pour peu qu'un club veuille bien lui donner la chance de s'affirmer. Dommage pour le raté de zabiri. C'est bien de partir au repos sur ce score d'avance, ai confiance en Ouahbi, jusqu'ici chaque retour de mi-temps nous a démontré qu'il ne subissait pas les matchs et que c'était pour lui l'occasion de contrer la tactique adverse. C’est ce que j espère aussi , les consignes vont être cruciales , il faut bcp de concentration pour les jeunots , les français vont jouer le tout pour le tout , le scénario idéal , on sert les fesses encore 30 min , puis on met le 2 eme , grosse impact psy sur les gwer , puis 3 pdt les prolog Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On a plus le droit du zgil en 2 ème mi-temps Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ne surtout pas subir.... Le coach doit régler le milieu.... Et venir soutenir notre arrière droit Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Notre arrière droit se fait systématiquement prendre en 1 vs 1... Le point faible du Maroc ... Et ça la France la remarqué.. beaucoup trop naïf ce défenseur... Qu'il se ressaisie vite . Quand on joue a une touche de balle ils sont dépassés les fromages qui puent... c'est le plus jeune du groupe, 17ans ou bien..... il a fait peut-être 18 ans cette semaine je crois 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Notre arrière droit se fait systématiquement prendre en 1 vs 1... Le point faible du Maroc ... Et ça la France la remarqué.. beaucoup trop naïf ce défenseur... Qu'il se ressaisie vite . Quand on joue a une touche de balle ils sont dépassés les fromages qui puent... Ali Maamar nous manque 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : On dirai que ce match est stressant @Marokouta non? Un peu oui 😂 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : J'espère qu'on va pas le regretter Incroyable walo zher Citer
Messages recommandés